Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche Eddy désespérement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Recherche Eddy désespérement Empty
MessageSujet: Recherche Eddy désespérement   Recherche Eddy désespérement Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:28

Eh oui, comme l'indique le sujet, je suis à la recherche désespérément du célèbre Mr Eddy Vandeputte!!!!!
Après avoir fait un tour du monde pour prendre plusieurs clichés avec mon appareil, après avoir fait les plus grandes fêtes digne de la jet-set avec des personnalités somptueuses, après avoir reçu la Palme d'Or du plus grand cinéaste catégorie indépendant, après avoir reçu un Oscar par les productions hollywoodienne!!! Ce dimanche 31 Mai 2009 je devais être au sommet de mon apothéose, puisque c'était le jour J de mon interview avec Mr Vandeputte, le rendez-vous étant fixé par Papy, j'avais sorti l'artillerie lourde, appareil photo, projecteur, salle de conférence et interview.....
On devait ce voir vers 10h15 selon les sources de Papy, l'heure passée toujours pas de Mr Vandeputte, un de ses conseillers m'informa qu'il sera présent aux alentours de 13h, mais de fil en aiguille, de déception en déception, l'heure continua de passé sans voir l'ombre de Mr Vandeputte.....
Je vous raconte pas ma peine et ma déception de ne pas avoir eu mon interview avec.....
De ce faite, le mystère reste entier, est ce que Mr Eddy Vandeputte existe t-il, ou est ce le fruit imaginaire de Papy?
En tout cas l'affaire est lancé, puisque l'équipe de Jacques Pradel s'occupe de le retrouver, et oui faut pas oublier que c'est des pros pour retrouver des personnalités!!!!!
En conclusion chères lectrices et chers lecteurs, actuellemnt je suis désolé de ne pas pouvoir vous confirmer l'existence de ce talentueux Mr Eddy Vandeputte!!!!!
Mais à charge de revanche.....
C'était votre reporter international à vous les studios.....
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Recherche Eddy désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eddy désespérement   Recherche Eddy désespérement Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Depuis le début je sais et je suis convaincu que Eddy Vandeputte est du pure mythonnage de papy.
C'était kan méme trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche Eddy désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eddy désespérement   Recherche Eddy désespérement Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:35

Maintenant que l'on m'a appris à mettre des photos je peux commencer à faire de l'ombre à notre reporter international et je lance un scoop :
DEMAIN JE METS LA PHOTO D'EDDY VANDEPUTTE sur le sujet PHOTOS REGIONS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Eddy désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eddy désespérement   Recherche Eddy désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Eddy désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ASB RECHERCHE
» ASB RECHERCHE JOUEUSES
» Avis de recherche
» Recherche licences benjamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser