Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MATCHS DU 21-22 MARS 2009

Aller en bas 
+7
garnett05
reynald
papy
Romain
topher
nando#9
Eric.Bricout
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 21-22 MARS 2009   MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:12

SENIORS FEM B – MASNIERES : dans un match qui s’annonçait chaud par rapport à la physionomie du match aller, l’objectif était de mettre une forte pression tout terrain sur cette équipe qui est plus lourde et plus légère techniquement que nous. Et cette objectif a été largement atteint en 1ère mi-temps avec une indiv tout terrain ou il y a très peu d’erreur de placement. Seul la n°10 adverse arrive à sortir la tête de l’eau. Cette belle défense cumulée avec un jeu de percussion qui fait tomber pas mal de fautes en attaque, nous voit terminer cette 1ère mi-temps à + 19 pts. La deuxième mi-temps reprend plus doucement, pas de rythme, incapable de remettre la pression comme en première, à force de ne pas s’échauffer à la mi-temps voilà ce qui arrive. Masnières revient à 9 points et commence à espérer. On passe donc en 3-2 + presse sur panier marqués et voilà qu’on repasse à + 16 sans difficultés, il suffit de faire tourner l’effectif et de se faire plaisir, résultat victoire +14pts.

Que Masnières mets la défaite sur le fait que l’arbitrage a été mauvais, mais moi je vois victoire à l’aller de 16points (sans coach et sans arbitre, avec des filles arrivées au compte goute à cause de la neige) et victoire de 14 points au retour tranquille. Une technique a l’aller pour Masnières comme au retour. Donc pas photo, et quand on regarde le classement il faut être sérieux. Seul regret c’est la venue en petit nombre des supporters de Masnières, on avait pourtant prévu un bon stock de bière…

Félicitations les filles, il faut continuer et battre Hornaing ce week-end. Match qui s’annonce difficile tant il y a de la qualité dans cette équipe, de plus on sera un peu diminué, il faudra donc se battre encore plus.

Equipe : JULIE.DO – ADELINE – AMANDINE – MELI – AMELIE – CAMILLE – NOEMIE – SONIA – KATIA

Coach ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 21-22 MARS 2009   MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:40

éric a vraiment pas l'air d'apprécier cette équipe de masniére
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 21-22 MARS 2009   MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:48

Ho si j'apprécie beaucoup au moins on est certain d'avoir au moins 2 victoires sur le championnat.

Je pense que c'est surtout elles qui ne nous apprécie pas.

Mais bon on va pas s'en faire continuons à nous faire plaisir, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 21-22 MARS 2009   MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:06

Poussines Aulnoy / RSC Valenciennes.
Match que les filles ont prise avec un sérieux exceptionnelles, j'étais particulièrement impressionné par la taille en face que je me suis demandé si c'était pas l'équipe benjamines en face, une très bonne défense et des attaques faites à la perfection, seul petit bémol certaines filles ont encore peur de tirer alors qu'elles sont seules sous panier, et cherchent éperdument a faire une passe, je les ai rassurées en leur disant que pour moi elles pouvaient tentés leurs chance, que la seule raison pour laquelle je ne voulais pas qu'elles tirent c'est quand il y a 3 à 4 défenseurs autours, si elles auraient tirés le score aurait été plus sévère!!!! Enfin victoire 35 à 10..... reste à confirmer ce week end avec un match choc qui nous attend contre Onnaing....
Courage les filles vous allez y arriver je compte sur vous ce dimanche!!!!!
Merci aussi aux parents qui sont de grand supporter, et à la table et à la buvette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 21-22 MARS 2009   MATCHS DU 21-22 MARS 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS DU 21-22 MARS 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCHS DU 14-15 MARS 2009
» MATCHS du 28-29 mars
» ASB EN DIRECT SEMAINE 10 -DU 3 MARS AU 9 MARS
» MATCHS DU 2-3 MAI
» matchs du 9-10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser