Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:26

Dernière journée avant la mini-pause de la toussaint, uniquement les équipes évoluant en département jouent.



Salle F.Joly



Samedi 27 :

18h30 SENIORS MASC B (9ème) – LOURCHES (14ème)

20h30 SENIORS MASC C (2ème) – HAULCHIN (6ème)



Dimanche 28:

10h30 CADETS – HALLUIN

16h00 SENIORS MASC A (8ème) – NEUVILLE/FERRAIN (13ème)



Déplacements:

Samedi 27:

20h30 SENIORS FEM B (10ème) – VALENCIENNES (1er)

20h30 SENIORS FEM A (2ème) – HEM (8ème)



vos pronostics, commentaires, résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:55

Mes pronostrics

SENIORS MASC B (9ème) – LOURCHES (14ème): vu les résultat de Lourches, une grosse vistoire se profile, mais attention de ne pas tomber dans la facilité, et de ne pas faire du 1 contre 5. victoire de +80 pts

SENIORS MASC C (2ème) – HAULCHIN (6ème): gros gros match à la salle Joly, Haulchin est une équipe très expérimenté et forte. Si nos jeunes passe se test, peut--être faudra t'il revoir nos objectifs à la hausse. Petite défaite -8 pts

CADETS (4ème) – HALLUIN (3ème): petite victoire +2

SENIORS MASC A (8ème) – NEUVILLE/FERRAIN (13ème): match déjà décisif pour le maintiens, on est chez nous et les mecs n'ont pas d'autre solutions que de réagir, +8 pts.

SENIORS FEM B (10ème) – VALENCIENNES (1er): Valenciennes étant invincu, notre équipe A jouant en même temps, et une liste des blessés bien remplie, malheureusement je sent un match très compliqué, - 25 pts.


SENIORS FEM A (2ème) – HEM (8ème): Vu que l'effectif ne sera pas au complet petite victoire: +10pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:40

je suis d'accord avec ces resultats mais les Seniors B avec +80 je sais pas... Suspect si c'est une equipe aussi faible que ca je crois que je vais tenter ce match pour recuperer quelques repères en croisant les doigts et les ligaments bien fort.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

Franchement quand on regarde les résultats de Lourches ok on peut fanfaronner mais bon vlà faut admettre que la B n'est pas du tout a la hauteur de ces ambitions et que méme si je suis convaincu que l'on batra lourches je ne cracherai pas sur une victoire d'1 point et je suis sérieux quand je dit sa.
Sinon allez les C!!! jviendrais vous soutenir car ya moy de les battres a domicile haulchin si le public vous poussent!
Revenir en haut Aller en bas
aziz




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : prouvy
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: 6eme journee de championnat   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:58

salut je dire que c'est un match a gagne avec jean paul meneur et thomas interieur la classe :lol!:allez venez nombrez pour nous supportez!!!!Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketseniorb.skyrock.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : aulnoy lez valenciennes
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:27

pronostics pecimiste pour nous :s Nous avons beaucoup de choses a prouver mais je pense que nous pouvons quand meme gagné d'autant que nos match a domicile sont toujours ceux ou nous avons fais parler le collectif et l'adresse donc petite victoire de +5 mais victoire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ak47s.skyblog.com
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

Gros match comme prévu pour les C avec une équipe d'Haulchin qui a été surprise par la motivation et le début de match d'Aulnoy. En effet les rouges on tenue la marque pendant 15 minutes malgré des fautes rapidement sifflées contre eux. Avec un collectif offensif qui atteint un bon niveau malgré une absense relative d'adresse de loin. Aulnoy est mené de 5 points à la mi-temps (39 à 44). Toujours avec cette baisse de regime en deuxieme mi-temps Haulchin creuse l'écart avec un maximum de +18 pour eux grâce à une certaine adresse a 3 points et beaucoup de lancers franc. Mais avec la perseverance d'Aulnoy qui réduit l'écart à -5 avec un jeu interieur percutant et des contres attaques rapides mais une trop faible reussite aux lancers (4/15 soit 27%). Fin de match tendu avec une victoires d'Haulchin (84 à 75) qui a fait parlé l'experience. A mon avis très bonne prestation des rouges qui ont joués à leur niveau marquant une étapes importante dans le developpement de leur niveau de jeu.

A vous les studios... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:23

Putin encore un match perdu aux lancers c'est trés rageant! mais apparement cette équipe est sur la bonne voie! tanmieu!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:48

Résultats:

6ème journée de championnat :

SENIORS MASC A (8ème) – NEUVILLE/FERRAIN (13ème) : 84-81 après prolongation

HEM (8ème) - SENIORS FEM A (2ème): 37-62

VALENCIENNES (1er) - SENIORS FEM B (10ème) :

SENIORS MASC B (9ème) – LOURCHES (14ème) : 20-0 forfait de Lourches

SENIORS MASC C (2ème) – HAULCHIN (6ème) : 75-84

CADETS (4ème)– HALLUIN(3ème) : 67-68
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:22

SENIORS FEM A : partie avec une équipe diminuée (8joueuses dont 1 cadette) en raison du nombre de blessée et parce que l’équipe 2 jouait au Rhonel en même temps, l’équipe a montré beaucoup d’envie en début de match et a creusé l’écart tout de suite grâce à une presse efficace et beaucoup de contre attaque malgré l’absence de Valérie (après 5 minutes de jeu +10pts pour nous – à la mi-temps +19pts). En seconde période même si l’écart était conséquent, l’équipe de HEM n’a rien lâché et a continué à jouer à 100%, l’arbitrage contre nous (14 fautes contre nous en 2ème alors que l’on défend en zone et 3 fautes contre Hem alors qu’elles défendent en indiv et que nos joueuses à l’intérieur dominent les débats. Résultats 1 filles à 5 fautes et 3 filles à 4 fautes) le match se complique et on gagne la 2ème mi-temps de 6pts. Résultat victoire 62-37 bravo les filles et match sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:22

SENIORS FEM B : c’est mon ami Sergio qui a pris la B, dans ce match face au Rhonel car j’étais parti avec la A à HEM, je ne ferais donc pas de commentaires particuliers. Simplement que l’on savait que le match allait être compliqué car le Rhonel est invaincu dans cette poule et gagne tout ces matchs de + de 30 pts, de plus nous avons aligné une équipe diminuée (équipe A à Hem + blessés), résultat défaite 80 à 23. A noté la bonne réaction en 2ème mi temps (1ère mi-temps 47- 8, 2ème 33 à 15). Malgré la défaite félicitation aux filles pour leur courage et leur bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.   6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de championnat-week-end du 27-28 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser