Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le journal des benjamines

Aller en bas 
+7
Consmar
pepe l'andalou
Eric.Bricout
linou n#5
nando#9
Benj'
papy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:55

Un grand bravo à vous les benjamines qui avez battu vos adversaires de Maubeuges qui ont eu avec leur coach, un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain Basketball cheers
Voici le score 44/27 .
Attention il ne faut pas se satisfaire de cette victoire, car il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour être au top Smile
Toutes les filles peuvent apporter leur contribution au jeu, les systèmes ne sont pas encore rodés, il faut quand vous le pouvez prendre vos responsabilités, et enfin votre défense est encore très perfectible Crying or Very sad
Mais, nous allons travailler tout cela à partir de mardi 18h30 .
Récupérez de vos efforts du week-end pour bien bosser à l'entrainement ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:08

Petit rappel Idea
Aujourd'hui un entrainement commun poussines /benjamines et programmé
dans la salle près du terrain de foot synthétique .
Basketball
Cela fera donc une séance sup pour les benjamines cette semaine !
Si l'opération s'avère être un succès nous renouvellerons l'opération cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:55

L'info en direct c'est sur CANAL-Aulnoy-Sport-Basket ! Arrow
2 ème match et 2ème victoire sur le score de 61 à 16 .
Bon il est vrai qu'en face au delà des gabarits c'était assez léger ( scratch )
Le contrat est rempli, toutes les filles ont joué et marqué .
Une petite pensée aux 2 poussines qui ont apporté une pierre à l'édifice, et, aux supporters qui ont bien garni les gradins et encouragé leurs favorites cheers !
Le prochain match contre Carnières sera une finale avant la lettre qui à mon goût arrive trop tôt (comme les impôts) ,car nos systèmes et automatismes ne sont pas encore réglés scratch
Il faudra aussi que certaines joueuses arrêtent de jouer à la dînette pendant la rencontre !
Justement !
En cas de victoire, Daniel m'a promis qu'il inviterai tous les enfants chez Mac -Donald avant d'aller ensuite déguster un match Pro ! afro
Alors aux fourneaux aux entrainements la semaine prochaine Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:40

Désolé je ne pourrai même pas assister à votre rencontre pour la première place ce week-end Sad , je serai à l'étranger !
Je compte sur vous pour mettre en application samedi, ce que vous avez vu aujourd'hui à l'entrainement study
Daniel qui vous coachera connait parfaitement ces systèmes scratch alors je vous demande une concentration maximale sur le terrain sinon il vous Mad .
Petit scoop :une benjamine dont je tairai le nom silent tant qu'elle n'aura pas signé, est venue faire un essai, et il semble qu'elle ait été satisfaite de l'ambiance et du travail pendant la séance Very Happy
Nous attendons donc sa signature !
La saison prochaine il faudra se battre pour gagner sa place pale !
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:14

T'es le meilleur des recruteur papy!!!

Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:43

J'ai vu la maman de _ _ _ _ _ _ aujourd'hui rabbit
Nous avons communiqué et échangé des documents administratifs study
Je ne donnerai le nom de la joueuse que lorsque les papiers seront signés, c'est a dire normalement dans la semaine !
Pour l'instant c'est silent
Petit scoop confused je travaille sur une deuxième recrue de grande taille qui a déjà joué au basket toujours pour les benjamines ! Shocked
C'est Daniel qui va être content Laughing et les clubs voisins qui vont avoir des regrets Mad mais pour l'instant c'est encore silent
Si tout se concrétise et avec du boulot aux entrainements, l'année prochaine ce sera SUPER REGION, et je vous réserve encore des surprises !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:38

Le journal des benjamines - Page 2 Icon_biggrin yeah mais c'est hyper cool...
bon quand mes poussins font un match le vendredi contre les Benjamines à l'entrainement ils galèrent niveau taille mais là ce sera pireLe journal des benjamines - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:23

Bonjour à vous alien
Voici le programme de la semaine 44 study
Mardi 27 entrainement à la salle Joly 17h/19h Basketball
Mercredi 28 match à Quaregnon 16h30/18h (Départ 15h45 retour 19h) Idea
Jeudi entrainement à la salle Joly 17h/19h
Désolé mais le samedi 31, je n'irai pas à Dunkerque mais je pourrai certainement vous proposer autre chose de mieux, en l'occurence un match PRO de ligue masculine en Belgique à MONS-HAINAUT-QUAREGNON . affraid
Suivant le nombre d'invitations dont je disposerai le mercredi 28 je tenterai de faire plaisir à un maximun de personnes Exclamation
En tous les cas bonne chance pour aujourd'hui, je risque d'assister à votre rencontre mais avec un peu de retard Wink
Alors comme dirait Daniel " A DONF "
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:10

oui c'est vrai que c'est pas mal l'idée pour MONS HAINAUT, équipe très physique d'ailleurs!!

Moi je vous racontrerai le match à Dunkerque et Papy celuis de Mons Le journal des benjamines - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:49

Défaite des benjamines sur le score de 46 à 55 .
Le basket est un sport collectif !
Le basket est un sport ou on attaque ensemble et ou on défend ensemble !
Le basket est un sport ou on gagne ensemble et ou on perd ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:06

t'as raison papy elles ont le même défaut que les poussines

LE COLLECTIF ET LE DEFENSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

Contente d'avoir joué avec les benjamines même si nous avons perdus.Merci a Daniel pour ses encouragements et ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:05

Courage les benjamines, ce n'est qu'une défaite, allez Aulnoy
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:37

il y avait la place pour passer, mais le match retour sera tout autre... et le prochain match aussi... vous en avez les capacités Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:08

Je lance une bombe ! santa
Voici notre cadeau de noel avant l'heure ! Laughing
Les papiers ont été signés ! study
Le nom de notre nouvelle recrue est Aurore Laloux du club de Trith bom
Bienvenu chez nous !
Tu feras ton premier match avec ta nouvelle équipe ce mercredi à Quaregnon (départ 15h45 retour 19h30) cherry
A bientôt pour une autre information concernant une autre recrue dont je tairai le nom tant que les documents ne seront pas signés silent
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:47

Bienvenue à cette nouvelle GRANDE recrue il me semble cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:29

Bienvenue à vous sur ce sujet !
Bravo aux filles pour votre entrainement de ce mercredi qui à duré 2h. Basketball
Pour une fois je suis à peu près content du travail effectué et des résultats obtenus Smile
Je suis sur que ce soir vous allez bien Sleep
Je rappelle que ce mercredi, vous les benjamines uniquement, avez un match à 16h30 à Quaregnon, que le rendez-vous fixé par Daniel est à 15h30, et que le départ se fera à 15h45 précises . Shocked
Allez Sleep Sleep Sleep bien et à bientôt pour de nouvelles informations . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:12

Bonne petite victoire des benjamines contre nos désormais amis de Quaregnon" C "cette fois ci, sur le score de 41 à 35, à la fin du temps réglementaire. study
Très bon arbitre qui été félicité par les spectateurs pendant et après la rencontre !
Franchement quelle pédagogue, siffler et expliquer ensuite aux enfants joueurs, et parfois même parents spectateurs présents, le pourquoi du comment ! study
Super accueil de nos amis et en particulier de Michel qui a payé une tournée générale à tous les parents présents drunken
Bon premier match pour Aurore qui s'est très facilement fondue dans le groupe Smile
Un match retour est prévu le 11 novembre l'organisation en incombe à Daniel car ce jour là malheureusement je serai absent.
Sad
Sachons être dignes de l'accueil que nos amis Belges nous ont réservé cheers Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:23

j'essairai de passer voir ce match retour alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:29

Attention pas certain d'avoir la salle un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Petit rappel des dates et des horaires .

Mardi 17h/19h salle Joly avec Christophe.

Mercredi pour les motivées (Freddy est OK pour doubler avec les poussines) 16h45/18H salle Vaillant avec Freddy et Christophe.

Vendredi 17H30/ 19h salle Joly avec Daniel .

Si l'année prochaine on ne fait pas une équipe région avec tout cela ........
scratch
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

Information sup pour ce week-end
Vous avez un match à Maubeuges à 15h30 bounce
Le départ est fixé à 14h30 précises.
C'est Daniel qui vous accompagnera ! santa
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

Voici le programme de la semaine prochaine Arrow
-mardi entrainement 18h30/19h30 avec Christophe
-mercredi match amical contre nos amis belges, 10h30, (rendez-vous 10h).
-vendredi entrainement 17h30/19h avec Daniel Arrow

Je vous dis bon match pour demain ! Basketball
Tentez de mettre en application ce que vous avez vu pendant les vacances et tout ira bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:42

Bonsoir à tous. Juste pour prévenir que CONSTANCE sera bien présente mercredi matin pour le match amical contre nos amis belges. Elle s'entraînera aussi ce vendredi (si Daniel et Papy sont d'accords) pour compenser son absence à l'entraînement de ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:46

une présentation des équipes sera faites aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le journal des benjamines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des benjamines   Le journal des benjamines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des benjamines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNAL REGION 1 - DU 20-03-10 AU 03-04-10
» BENJAMINES saison 2011/2012....
» BENJAMINES SAISON 2010 2011
» benjamines
» Les benjamines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser