Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 USVO infos

Aller en bas 
+3
linou n#5
Eric.Bricout
papy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

Quelques chiffres concernant notre match contre Trith :
-période 1: Trith 05 USVO 10
-p..............2: T........08 USVO 06
-p..............3: T.......08 USVO 11
-P..............4: Trith08 USVO 16
-Score final Trith 29 USVO 43
Fautes T..... . 10 USVO 23 (Astrid 1 Lindsay 4 Eva 3 Juliette 4
Alice 4 Amélie 4 Séphora 3).
Lancers Trith 22 USVO 5 .
Trith 8 filles dont 5 nées en 98
L'écart aurait pu être beaucoup plus important si les placements défensifs n'avaient pas été hasardeux, les consignes en attaque respectées, et les ballons lachés au bon moment à la bonne personne au bon endroit .
Remarque: l'USVO a attaqué plusieurs fois une défense de zone (ce qui explique en partie le faible écart) .
Vous sentant fatiguées je vous propose après notre dernier match contre Waziers 1 semaine de repos .
Sleep
Encore bravo pour votre victoire :US...........VO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Déjà le dernier match de championnat,et quelle journée !
-la dernière rencontre officielle de Juliette
-................................................................de ce groupe
-un cycle qui se termine

Sad
-des papis et mamies présents I love you
-Manon qui viendra aussi bom
Alors pour que la fête soit réussie nous allons jouer la victoire, même si à l'aller nous avions perdu sur le score de 46 à 29. No
Un rappel:Waziers: 3ième 3V 6D
USVO:4ième 4V 5D mais des points de pénalité. Crying or Very sad
Le vainqueur finira donc seul 3 ième king
Alors les filles, une dernière fois à fond pour la gagne et ensuite un peu de vacances et on se fait plaisir à Poitier Very Happy

SCOOPS:on parle d'une scission à l'UHB, de l'USVO en N2, avec A....
B...... aux commandes du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:16

Bravo Linou ! cheers
Tu as fait un travail qui mérite tous les honneurs ! king
Aujourd'hui je te nomme officiellement sur ce forum et devant tous les internautes : jocolor

REPRESENTANT DES PARENTS DES POUSSINES DE L'USVO queen
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:23

pas de problème PAPY quand je promet je fais et il n'y a pas u de difficulté car j'avais parlé a monsieur EDDY VANDEPUTE AVANT qui m'a très bien conseiller lol! bounce
pour cette après midi match très important
ALLEZ U S V OOOOOOOOOOOOOOOOOO!!:
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:50

Match aller -17 match retour +2
Bravo les filles vous avez rempli votre contrat mais je vous ai senti fatiguées,.
Quelques statistiques

-période 1 :USVO 2 Wazier 3 scratch
-p............ 2 :USVO 9 Waziers 4 Smile
-p............ 3 :USVO 7 Waziers 8 pale
-p........... 4 :USVO 5 Wazier 6 silent

Score :USVO 23 Wazier 21 cheers

Fautes :USVO 8 Wazier 12 affraid

Lancers :USVO 8 Wazier 10 Neutral

La différence aurait pu être plus importante si vous aviez défendu plus sérieusement et si les contre-attaques avaient été scorées tongue

Bravo à Amélie qui est la seule à mon goût à avoir sorti son match le plus abouti de la saison . flower

Alice, Juju , Eva, Séphora, Lindsay, Astrid, reposez vous bien Sleep car vous avez beaucoup donné cette saison . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:41

bien jouer a toute l'équipe !
quand ils auront le temps ils penseront a rentrer le score
a V O ont Sleep
car chez moi j'ai un fauve qui veut voir son classement
'papy n'oublie pas ma clef U S B
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:23

C'est dingue comme les gamines adhèrent, j'ai même eu Alice qui m'a fait un c.c. nerveux au téléphone, car elle ne comprenait pas pourquoi l'USVO était dernière et non pas 3 ième .
Désolé je n'ai pas les codes d'accès pour entrer les résultats . Mad
En tous les cas, les gamines ont fait une super fin de saison en battant toutes les équipes, même à l'extérieur, sauf Escaudain, qui était je pense, largement à notre portée . Cool
ps :le marché des transferts devient nerveux,en plus d'Eddy Vandeputte, j'ai maintenant Houdart Olivier de Féminin Quaregnon qui m'a téléphoné aujourd'hui .
bounce
Eux au moins ils montrent de l'intérêt et sont actifs Razz comme E ... B...... qui veut me récupérer !
Pour l'instant je suis partant à 80% What a Face
Les poussines d'Aulnoy rencontrent Trith ce samedi en match amical Arrow
J'ai une clef USB juste devant mon nez ! clown
Elle ne demande qu'a être remise à son propriétaire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:32

Message à tous les supporters et joueuses de VO ! Arrow
Vous pouvez trouver le classement ferme et définitif sur le site de la ffbb .
study
Le prochain entrainement aura lieu ce mercredi comme d'habitude ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:42

Et voilà le scoop du siècle, après avoir passé quelques jours au poste de police Belge pour espionnage selon eux, j'ai réussi à sortir de là en disant que j'étais bel et bien reporter et que j'allais à la pêche aux infos!!!!
Et là l'info est phénoménal, j'ai réussi à connaitre le prochain club d'Eva, la fille de papy, et oui désolé papy, mais quand on a du matériel comme le mien on peut se faire très discret!!!!!
Allez je vous mets les photos du futur club d'EVA.....

USVO infos - Page 2 Dscn1910

USVO infos - Page 2 Dscn1911

USVO infos - Page 2 Dscn1912

USVO infos - Page 2 Dscn1913

USVO infos - Page 2 Dscn1914

USVO infos - Page 2 Dscn1915

USVO infos - Page 2 Dscn1916

USVO infos - Page 2 Dscn1917

USVO infos - Page 2 Dscn1918

USVO infos - Page 2 Dscn1919

USVO infos - Page 2 Dscn1920

USVO infos - Page 2 Dscn1921
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:52

Un grand merci aux Black-Panthères nous qui ont offert ce soir, après le match de l'UHB, des maillots jaunes aux parents qui accompagneront leurs enfants à Poitier ! I love you
Merci aussi à Jean Luc qui a fait la demande en amont .
Avec du matériel fourni aussi pour mettre l'ambiance, le tournoi risque d'être chaud ! clown
Pour ne pas vous encombrer, je vous donnerai tout cela le jour du départ soit le vendredi 1er mai à 5h30 Sleep
Deux entrainements sont programmés à ce jour :
-le lundi 20 à 18 h
-le mercredi 22 à18h Basketball
US.......................................VOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59

oui tu as raison papy un grand merci aux BLACK-PANTHÈRES et a JEAN-LUC qui eux a v.o reste fidèle,
se n'est pas le cas de tout le monde ! Mad Mad
de mon coté j'ai fait la demande au club des supporters de BEUVRAGES
pour nous prêté quelques tambours pour faire un max de bruit a POITIER
n'oublie surtout pas tes boules caisses car les supp seront là !!
ATTENTION CAR :
LAURENT.JEROME.JEAN-CLAUDE.MARGUARET. NANCY.MYRIAME.SEBASTIEN ET MARYSE DÉBARQUENT A POITIER et quand ils seront sobres? lol! ILS FERONT BEAUCOUP DE BRUIT king king king jocolor jocolor jocolor geek geek
ALLEZ V.OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
ALLEZ PAPY ET SES POUSSINES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:33

OUI Linou on a tous raison nous les vrais accrocs du basket, et on va se faire un super tournoi à Poitier.
C'est vraiment triste que des personnes qui n'y connaissent rien au basket nous laissent tomber . Sad
De toutes les façons ils ne savent même pas que l'on existe. No
Comme j'ai toujours dit:"on ne laisse pas des poussin(es) en bonne santé sous une poule morte" scratch
Franchement je vais avoir les oeufs de vous quitter (à 99%),car nous avons fini la saison en gagnant tous nos matchs même contre des équipes avec des sélectionnées district,et avec un groupe de parents super présents et sympas ! cheers
On va en profiter un max pendant ce tournoi Laughing

Petite info :un mini tournoi est en négociation pour le vendredi 22 mai avec 3 équipes USVO poussines, Aulnoy benjamines, Union Féminin Quaregnon Exclamation
USSSSSSS.................................VOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er match 18 h
2ème 18h45
3ème 19h30
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:43

J'ai demandé à Freddy et ensuite à Eric B., un match amical le mercredi 29 contre leurs poussines ! Question
Il sont d'accord sur le principe, il ne reste qu' à définir un horaire . Idea
On tendrait sur le créneau 17h30 18h30; suffisant pour faire un petit match sympa et discuter ensuite de notre voyage à Poitier pendant la douche .
PS :Freddy très sympathiquement m'a proposé de récupérer toutes les photos qui seront prises pour diffuser l'historique de notre voyage sur notre site.
Arrow
Si c'est pas sympa tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Je rappelle quelques informations
-il n'y a pas d'entrainement ce mercredi 22
-vous pouvez vous entrainer avec les benjamines le mardi 28 (contacter Thierry Huin pour l' horaire)
-il y aura très probablement un match amical le mercredi 29 contre les poussines d'aulnoy dans la salle en face de Carrefour .
A bientôt profitez du

sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:25

A toutes les filles et aux parents de l'USVO, je confirme le match amical de ce mercredi 29.
Le rendez-vous est fixé à 16h45 à Aulnoy dans la salle face à Carrefour, le match débutera à 17h, fin de la rencontre 18h, réunion des parents pour préparer Poitier avec les informations fraîches pendant la douche des filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:55

Avant de partir pour Poitier vous pouvez emporter un souvenir du match amical contre Aulnoy en consultant les superbes photos de Babeth dans la rubrique PHOTO !
Merci encore Aulnoy sport pour votre accueil, votre sportivité, et votre gentillesse !
cheers
A bientôt et rendez vous pour vos tournois !
Aulnoy un club amateur encadré par des pros
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:13

BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Vous avez gagné le tournoi de Poitier,et quel tournoi !
Excusez du peu,A.S.Monts,Chartres,Bressuire,Vouneuil,Limoges,Villeneuve d'Ascq,Bourges et.......le petit poucet l'USVOOOOOOOO !
Voici quelques résultats :
Vouneuil Villeneuve 29-10
Villeneuve Bourges 12-28
Limoges USVOOOO 5-20
Monts Bourges 4-44
USVOOO Chartres 22-10
Bressuire USVOOOO 22-25 rabbit
1/2 finales
Bressuire Vouneuil 9-26
et; en vedette Américaine dans une salle surchauffée le combat des ténors
USVO Bourges 18-12

FINALE
Vouneuil U...S...V...O 17-26 cheers cheers cheers
Bravo à toutes vous avez joué pour vos coéquipières vous vous êtes sacrifiées pour l'équipe et vous avez battu des équipes invaincues dans leurs championnats respectifs ! tongue
Chers supporters vous avez aussi gagné le match des tribunes et...... de la buvette drunken
(on retrouve la patte d'un coach d'Aulnoy)
Vous avez même attrapé dans vos filets des Limougeaux ..... rendeer
Encore bravo les filles ,vos parents peuvent être fiers de vous !
Sad
Vous avez gagné .Ce dimanche 3 Mai 2009 restera à jamais gravé dans nos et vos mémoires king
You are the CHAMPIONS même à CLEVELAND on en parlera Razz
Uniquement avec des filles formées au club l'USVO a vaincu les soit disants meilleures que vous ! geek
Vous avez toutes rempli votre mission au service de l'autre de la plus grande à la plus petite de la plus efficace à la soit disant moins forte ,de la plus agée à la plus jeune ! I love you
Encore bravo et MERCI pour ce week end inoubliable Very Happy
Restez en alerte de nombreuses surprises vous attendent encore ! Arrow
VENI VICCI VAINQUI sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:59

Surprise n2,nouvelle fraîche du matin
study
Vous pouvez acheter votre canard la Voix du Nord et vous y découvrirez le scoop de l'année ! Arrow
Cette fois ci on a fait plus vite et plus fort que Freddy (on ne peut pas être partout à la fois) tongue
Quelques infos
-entrainement le mercredi uniquement, jusqu'à la fin de la saison
-samedi 23 à 19h fête de fin de saison à VO
cheers drunken
-et pour surfer sur l'euphorie du mois de Mai, rendez-vous chez le coach le mercredi 20 à 19h pour une soirée explosive drunken et inoubliable comme on sait les organiser à Aulnoy et à Beuvrages n'est ce pas Linou ?clown
De nombreuses surprises vous attendent encore restez attentifs sur ce site.
ps:vous pouvez consulter un échantillon d'images de rêve de notre aventure dans la rubrique photos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:33

le canard est entre mes mains
quelle photos peut être la relève dans plusieurs année cheers cheers
week-end génial avec des joueuses , un coach et des supporters des vrais qui ont encouragé ,chanté et fait la fêtes tout le long du tournoi geek jocolor king
grand merci a christophe et maryse de cette occupaient de nos filles pendant ce séjour mémorable sans oublier la famille d'accueil cheers cheers
merci aussi a V O pour avoir retirer l'oursin de leur porte monnaie pour leurs poussines lol!
petite rectification papy !
-samedi 16 à 19h fête de fin de saison à VO
si j'ai bien écouté a confirmé
une soirée explosive drunken et inoubliable comme on sait les organiser à Aulnoy et à Beuvrages n'est ce pas Linou ?clown
tout a fait!
certain grand club on des leçon a prendre dans nos petits clubs car dans nos salle sa sent la vraie sueur des gents qui se batte pour garder en vie leurs clubs qu'ils aiment et respecte
mais VO EST ENTRAIN DE CHANGER ET JE FAIT CONFIANCE AU NOUVELLE TÊTE MIS EN PLACE QUE JE CONNAIS ET RESPECTE
ALLEZ VO ALLEZ AULNOY MAIS SURTOUT ALLEZ BEUVRAGES
ALLEZ LE BASKET Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:46

SUPER SCOOP !!!!!!!!!
LE COACH D'ONNAING A MANGE UN AN DE SUSPENSION FERME ET 380 € D'AMENDE
SI C'EST PAS REGION TOUT CA ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:04

Franchement après une nuit de réflexion je trouve que cette sanction est disproportionnée pour un match poussines . Crying or Very sad
Il faut se mettre à la place du coach qui ne pourra plus pratiquer sa passion et rendre des services à son club. Wink
Enfin Thierry H... m'a dit :"il y a eu triche constatée donc il faut rédiger un rapport" study
A la place de la fédé j'aurais mis des points de pénalité à Onnaing ,il est vrai que nous méritions largement au vu des prestations de nos filles la deuxième place .
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

A toutes les poussines, je rappelle qu'il y aura désormais entraînement uniquement le mercredi et ce jusqu'à la fin de la saison .
N'oubliez de venir avec votre tenue de match .
Je vous demanderai de m'excuser si j'arrive en retard mercredi mais je suis en formation et je finis tous les soirs à 17h sur Lille Embarassed
Normalement cela devrait passer mais on ne sait jamais . Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:21

Voici le programme des 10 jours qui suivent
-vendredi 15 entrainement commun avec les poussines et benjamines
-samedi 16 petite fête de fin de saison pour tout le club 19h salle USVO
-mercredi 20 entrainement de 18h à 19h et ensuite petite fête chez le coach avec de nombreuses surprises
-vendredi 22 tournoi à Aulnoy à 17h30 fin vers 21h.
A vos agendas study
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:33

Bravo et merci aux derniers vrais supporters et bénévoles de VO qui ont organisé cette fête réussie de fin de saison ce Samedi .
Les absents ont bien évidemment eu tort.
Le flambeau des poussines reviendra normalement à Benjamin, ancien coach des poussines de Estreux, et j'ai demandé à Thierry qu'il lui propose de prendre le relai après le 22 mai pour préparer au plus vite, et dans les meilleures conditions la saison prochaine .
Bonne chance Benji, si tu as besoin de renseignements ou de conseils n'hésite pas cheers Basketball
Aux parents ce petit conseil : récupérez bien, car mercredi cela va faire mal, (il n'y a pas de mal à se faire du bien).

Arrow ilyauraquelquesinvitéssurprisesmaisneleditesàpersonne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kptain




Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:37

J'aieu l'occasion de voir ce week-end notre ami Mr Vandeputte et j'ai cru comprendre qu'il ferait probablement partie des invités surprises d'une soirée à Aulnoy. Mais je n'ai pas bien compris, je suppose qu'il parlait de la soirée organisée par Papy (déduction faite après avoir lu les messages).

J'espère que vous ne serez pas trop surpris par l'accent très très prononcé de notre Compatriote.

A dimanche lors du tournoi Féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USVO infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVO infos   USVO infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USVO infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE USVO
» Match USVO / Senior fem A d'Aulnoy
» Match amical poussines, Aulnoy - USVO
» Tournoi Poitier 2009 USVO poussines
» Pourquoi Benjamin a decliner l'offre de l'USVO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser