Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disparition tee-shirt

Aller en bas 
AuteurMessage
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Disparition tee-shirt Empty
MessageSujet: Disparition tee-shirt   Disparition tee-shirt Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

Slt tous le monde bon je laisse un petit message concernat la disparition d'un tee-shirt que j'avais sur moi le jour d'un entrainement il y a environs 1mois (c t un jeudi) et qui avait disparu a 22h lorsque je suis parti me doucher. J'aimerais que ce ne soit qu'un prét de la part de l'un d'entre vous ou tous simplement une étourderie ( méme si aprés 4semaines j'en doute fortement) et j'aimerai que si la personne concerné lis ce message qu'elle me le raméne car c'est un maillot "jordan" ac michael dessus et qui a pour moi une valeur sentimentale du fait qu'il provient d'un voyage éffectuer par mon grand-pére.

Enfin voilà si qq'un ce trouve en possésion de ce maillot sa serai assez sympathique et surtout normal qu'il me le rende voilà c'est pas un coup de geule mais presque car a coté de cela on fait des réunions pour des problémes de jeu et de cohésion d'équipe mais vlà si on commence a se voler entres nous... sa le fait pas!

Voilà merci de lire ce message et si possible de faire passer.

Thomas de l'équipe sénior B
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition tee-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser