Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Empty
MessageSujet: Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à   Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:49

Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à 18h salle F.JOLY

Pour le match de ce soir:

La table sera assurée par Alex et Hélène et l'arbitrage par Marina, merci a eux.

Et la buvette sera assuré par Eric
Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Boisso12

En espérant le loup de soir aura meilleur allure.

à tout de suite les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Empty
MessageSujet: Re: Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à   Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:33

Félicitations les filles pour cette victoire, j'ai beaucoup apprécié le plaisir que vous avez pris. On pouvait voir un large sourir sur vos visages et c'est la l'essentiel.

Merci encore à Marina pour l'arbitrage, à Alex et Hélène pour la table.

et à Sylvie pour son aide à la buvette, car quand il y a affluence aux bonbons c'est pas simple...

Merci à tous bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Empty
MessageSujet: Re: Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à   Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:12

Oui bravo à vous les filles belle victoire contre Denain, j'ai apprécié votre jeu collectif pour que toutes les joueuses marquent au moins 1 panier, félicitation à toi Manon, tu t'est bien éclaté et je serais ravi de t'avoir au stage ce mardi...... C'est une victoire collective qui fait du bien au cœur, et ça ne sera pas la dernière victoire..... On va continuer à travailler les points où vous avez des difficultés et tout ira pour le mieux!!!!
Encore une fois bravo à vous toutes les filles!!!!
Par contre notre cher papy, je me suis peut etre amusé à crier région à la salle d'Aulnoy, mais il y a une personne qui pendant un match de coupe de France entre autre entre l'UHB et Reims, qui s'est permis de crier haut et fort dans un silence complet de la salle ......" RÉGION"
Et là toute la salle s'est retourné alors mister papy la prochaine fois
Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Emoticones-gros-colere-00005
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Empty
MessageSujet: Re: Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à   Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:24

cheers cheers Oui Comme le dit ÉRIC, merci à Hélène, Alex, Marinna , Sylvie et à toi aussi Éric pour votre aide pour ce match donc a vous toutes et tous je vous dit Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Emoticones-gros-content-00014
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Empty
MessageSujet: Re: Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à   Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:48

bonjour, je suis un amis de papy et je recherche des amis pour discuter.

Merci de me contacter, je vs attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Empty
MessageSujet: Re: Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à   Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical poussines - Denain, vendredi 27 février 2009 à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical SENIORS FEM A - ST AMAND VENDREDI 6 MARS
» Match amical poussines - Trith
» MATCH AMICAL POUSSINES - RAISMES CE SAMEDI 7 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser