AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 
 

 " LES COMPLICES DU COMMUNISME en FRANCE " by Fred BULLOT ©

Aller en bas 
AuteurMessage
fredbullot

avatar

Nombre de messages : 22
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: " LES COMPLICES DU COMMUNISME en FRANCE " by Fred BULLOT ©    Dim 25 Fév - 2:59



" Les COMPLICES du COMMUNISME en FRANCE " by Contrepoints.org ©


Pourquoi le communisme est-il encore bien vu aujourd’hui, avec de valeureux complices de ses crimes dont les noms ornent les écoles, les bibliothèques et les plaques des rues ?

Un système totalitaire ne peut pas exister sans des associés. Il y a certes les bourreaux et donc les victimes, mais surtout des complices. Ce sont eux qu’étudie Thierry Wolton dans son 3ème et dernier tome de sa monumentale étude sur le communisme. Si les complices arrivent à la fin, ils sont en réalité les plus importants. Ils ont soutenu Lénine puis Staline et Brejnev !


Le parti communiste Français ou le scandale de l'impunité intellectuelle dont ont joui les compagnons de route de l'URSS socialo-fasciste !

Ils ont vanté les mérites de Mao et d’Ho Chi Minh, ils ont défendu le communisme dans des poèmes, des articles de journaux, sur les planches et dans les salles obscures.

Partout, ils ont établi une terreur intellectuelle, et notamment dans la presse, les écoles, les universités, pour faire croire que le communisme était l’avenir des hommes et pour cacher les massacres et les tueries !!
C’est là un des grands mystères du XXe siècle.

ANATOMIE DE LA COMPLICITÉ

Comment des hommes censés être intelligents ont-ils pu soutenir une telle idée et de tels crimes ? Pourquoi le communisme est-il encore bien vu aujourd’hui, avec de valeureux complices de ses crimes dont les noms ornent les écoles, les bibliothèques et les plaques des rues ?


Wartime posters depicting socialo-communist psychopathic dictators Hitler & Stalin !

En 1 200 pages d’un livre grand format, Thierry Wolton ausculte ces complices. Ils ont soutenu le tropisme maoïste, ils ont fait preuve de cécité volontaire, ils ont camouflé et défendu les crimes de masse !!
Louis ARAGON, Jean-Paul SARTRE, Michel FOUCAULT, pour ne citer que les principaux Français !!!

Ils ont eu des ministères, des chaires universitaires, des chaires médiatiques. On se souvient de Jean DANIEL pourfendant Alexandre Soljenitsyne sur le plateau de Bernard Pivot ! Ou encore Jean FERRAT, dans une chanson, reprochant à Jean d’Ormesson d’avoir évoqué les crimes du Viet Minh lors de la prise de Saïgon. Ils étaient aux ordres de Moscou et de leur idéologie. Ils ont fait croire au stalinisme pour excuser le communisme !

LE MENSONGE CONTINUE

Le mensonge continue, la négation des crimes aussi. L’Obs trouve cette trilogie un peu trop anti-communiste et reproche à l’auteur de ne pas traiter du dévoiement du communisme ni de l’universalité de la censure et de la répression !!!!

C’est le refrain bien connu : le communisme est bon mais il a été dévoyé, et les crimes sont à minimiser car cela s’inscrit dans le même registre que les autres répressions.

Que près de 30 ans après la chute de l’URSS une journapute de L’Obs se croit encore obligé de défendre le communisme et de minimiser ses crimes de masse en dit long sur l’état de complicité qui s’est emparé des esprits !

Ce monumental livre, fruit de dizaines d’années de recherche, est donc passé presque inaperçu. Le silence et l’oubli sont les meilleurs alliés de la réécriture mémorielle, exactement comme pour les massacres de Katyn !

L’HORREUR DU SOCIALISME RÉEL

L’auteur cite de nombreux textes et documents pour justifier ses analyses. Relire les poèmes d’Aragon à la gloire du Goulag et du Guépéou fait froid dans le dos.



" Apocalypse Staline - Ép # 1 : Le Possédé " ©



" Apocalypse Staline - Ép # 2 : L’Homme Rouge " ©



" Apocalypse Staline - Ép # 3 : Le Maître du Monde " ©

Occultation, négation, minimisation, exonération, tels sont les 4 ressorts utilisés par les socialistes pour passer outre les crimes contre l’humanité du communisme !!
Le travail de l’historien est aujourd’hui un travail de la mémoire.

Il est urgent et essentiel d’exhumer ces textes et ces documents pour rappeler l’horreur vécu par le socialisme réel, au-delà de la propagande et des belles images !

Thierry Wolton, " UNE HISTOIRE MONDIALE du COMMUNISME ", tome 3, Les complices, Grasset, 2017, 1453 pages sur AMAZON !

Cet article à été écrit par Jean-Baptiste Noé sur contrepoints.org !

Cet article a 14 commentaires :

Laurent 23 fév. 5h11
Bah! la France a inventer le communisme pas étonnant que ce soit pratiquement impossible de le désavouer…

Filou thai 23 fév. 5h18
J’ai déjà dit ici que je considérais Aragon comme une sinistre m….
Il est indéfendable ; ses écrits pour glorifier les massacres commis par l’ideologie communiste me font vomir, comme les gens qui le soutiennent encore.
Sans doute des admirateurs de Pol Pot et Kim Jong Il.

Rick la Trick 23 fév. 9h33
oui, il est incroyable dans ce pays de voir qu’aujourd’hui on puisse encore s’afficher communiste, se présenter à des élections et parader.
il est incroyable que comme dit l’auteur on ait des bibliothèques, des rues ou des salles de spectacle Louis Aragon, etc.

Zod 23 fév. 13h06
Le communisme est un idéal, de ce fait, les gens qui s’en réclament peuvent se targuer d’avoir une ame sensible et de rêver plus grand pour l’homme ! (mais surtout à sa place !) Quoi de plus beau que de se sentir poète, au dessus de la plèbe et des petits problèmes matériels ?
Le communisme est un égocentrisme narcissique.

Virgin 23 fév. 16h37
Selon l’expérience que j’en ai, la France est un pays (ou plutôt un « territoire » selon la nouvelle terminologie) collectiviste au service d’intérêts maffieux où chacun est pris entre le marteau d’un égalitarisme ruineux et l’enclume d’un capitalisme de connivence.
Je crois comprendre que le recours à l’immigration est censé pallier la lenteur du renouvellement des générations à renouveler le stock d’humains assez crédules pour participer à ce jeu de dupes.
« All the world’s a stage, and all the men and women merely players… »
Dans ces conditions, la question pour chacun est de savoir comment sortir de ce jeu qui fonctionne comme une malédiction.
En attendant, le pays mange à tous les râteliers, celui du communisme comme celui du capitalisme de connivence, et il cumule les problèmes posés par ces deux régimes en théorie opposés et qui, en pratique, marchent très bien ensemble. Comme ils s’alimentent l’un l’autre, nous avons les plus grandes difficultés à nous affranchir de ce cercle vicieux pour retrouver notre liberté d’action.

je suis un hommelibre 23 fév. 17h46
Il existe une avenue Lénine à Bègle, une rue Staline à Essômes-sur-Marne, une allée Che Guevara à St Denis, une rue Allende encore à Bègle, des rues Ho Chi Minh à Vaux en Velin et à Vénissieux. (Merci GoogleMaps)
Comme quoi, la « hontectomie » est une intervention courante.

Gian 24 fév. 8h27
et une allée Marwan Barghouti à Valenton.

Modern Coding 24 fév. 0h53
« Un système totalitaire ne peut pas exister sans des associés. Il y a certes les bourreaux, et donc les victimes ».
Il y a également les disciples et donc les maîtres. Par exemple, les disciples : Hồ Chí Minh, Pol Pot ; le maître : Léon Blum.
Il y a aussi les rivaux internes ; après tout, la concurrence existe également parmi les communistes : Charles Mongaulle, François Mitterreur.

Virgile 24 fév. 11h58
Le maître de Pol Pot et Ho Chi Minh fut un certain trotskyste nommé Pierre Boussel (ou Pierre Lambert)
La gauche française est très fière de ses crimes, à en juger ce qu’elle pense encore aujourd’hui de la Révolution française et de sa terreur. Elle continue à défendre bec et ongle Robespierre, Saint Just, Marrat et tous les monstres assoiffés de sang de ses rangs !



Fred BULLOT
Private Basketball, Tennis, Swimming, Fitness Coach & # 1 Elite American Academies Scout in EUROPE ©

E-mail : fredbullot@hotmail.com
E-mail : fredbullot@yahoo.com
Blog : http://fredbullot.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" LES COMPLICES DU COMMUNISME en FRANCE " by Fred BULLOT ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKET " by Fred BULLOT ©
» " Bourse Sport-Etudes aux USA : BASKET " by Fred BULLOT ©
» " Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKET " by Fred BULLOT ©
» " Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKET " by Fred BULLOT ©
» " Bourse Sport-Etudes aux USA : BASKET " by Fred BULLOT ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Libre-
Sauter vers: