Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Matchs du 22 et 23 novembre

Aller en bas 
+4
tiotepinpin
bertrand
nando#9
Eric.Bricout
8 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

Match de la semaine :



Salle F.JOLY :

Le samedi 22 novembre :

18h30 BENJAMINES (1er) – LOUVROIL (2ème) au match aller les filles ont gagné 46 à 44. Dernier match de la 1ère phase, c’est la première place du groupe qui est en jeu, et la montée en Excellence. Venez nombreux soutenir les filles.

20h30 SENIORS MASC B (5ème) – CARNIERES (4ème)



Le dimanche 23 novembre :

9h00 CADETS (4ème) – DENAIN (10ème)

10h30 SENIORS FEM A (3ème) – FOURMIES (9ème)



Déplacements :

Le samedi 22 novembre :

14h00 POUSSINS (4ème) à HORNAING (2ème) défaite 67 à 13 au match aller

14h00 POUSSINES (6ème) à BEUVRAGES (3ème) défaite 30 à 16 au match aller

15h30 BENJAMINS (3ème) à VILLERS OUTREAUX (5ème) défaite 45 à 35 au match aller

17h00 MINIMES FEM (5ème) à DOUAI (6ème)

18h30 SENIORS FEM B (6ème) à MASNIERES (9ème)

20h30 SENIORS MASC C (6ème) à CAUDRY (11ème)

20h30 SENIORS MASC A (9ème) à WAVRECHAIN (12ème)



Le dimanche 23 novembre :

10h30 CADETTES (8ème) à ST SAULVE (3ème)

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

Match de la semaine :

Salle F.JOLY :

Le samedi 22 novembre :
18h30 BENJAMINES (1er) – LOUVROIL (2ème) au match aller les filles ont gagné 46 à 44. Dernier match de la 1ère phase, c’est la première place du groupe qui est en jeu, et la montée en Excellence. Venez nombreux soutenir les filles. J'espère de tout coeur que les filles vont s'imposer Manu je compte sur toi pour les bouster. Je suis dégouté je ne pourrais pas voir le match je serai à Masnières avec les Seniors fem B.

20h30 SENIORS MASC B (5ème) – CARNIERES (4ème): Match difficil contre une équipe de bucherons. Cependant à F.Joly les SENIORS MASC B devraient s'imposer.

Le dimanche 23 novembre :

9h00 CADETS (4ème) – DENAIN (10ème): les cadets doivent une réaction à l'ensemble du club après leur mauvais match à Raismes. Je compte sur vous, je serais là pour voir ça.

10h30 SENIORS FEM A (3ème) – FOURMIES (9ème): Les filles doivent s'omposer à Félicien Joly pour aborder la serie de la mort LAMBERSART (5ème) - VILLENEUVE D'ASCQ (2ème) - ESCREBIEUX (4ème) dans de bonnes conditions. Attention à ne pas sous estimer l'adversaire.

Déplacements :

Le samedi 22 novembre :

14h00 POUSSINS (4ème) à HORNAING (2ème) défaite 67 à 13 au match aller. Malheureusement les poussins devraient s'incliner à Hornaing, l'objectif est de réduire l'écart du match aller.

14h00 POUSSINES (6ème) à BEUVRAGES (3ème) défaite 30 à 16 au match aller. Après leur 1ère victoire contre Maubeuge, l'équipe est capable de s'imposer à Beuvrages.

15h30 BENJAMINS (3ème) à VILLERS OUTREAUX (5ème) défaite 45 à 35 au match aller. L'équipe à bien progresser. Si l'arbitrage est correct (contrairement à la semaine dernière) la victoire est possible.

17h00 MINIMES FEM (5ème) à DOUAI (6ème). Après la GROSSE victoire sur Escaudain, les filles n'ont plus le droit de perdre contre les équipes moyennes. Allez les filles vous pouvez finir dans les 3 premiers.

18h30 SENIORS FEM B (6ème) à MASNIERES (9ème). Il est temps de renouer avec la victoire. Ce match à l'extérieur sera compliqué, mais les filles ont les moyens de passer. Il faudra faire un gros match.

20h30 SENIORS MASC C (6ème) à CAUDRY (11ème). Les garçons devraient s'imposer toutefois attention c'est encore M. KOWALZIK au sifflet. Il faudra donc avoir les nerfs bien accrochés.

20h30 SENIORS MASC A (9ème) à WAVRECHAIN (12ème). Match difficil à l'extérieur, surtout à Wavrechain. Si les garçons ne rentrent pas dans le jeu de provocation de l'équipe adverse ça devrait passer mais attention...



Le dimanche 23 novembre :

10h30 CADETTES (8ème) à ST SAULVE (3ème). Après une belle victoire sur Cambrai (2ème) tout est possible donc victoire pour dire d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:01

Et c'est une 5ém victoire pour la B, sur carniére.
Aprés un début de match callamiteu, des erreurs grossiéres en attaque et une défense trés trés laxiste, l'équipe regagne la mi-temps avec 14 points dans la vue.

En 2ém aprés une remise à l'heure d pendules par le coach, l'équipe redémarre sur les chapeaux de roues, les shoot des ailiers rentre, papy entre enfin dans le match et Alex confirme sont retour en force.
L'équipe affiche une détermination de tout les instants pendant 20minnutes a l'image de VINCE, et carniére est vite rejoint puis dépassé au score.
Les 2 derniéres minutes sont tendu, carniéres méne 58-60 kan JP sort un 3pts salvateur qui nous remet devant 61-60 puis pap obtient et concrétise 2lancers francs.

Victoire au Final 63-60, victoire mérité mais attention a ne pas réédité cette premiére mi-temps dans 15jours contre onnaing car le retour en 2ém serait bcp plus délicat.

A cedric les Studios lol
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:33

Et paf!!!!! encore un P....N de match de gagné .Aprés une premiere mi temps désastreuse ou rien ne va ou les passes sont interceptées par l'adverser ou aucun shoots ne rentre ou en face ils ont beaucoup de joueurs de grande taille on se prends 14 points a la mi temps.MAIS alors la les gars!!!! la deuxieme mi temps se fut autres chose
la machine se met en route. on remonte les 14 points ,on passe devant de quelques points ca se joue serré nous jouons une trés bonne defense a 2mn de la fin l'equipe adverse méne de 2 points et le jp sort un tir a 3 points de derriere les fagots qui fait mouche ou il faut quand il faut (merci jp)et 2 lancés franc pour papy score final 63 a 60.
merci a tout les joueurs pour ce grand moment (surtout les 3dernieres minutes) .JOUEURS. pappy,jean paul,arnaud, thomas,benoit,alex,fabien,thomas,vinc. on dedit ce match et cette victoire a cousse...........
Revenir en haut Aller en bas
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

comme tu dis Eric on a pu le droit de perdre contre des equipes moyenne (surtout quand on voit que escaudain a encore perdu) !!!
match contre douai qui a eu du mal a se debuter par un manque de reussite!
la defense était Bien présente mais le jeu en attaque était assez brouillon
la solidarité défensive et les contre attaques ont permis de nous imposer 26a 56 contre douai
Aller les filles faut garder cette 3 eme place et se battre jusqu'au bout

equipe composée de : Helene, Marie.D, Marie.G, Pauline.G, Julie, Marina, Aude, Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Fifou la trique

Fifou la trique


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Auno
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Poussins   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:44

POUSSINS (4ème) à HORNAING (2ème) défaite 67 à 13 au match aller. Pour le retour, les poussins ont perdu 42 à 21 et fait globalement un match moyen pourtant. Avec une réduction de score à seulement 10 points d'eux à la mi-temps .
En applicant les conseils de leurs coatchs, ils auraient pû peut-être pas gagné mais au moins offrir un match plus serré.
A suivre samedi, on reçoit Caudry. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:03



SENIORS FEM B à MASNIERES : pour ce déplacement à Masnières les conditions de match n’ont pas était idéales. C’était même plutôt folklorique.Pour commencer avec l’absence de Méli et Julie, c’était avec un secteur intérieur bien diminué que nous nous sommes présenté. Puis l’arrivée de la neige ce week-end n’a pas arrangé les choses. L’équipe est arrivée par petits groupes. Les maillots sont arrivés un peu en retard, donc 15 minutes d’échauffement. Delphine arrive à 3 minutes du début de match, Carole à la mi-temps. Bref, pas terrible. Et pour couronner le tout pas d’arbitre. J’ai donc arbitré avec le coach de Masnières. Heureusement que Flavienne était venue pour donner un coup de main. Le match commence doucement pour nos joueuses, qui ont du mal à jouer normalement et à imposer leur jeu. Manque de repère au coaching. Cependant, Masnières est l’équipe la plus faible rencontrée depuis le début de saison. Les filles rentrent à la mi-temps avec 5 petits points d’avance, tout en jouant mal. Le début de 2ème mi-temps fut délicat, Masnières revient dans le match à 2 points grâce à plus d’envie. Mais à 15 minutes de la fin, un sursaut d’orgueil des filles avec une bonne agressivité défensive retrouvée, nous permet de prendre 15 points d’avance et de gérer le match. Cependant ce match restera dans les annales, car suite à une faute technique que je donne à une joueuse adverse pour insulte, le coach adverse pette les plombs et se met à siffler n’importe quoi. Moi en adulte responsable, car ça fait quand même 23 ans que j’ai quitté la maternelle n’est ce pas, je ne suis pas rentré dans son jeu. Si cependant il accepte de se faire insulté, moi non. Mais le pire je pense que c’était le public adverse. Une bonne dizaine de pilier de bar bien énervés, qui ont pensé me mettre la pression. Mais en réalité ils m’ont fait rire et pitié plus qu’autre chose. Pour finir, je dirais bravo les filles pour cette victoire plus que mérité vu l’écart technique qu’il y avait entre les 2 équipes. Et Messieurs les supporters de Masnières, j’ai su me regarder dans la glace sans problèmes samedi soir. Merci pour ce grand moment de cirque. J’espère que vous viendrais nombreux à Aulnoy pour faire marcher la buvette. Sans rancunes aucunes, rendez-vous au match retour.

Victoire 51 à 35.

Equipe : CAROLE – DELPHINE – AMELIE – SONIA – JULIE.DO – CAMILLE – KATIA – AURELIE – ADELINE – NOEMIE.

Coach Falvienne et moi sur les temps mort.


Dernière édition par Eric.Bricout le Mar 25 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:08



SENIORS MASC A à WAVRECHAIN : nous avons perdu à Wavrechain car plusieurs paramètres ont tourné en notre défaveur. Nous n’étions pas au complet,
moi qui coach l’équipe je suis arrivé au milieu de la 1ère mi-temps car j’étais à Masnières avec l’équipe seniors fem b Promo départ. Et il n’y avait pas d’arbitre. J’ai donc du arbitrer à Masnières. Je n’ai donc pas pus partir avant la fin du match en plus retour sous la neige la galère. Donc la préparation du match a été perturbée. Et enfin le paramètre essentiel a était la réalité du terrain car nous ne cherchons pas d’excuses. En effet comme prévu nous avons eu en face de nous une équipe hyper agressive, souvent dans le mauvais sens du terme (coups de coude, croche pied, intimidation…) d’ailleurs merci aux arbitres qui ont eu le courage de siffler 1 disqualifiante et 1 technique, nous sommes quand même rentré avec quelques joueurs bien amochés. Et n’étant pas au complet, les jeunes venus en renfort n’étaient pas préparer pour ce genre de match. Ils ont perdu leur moyen et ont joué avec le frein à main. En effet, on n’a pas réussit à mettre une grosse pression défensive et on a raté pas mal de paniers facile en attaque. Dommage car en jouant libérer cette équipe était largement à notre porté. A noter, un joueur adverse dans son jour de grâce avec 44 points marqués à lui seul tout en ayant une boite sur lui, imprenable. Voilà le résumé de la rencontre. Une rencontre dont on aurait aimé se passer. A nous de réagir dimanche après midi contre Neuville.

Défaite 97-84

Equipe : JEJE – JULIEN – ANTOINE – RENAUD – MAXOU – ERIC – DAMIEN – DENIS – MANU

Coach Laurent et Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:30



SENIORS FEM A - FOURMIES : Dès l’échauffement on sentait que les filles n’étaient pas à 100% dans le match. En effet pas trop de concentration et surtout un froid de canard dans cette salle F.JOLY. Le match commence donc très doucement, les filles montrent peu d’envie et jouent en marchant. De ce fait Fourmies prend confiance et prend même 6 points d’avances. Cependant un sursaut de lumière arrive dans la salle à 4 minutes de la mi-temps et on rentre aux vestiaires avec 5 points d’avances. Après avoir frôlé la crise de nerfs en première mi-temps, j’ai encore du perdre quelques jours d’espérance de vie, les filles rentrent dans cette deuxième période métamorphosée. Et ouffff, enfin de l’envie de défendre et de jouer ensemble. Le jour et la nuit. Résultat on déroule tranquille et on gagne le match 79 à 39. Soit +35 points en deuxième mi-temps. Merci les filles pour cette réaction, ça faisait longtemps que j’attendais une mi-temps référence comme ça. Bravo les filles !!!.

Equipe : DELPHINE – SABINE – PAULINE – CAROLE – DOLORES – MAGDINE – SOPHIE – FATHIA – MELI Coach Eric

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:38

Match piege a caudry contre les avant derniers. Match qui a tenue ses promesses avec une equipe de caudry vive en attaque mais avec peu d'adresse hormis un joueur. je passe de commentaire en ce qui concerne l'arbitrage bien que 1 sur 2 se soit montré professionnel. match perdu de 5 points avec un retour a 2 points a moins de 15 secondes de la fin a cause d'un manque de mouvement offensif et de reussite aux shoot.

Réaction bien sur a domicile contre les derniers a prévoir...

A vous les studios... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:14

Bon alors on y va pour un commentaire du match des poussines contre Beuvrages :
Les filles ont réalisés un match parfait et intense, malgré des petites erreurs commises elles n'ont rien lâchés et sont restés solidaires, aussi bien en défense qu'en attaque....A noter les nombreux lancer-franc ratés de notre part, sinon on aurait aggravé plus le score....
Cela fait plaisir de voir les filles jouer avec aucune pression, en espérant qu'elles vont continuer dans ce sens, surtout pour le déplacement de ce Samedi à Villers-Outréaux.
Si les filles font le même match qu'elles ont réalisés contre Maubeuge et Beuvrages, moi je dis qu'il y a moyen de faire quelques choses là-bas.
Victoire des filles donc contre Beuvrages 33 à 11....
Allez les filles ont ne lâche rien, on continue comme ça.....
Courage les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Ernann




Nombre de messages : 5
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:07

Cadettes à Saint-Saulve :

Sur le papier, le 4ème (elles) contre le 8ème.

Un bon début de match et surtout une grosse défense avec notre, maintenant, traditionnelle indiv' tout terrain. On a récupéré beaucoup de ballons et on a,du coup, joué les contre-attaques à fond. A la mi-temps, on gagne de 10 points sans vraiment forcer.
Au retour des vestiaires, l'équipe de Saint-Saulve se réveille (ce qui explique du coup leur 4ème place) et nous bouscule. On a pas vraiment été capable de s'opposer : trop timide et trop tendre.
Conséquence : une fin de match hyper stressante et une montée de tension quand sur le buz de fin le ballon roule sur l'anneau après un double pas toute seule d'une joueuse de Saint-Saulve !
Ouf, victoire de 2 points (55-57) à l'extérieur Smile

Félicitations aux joueuses qui progressent semaine après semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du 22 et 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 22 et 23 novembre   Matchs du 22 et 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du 22 et 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs du 8-9 novembre
» matchs du 15-16 novembre
» Matchs du 29 et 30 novembre
» MATCHS DU 2-3 MAI
» matchs du 9-10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser