Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Eric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Joyeux anniversaire Eric Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Eric   Joyeux anniversaire Eric Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:15

Bon moi, j'y crois pas personne à penser a notre ami Éric pour son anniversaire, alors avec un peu de retard moi je te le souhaite, tu sais ce que l'on dit mieux vaut tard que jamais!!!!

Joyeux anniversaire Eric Dyn009_original_333_347_gif_2595266_4faca127db0f60df05ae8537f48b17bd

Et rendez-vous ce soir pour le chef d'œuvre digne encore des studios d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Fifou la trique

Fifou la trique


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Auno
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Joyeux anniversaire Eric Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eric   Joyeux anniversaire Eric Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:01

moi jlui ai dit en LIVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

Joyeux anniversaire Eric Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eric   Joyeux anniversaire Eric Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:06

ecoute eric avec mon boulot je n'ais plus de temps pour allé sur le forum alors je n'avais pas vu pour ton anniversaire donc avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE plein de cadeaux et beaucoup de LEFFE. a+ bertrand.................
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Joyeux anniversaire Eric Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eric   Joyeux anniversaire Eric Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:20

Pour ton millième message je te souhaite un joyeux anniversaire ! cheers
Mais attention car derrière ça bouge . bounce
OK tu as de l'avance, mais avec certains nouveaux inscrits (B....,P.....,H.....,.....)j'ai comme l'impression que tu devras batailler ferme pour conserver ton maillot jaune king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Joyeux anniversaire Eric Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eric   Joyeux anniversaire Eric Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:42

en effet, le maillot jaune c'est bien mais à la fin, une étape c'est moins glorieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Eric Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eric   Joyeux anniversaire Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» Anniversaires
» Joyeux anniversaire!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser