Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filou




Nombre de messages : 307
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2010

reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Empty
MessageSujet: reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!   reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34

coucou oui pepe c est toujours ok pour le 1er juillet ce sera mac do le midi et bowling en debut d apres midi car le soir cest la finale de la coupe d europe lol!!on ne sait jamais peut etre la finale!!!les miracles ca existe!! lol! lol!
donc je vois avec sophie et laurent pour le bowling envoyez le nbre de participants au mac do et bowling rapidement reservations pistes oblige! soit par tel ou le forum!!!
pour infos je paie le mac do des enfants ayant participe au championnat et presentes !!! Rolling Eyes cheers pour les autres la chacun paie sa part!
voila donc donnez des news bounce bounce

bonne soiree
louiset flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo et cie




Nombre de messages : 80
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Empty
MessageSujet: Re: reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!   reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:36

Bonjour à tous ,

OK pour se retrouver le 01 Juillet : TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS, OUAIS...!

Rendez vous à la salle Félicien Joly à 12h00.
Nous faisons passer le message aux filles


reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Dsci0039


Allez Aulnoy Basket
Revenir en haut Aller en bas
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Empty
MessageSujet: Re: reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!   reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:18

message à laurent..
faut pas rêver mon grand ce ne sera pas yous ensemble mais olé olé viva espana( comme pour les photos j'ai pas trouvé l'accent sur le n)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
Titilde59

Titilde59


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Ruesnes
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Empty
MessageSujet: Espagne   reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:23

L'espagne ne seras pas en finale , Ce sera la FRAAANCE ! I love you (y) (Message personnel à José [i] jocolor
Pour le 1ier Juillet je serais présente.
Bisous tous le monde Very Happy
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Laurédane N#09




Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : hérin
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Empty
MessageSujet: Re: reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!   reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

Coucou les filles & les parents aussi :p
Moi j'dis VIVAAAAA ITALIIIIIAAA ( quand on a des origines on y tient )
C'est sûr Louisette faut pas louper cette finale qui promet bien des surprises ...
Je serai présente au Macdo & au bowling désolée si c'est un peu tard No
A demain tout le monde bisoux Smile
Laurédane Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Empty
MessageSujet: Re: reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!   reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse pepe l andalou et messages benjamines les vieilles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MINIMES FEM - PRE-REGION SAISON 2012-2013
» Matchs du 29 et 30 novembre
» Benjamines
» benjamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PHOTOS :: SAISON 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser