Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:46

Salle F.JOLY :

Samedi 10

14h00 POUSSINS (4ème) – HAINAUT/MARLY (1er)

15h30 POUSSINES (4ème) – VILLERS OUTREAUX (3ème)

18h00 SENIORS FEM B (10ème) – ESCREBIEUX (12ème)

Dimanche 11

9h00 CADETS (6ème) – TOURCOING (1er)



Déplacements :

Samedi 10 :

15h30 BENJAMINS (1er) à HAULCHIN (4ème)

15h30 BENJAMINES (2ème) à FERRIERE (5ème)

17h00 MINIMES FEM (2ème) à BOUCHAIN (7ème)

20h30 SENIORS MASC C (4ème) à SOLREZIS (5ème)

20h30 SENIORS MASC B (9ème) à SOLESMES (6ème)

20h30 SENIORS MASC A (10ème) à HAZEBROUCK (14ème)

Dimanche 11 :

10h30 SENIORS FEM A (2ème) à STEENWERCK (13ème)

14h30 MINIMES MASC (3ème) à ONNAING (2ème)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:32

Je pense que l'équipe B nous pouvons allez gagnez a solesmes e ntout cas c'est comme sa que je le sent et c'est comme sa qu'il faudra faire si l'on veut rendre la suite de notre saison un peu plus intéréssante qu'elle ne l'est actuelement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

bien sur la B est capable de gagné il ne faut pas partir defaitiste. Et le bilan cette saison est toujours mieux que l'année derniere. Alors il faut foncer!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

MES PRONOSTICS



POUSSINS (4ème) – HAINAUT/MARLY (1er) : Malheureusement le Hainaut se balade en tête de la poule et nos poussins même si ils progressent, et même si ils ont obtenu leur première victoire avant les vacances contres Estreux, je pense à une défaite de -30pts.

POUSSINES (4ème) – VILLERS OUTREAUX (3ème) : Malgré que Villers soit devant nous au classement nous sommes chez nous, je pense à une petite victoire de nos poussines, + 5pts

SENIORS FEM B (10ème) – ESCREBIEUX (12ème) : Après la grosse défaite au Rhonel, pour ce week-end je retrouve un groupe au complet, je vois une victoire +12pts.

CADETS (6ème) – TOURCOING (1er) : contre le leader invaincu qui semble être hors catégorie, défaite de -35pts. Attention de ne plus prendre de technique

BENJAMINS (1er) à HAULCHIN (4ème) : Les benjamins devraient s’imposer à l’extérieur ce week-end, je voie +25 pts pour nos jeunes, en espérant qu’ils joueront collectif.

BENJAMINES (2ème) à FERRIERE (5ème) : hors catégorie nos benjamines devraient s’imposer avec une victoire de +40prs, en espérant qu’elles soient au moins 7 pour ne plus avoir de points de pénalité.


MINIMES FEM (2ème) à BOUCHAIN (7ème) : Pour l’équipe de coach Carole et coach julie je vous une victoire de +20pts.

SENIORS MASC C (4ème) à SOLREZIS (5ème) : long déplacement chez une équipe qui n’a perdu qu’un match, cependant je vois une victoire de +8 pts, mais attention à l’arbitrage et à ne plus rendre de technique.

SENIORS MASC B (9 ème) à SOLESMES (6 ème) : Match difficile à l’extérieur, on n’est pas favori, mais je vois donc une victoire de 5 pts, car avec les B tout est contradiction.

SENIORS MASC A (10ème) à HAZEBROUCK (14ème) : Je vois un match serré à l’extérieur avec une victoire de + 8pts, après le match de Neuville il faut enchainer à l’extérieur malgrès un effectif qui ne sera pas au complet car initialement on devait jouer dimanche ap-midi.

SENIORS FEM A (2ème) à STEENWERCK (13ème) : Je ne serais pas encore avec mes filles ce week pour cause de communion et comme je suis le parrain, rien à faire je ne peux y déroger. Cependant mon Sergio national prendra les choses en main. La aussi on retrouve un groupe au complet, si les filles ne se mettent pas au niveau des filles en face et qu’elles jouent leur jeu alors victoire de +20pts.

MINIMES MASC (3ème) à ONNAING (2ème) : Malgré qu’avec Onnaing on ne sait jamais à quoi s’attendre je vous une victoire de +30pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:55

en ce qui concerne l'équipe B c'est encore et toujours une regretable défaite a l'éxtérieur face a une équipe ou méme si j'ai l'air d'étre le seul a le penser nous pouvions gagner!

Le probléme c'est que nous n'avons cette fois pas compris qu'on match été 40min et non 20. Aprés une premiére mi-temps des plus soporifique avec un arbitrage des plus hilarant! (on aurait cru que l'arbitre était payé au coup de sifflet donné) nous avons trés trés bien réagi en Seconde période et du remporter une foi de plus le match si nous étions rentrer une fois de plus 20min avant dans la partie. voilà c'est regretable mais je pense qu'il éxiste une solution et sa s'appel l'entrainement! Allez a+ les mecs content d'avoir joué ac vous ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

Pour la C un début de match manquant de percussion. Aulnoy tiens le score pendant les 5 premieres minutes mais une defense individuel strict du bc Solrezis et une defense relaché et trop de ballon perdu en attaque par l'asb cause un ecart grandissant jusqu'a la fin de la mi-temps (45 à 29). En deuxième mi-temps les rouges tentent de recoller au score avec une defense un peu plus agressive et une attaque plus rapide mais l'écart de la premiere est trop lourd. Aulnoy prend sa troisième defaite 82 à 61 avec une reussite de 4/8 aux lancers.

A vous les studios... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29

Résultats de la semaine :

POUSSINS (4ème) – HAINAUT/MARLY (1er) : 4 – 86 Lourde défaite contre une équipe de Marly hors catégorie. Les poussins restent 4ème.

POUSSINES (4ème) – VILLERS OUTREAUX (3ème) : 48-23 belle victoire avec une grosse attaque, les poussines passent devant Villers Outreaux au classement.

CADETS (6ème) – TOURCOING (1er) : 54-101 vu les résultats de Tourcoing actuellement nos cadets ont fait une performance honorable et n’on pas été ridicule. Ils descendent à la 10ème place mais toutes les grosses équipes mis à part Le Cateau ont été joué.

SENIORS FEM B (10ème) – ESCREBIEUX (12ème) : 41 - 14

BENJAMINS (1er) à HAULCHIN (4ème) : 67 – 12 . Match à sens unique. Nos benjamins toujours invaincus.

BENJAMINES (2ème) à FERRIERE (5ème) : 90 – 11. Vivement la 2ème phase car s’est ni marrant pour nos filles ni pour nos adversaires. Nos benjamines sont toujours invaincues.

MINIMES FEM (2ème) à BOUCHAIN (7ème) : 66-35 Nos minimes toujours invaincues.

SENIORS MASC C (4ème) à SOLREZIS (5ème) : défaite 61-82

SENIORS MASC B (9ème) à SOLESMES (6ème) : défaite 50 à 60

SENIORS MASC A (10ème) à HAZEBROUCK (14ème) victoire 72 à 61

SENIORS FEM A (2ème) à STEENWERCK (13ème) défaite 57-49. La victoire Vendredi est primordiale pour rester 2ème.MINIMES MASC (3ème) à ONNAING (2ème) : victoire 47 à 19 nos minimes sont toujours invaincus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:37

Commentaire du match des seniors fem a sur le site de steenwerck:

Les Seniors filles affrontaient Aulnoy les Valenciennes à domicile également. Leur solidarité a été déterminante car le match n’était pas gagné d’avance face aux deuxièmes de leur poule. Mais Steenwerck n’a pas baissé les bras, malgré un retard de 12 points à la mi-temps (17 à 29). Les jeunes seniors ont fait le métier. Elles rattrapent alors leur retard en infligeant un 40-20 en deuxième période à leurs adversaires. Une superbe adresse à longue distance et une défense agressive leur permettront de l’emporter face à l’une des meilleures équipes de leur championnat. Score final BCS 57 – 49 Aulnoy les Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:49

SENIORS MASC A :

Conditions de match difficiles : Steve (travail), Eric (travail), Arouna (blessé), Yaya (blessé) et Sylvio (non qualifié), Eric (arrivé à 20h20 suite au match des filles), Patrice (1er match avec l’équipe)… face à une équipe d’Hazebrouck décidée à remporter son premier match de la saison. Malgré tous ces paramètres les garçons ont remporté le match 74 à 62. Le début de match a été serré mais la vivacité de nos ailiers sur la défense individuelle d’Hazebrouck à fait la différence (8 fautes d’équipes pour Hazebrouck en 10minutes) et notre équipe rentre avec +4pts au vestiaire en 1ère mi-temps. La reprise fut calamiteuse, car Hazebrouck nous inflige un 7-0 d’entrée. Mais la solidarité retrouvée en défense et un repli défensif meilleur que d’habitude nous a permis de prendre le large. A 5 minutes de la fin Hazebrouck passe en zone 3-2, et là il nous resté plus qu’à faire tourner le chrono. Malgré beaucoup de déchet en attaque, c’est une victoire qui fait du bien au classement. L’équipe monte en puissance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:54

SENIORS FEM B : après la lourde défaite subite au Rhonel lors du dernier match nos filles se devaient de réagir. Pas évident vu l’effectif aligné : pas de meneuse, 6 intérieures, reprise d’Audrey, Julie et Laura après blessure , 1er match de Charlotte. De ce fait le jeu en attaque a eu du mal à être organisé et le match n’était pas terrible à regarder. Cependant une énorme défense pendant 40 minutes (14points seulement encaissés) a permis aux filles de remporter leur 3ème match de la saison et de creuser l’écart avec Carnières et Escrébieux. Victoire 41 à 14 bravos les filles…
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: match minimes filles   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:55

match qui s'attendait etre facile mais qui a eu du mal a partir!!!
mais les filles se sont réveillées en passant avec une défense individuelle pendant tout le match!!
une bonne adresse a l'interieur pour une fois Laughing
une victoire de 30 points qui fais du bien!!
voila prochain match a la salle contre Aulnoye aymerie match qui devrait pas poser de probleme (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Denis Bricout




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Denain
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

Pas de surprise pour les benjamins se weekend avec une belle victoire 67-12 avec un bon jeu colectif et une bonne défence a conserver pour se weekend contre Denain match pour garder la première place
Revenir en haut Aller en bas
http://MJordan23.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.   7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée de championnat-week-end du 10-11 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser