Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOURNOIS POUSSINES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:15

Allez les poussines vous méritez bien un sujet .
Alors attention ce samedi on sort le grand jeu bounce
-10 voitures de supporters au départ à 9h30 pour Templeuve, plus celles qui nous rejoindront en cours de journée . Question
-des joueuses surprises
-un coach ayant fait ses preuves dans un club voisin
-un autre coach sur son lieu de travail mais en contact permanent
Arrow
-un futur coach Question invité surprise !
-des photos à gogo ......
le scénario est écrit : TOUT LE MONDE JOUERA POUR LA GAGNE !
et si on perd en ayant fait le maximum alors ce ne sera pas grave car on aura travaillé pour la saison prochaine . Basketball
Alors à toutes les filles convoquées je vous dis :"faites un gros dodo vendredi Sleep pour être en forme samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:11

Il est 00h10 fin du débrifing avec papy et freddy.

Félicitation saux fille pour cette 2ème place.

Rendez-vous demain çà 11h au bar de beuvrages pour le tournois benjamins.

encore bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:57

De retour du débriefing copieux et légèrement arrosé drunken de chez notre coordinateur technique Eric B......je peux vous dire :
cheers Bravo les filles vous avez atteint la finale, devant un public acquis à la cause de votre adversaire, pour ne la perdre que de 3 points contre Willems qui était invaincue en excellence sur sa saison . Basketball
J'ajoute que si vous aviez appliqué toutes les consignes sur systèmes (bâton,ligne),vous auriez gagné Mad
Dommage mais voilà des sources de travail pour la saison prochaine bounce
A dimanche prochain pour le tournoi de St Saulve avec comme guide Freddy; le trajet sera moins long, et comme vous êtes sur la bonne voie .......
Very Happy
Bravo et encore merci à Templeuve pour son accueil et son hospitalité I love you
PS:Bientôt sur ce sujet les résultats et les photos . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:21

félicitation aux filles!!
papy a encore frapper bien jouer christophe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:59

Attention aujourd'hui c'est la grand jour ! sunny
Votre dernier tournoi ensemble en poussines, qui plus est sous la houlette de votre coach attitré FREDDY , un supporter de luxe PAPY et de tous vos parents . cheers
Alors jouez à fond et que le meilleur gagne ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:19

Encore mieux que l'équipe magazine Arrow voici sur votre site préféré les infos en direct Arrow .Ce matin ,
-Premier match contre St Saulve victoire 18/5
-Deuxième match contre Maubeuge 2 victoire13/10 (je précise dans une ambiance plus que houleuse) Arrow
-Demi-finale contre Maubeuge 1 à 13h30 . Arrow
Si vous venez de vous réveiller, je vous invite à venir supporter vos filles qui défendent nos couleurs car elles le méritent vraiment . Arrow ,vous ne serez pas déçus du spectacle . Arrow
A bientôt pour les résultats en direct de la demi-finale Arrow
AULNOY SPORT UN CLUB A LA POINTE DE L'INFORMATION Arrow
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

L'info en direct il n'y a qu'à Aulnoy que l'on peut avoir cela Arrow
Bravo les filles vous avez gagné 34/02 votre demi-finale contre Maubeuge 1 et vous allez rencontrer en finale le vainqueur de la rencontre Onnaing/St Saulve (le score est de 06/00 pour l'instant ) Arrow
La salle est presque pleine, car il y aura de plus la finale benjamines, après celle poussines de 16h15 Arrow
Alors si vous ne voulez pas assister à la rencontre debout sautez dans votre véhicule et réservez votre siège tongue
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:01

CATASTROPHE !
Noéline en jouant à la dînette s'est fait un gros oeuf au genou gauche sa participation est fortement compromise pour la finale ! Arrow
Des soins intensifs lui sont prodigués mais seront -ils suffisants pour la remettre sur pied Arrow
( ps:vous pouvez apprécier la qualité de mon style en retrouvant mes jeux de mots ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:09

Le débriefing venant seulement de se terminer drunken je vous annonce le score final 21/06 pour Aulnoy cheers avec un match d'une grande intensité dans une salle comble, avec nos supporters nombreux qui ont répondu présent, (et avec benj à l'animation ) bounce .
Bientôt sur ce site une partie des 500 photos tous reporters confondus présents à cette manifestation ! study
J'ai cru entendre aussi qu'une petite soirée pour cloturer la saison était prévue ,( devinez chez qui ?).
On parle aussi de la projection d' un film qui devrait battre le record de "Bienvenue chez les chtis " et qui serait rebaptisé "Bienvenue à Aulnoy"( réalisé par qui ?cherchez vous même !) Arrow
En tous les cas encore bravo à toutes les filles vous faites honneur à votre club et vos parents peuvent être fiers de vous !
Bravo aussi au coach qui a su diriger son équipe d'une main de maitre !

REGION
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

Héhéhé et oui Papy, comme tu le dis très belle victoire de nos filles au Tournoi de St-Saulves, elles se sont toutes battues pendant tout les matchs, pouvant compter sur des supporters en pleine crise de folie, avec des photographes, un commentateur sur forum en direct live par liaison inter-satellite, un batteur pour propulser tout les supporters, mais allez faut l'avouer la part du gâteau reviens essentiellement aux FILLES, donc pour ceci les filles moi je vous tire mon chapeau ainsi que ma révérence, cela à été une immense joie pour moi de vous coatcher......
Demain pour les filles qui ont le courage il y a entrainement avec les Benjamines, à 18h30.....
L'heure pour moi est de passer le flambeau (pour les filles qui montent en Benjamine l'année prochaine) à 2 grands entraineurs qui vous ferons monter encore en puissance......
Pour les photos du tournoi ça sera dans quelques jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:43

et oui j'ais mis beaucoup d'ambiance avec mon tambours... mais je me suis fais charier car toutes les filles de St Saulve, je les ai le midi à la canntine et certaisn dirigeants bossent avec moi... et je vous parle pas des parents... je vais en entendre parlé très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:35

Désolé les filles je n'ai pas pu venir vous voir suite à un déplacement professionel, cependant je me suis tenu au courant de la situation en direct.

Félicitation à toute, l'ASB est fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOIS POUSSINES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS POUSSINES   TOURNOIS POUSSINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOIS POUSSINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois poussines
» TOURNOIS POUSSINS 22 AVRIL ET POUSSINES 23 AVRIL
» EQUIPE B SAISON 2009/2010
» TOURNOIS ASB
» TOURNOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser