Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TOURNOIS ASB

Aller en bas 
+6
Romain
linou n#5
kptain
Léonidas
nando#9
Eric.Bricout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

je confirme, organisation merdique... je suis passé le matin dans toutes les salles de Valenciennes, et on ce serai cru sur le marché de Valenciennes... qui veut du poisson? et quand on regarde c'est des fleurs... bref heureusement que du côté de la Salle Joly, tout était jolie lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:48

Bon baptème du feu ce soir Benj.

ton passage hier nous a fait plaisir à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:48

Bon baptème du feu ce soir Benj.

ton passage hier nous a fait plaisir à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:07

merci Eric... pour hier Alexandre m'avait demandé si je pouvais passer à un entrainement... c'est chose faite maintenant... mais je n'hésiterai pas à passer de temps en temps... il fait tellement bon vivre à Aulnoy Wink
et je dois vous avouez une chose... A Estreux on cherche des joueurs, mais si on en a pas assez on ne met pas notre seule équipe en championnat (ce qui parrait logique)... et désirant tout de même continuer ( plus à m'entraîner que faire les mtachs, surtout que je dois combiner avec ceux de l'UHB faisant le site internet, je me dois d'y être), vous seriez ma roue de secours, mais quelle roue de secours! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:30

Pas de problèmes tu passes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Amandine59




Nombre de messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Tourno poussines?   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:26

Allez vous organiser un tournoi poussine benjamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:36

Salut Amandine,

le tournoi benjamine a eu lieu le vendredi 22 mai, c'est dommage, car on avait invité Beuvrages cependant l'information n'a pas du te parvenir.

Pour le tournoi poussines, il n'y en aura pas car nos poussines participenet déjà au tournoi de templeuve le 6 juin, au tournoi de sts saulve le 14 juin et à notre fête du basket le 21 juin.

Mais cependant on est preneur de matchs amicaux si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Amandine59




Nombre de messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

Si cela vous dit d'organiser un match amical il n'y a pas de probléme a vous de voir si votre salle est disponible j'en parle a ma secrétaire dés ce soir
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:20

désolé!!!
je ne peux laisser dire que l'info n'a pas passer car j'ai fait des demandes perso aux entraineurs de l'année passer et des mails ont été transmis aux autre coachs par la secrétaire qui me les a mis en copie

Sleep Sleep Sleep
jean claude
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:34

Dans ce cas c'est donc que les coachs de jeunes n'étaient pas interessés pour venir contrairement à l'équipe seniors
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:08

tu as tout compris eric cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:07

3ème TOURNOI POUSSINES de TEMPLEUVE

Samedi 6 juin 2009


Règlement du tournoi

Préambule : En s’inscrivant, les équipes participantes acceptent le présent règlement. Les clubs participants doivent être assurés contre les vols et dégradations qui pourraient avoir lieu. Le Comité du Nord, le District Terrien et La Patriote Templeuve ne peuvent être tenus responsables en aucune manière pour ces vols et incidents.

Art. 1 : Les équipes sont constituées d’enfants nées en 1998-1999 et 2000 (poussines en France). Elles se présenteront aux organisateurs au plus tard 15 minutes avant l’heure des matchs.

Art. 2 : Les équipes sont réparties en 2 poules de 4. A l’issue de la première phase, de type championnat, toutes les équipes disputent une demi-finale et une finale.

Art. 3 : Durée des matches : 2 fois 7 minutes sans arrêt de chronomètre sauf sur temps morts (1 par équipe et par match), sur lancers francs et au cours de la dernière minute de la rencontre.

Art. 4 : Les changements s'effectuent à tout moment sur tous les coups de sifflet des arbitres sans passer par la table.

Art. 5 : Le tournoi se voulant formateur, les matchs sont arbitrés dans la mesure du possible par de jeunes arbitres. Ils peuvent être aidés par un arbitre adulte. La même règle vaut pour la table de marque.

Art. 6 : Barème des sanctions : fautes personnelles : 4
fautes d’équipe : 5 (lancers à partir de la 6ème)

Art. 7 : Points accordés pour les matchs de poules :
une victoire = 3 points
un nul = 2 points
une défaite = 1 point

Art. 8 : En cas d'égalité au classement, les équipes seront départagées au point-average particulier, puis au point-average général et, en dernier recours, au tirage au sort.

Art. 9 : Hors matchs de poule, en fin de match, en cas d’égalité : prolongation de 2’. En cas de nouvelle égalité; nouvelle prolongation avec arrêt de la rencontre au 1er point marqué.

Art. 10 : Les équipes s’engagent à participer à la remise des récompenses sous peine de perdre leur lot. L’équipe gagnante reçoit un trophée qu’elle garde durant l’année et qu’elle s’engage à remettre en jeu l’année suivante (en étant présente ou pas). Elle en reste propriétaire si elle le gagne deux années de suite.

Art. 11 : En cas de litige, les organisateurs du tournoi prendront les décisions qui leur semblent appropriées après consultation des parties.

Composition des poules :


Poule A
Poule B
La Patriote Templeuve 1 La Patriote Templeuve 2
Lambersart Willems
Aulnoy Valenciennes Beuvrages
Wattrelos X


Tout au long de la journée :

Concours de LF, de dribbles, Lucky Luke, …
Restauration et buvette sur place (pizzas, hamburgers, sandwiches, crêpes, gaufres, pâtisseries, confiseries, …)



Désignation de l’équipe la plus fair-play :
Le trophée « tonton-moustache » (alias Maurice Leblanc Président d’honneur de la Patriote Templeuve) sera remis à l’équipe la plus fair-play.



Septembre 04 : poussin(e)s de La Patriote avec les pros du BCM Gravelines
lors de la fête du centenaire du club.








Déroulement du tournoi :



POULE A POULE B
10H Templeuve 1 Lambersart
10H25 Templeuve 2 Willems
10H45 Aulnoy Valenciennes Wattrelos
11H10 Beuvrages X
11H30 Templeuve 1 Aulnoy Valenciennes
11H55 Templeuve 2 Beuvrages
12H15 Lambersart Wattrelos
12H40 Willems X
13H Templeuve 1 Wattrelos
13H25 Templeuve 2 X
13H45 Lambersart Aulnoy Valenciennes
14H10 Willems Beuvrages

14H30 4e poule A 3e poule B
14H55 3e poule A 4e poule B
15H15 2e poule A 1er poule B
15H40 1er poule A 2e poule B

16H Finale 7e – 8e places
16H25 Finale 5e – 6e places
16H50 Finale 3e – 4e places
17H15 Finale 1e – 2e places
17H45 Remise des récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOIS ASB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS ASB   TOURNOIS ASB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOIS ASB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS ASB
» TOURNOIS
» EQUIPE B SAISON 2009/2010
» TOURNOIS HAULCHIN DES 26 et 27 MAI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser