Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bébert le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

bébert le retour Empty
MessageSujet: bébert le retour   bébert le retour Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:52

Salut les gars et oui c moi j'espére que le moral est bon pour cette année moi depuis mon retour de congés je suis surbook alors il faut que je fasse un choix boulot ou ballon je pense revenir le 17 ou le 22 septembre vous etes entre bonne mains avec le couss!!!!!!!!j'espére que vous avez tous une voiture cette année pour pouvoir repartir les frais de route MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

bébert le retour Empty
MessageSujet: Re: bébert le retour   bébert le retour Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:24

trop fort ce bébert
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

bébert le retour Empty
MessageSujet: Re: bébert le retour   bébert le retour Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:16

Salut Bébert
Vivement que tu nous reviennes et là il faudra que tu fasses un autre choix : Leffe ou Heineken drunken
Et pour les voitures il n'y a pas de problème confused on trouvera toujours quelqu'un pour te reconduire après nos débriefing si tu n'es pas frais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

bébert le retour Empty
MessageSujet: Re: bébert le retour   bébert le retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:47

Oué t'inquiéte pas béber en plus papy, a acheté sa carte de supporter de l'équipe B, il m'a d'ailleurs assuré qu'il faudrait un tremblement de terre ( une chaudiére, ou une machine a laver en panne) pour ne pas le voir les samedi et dimanche nous supporter et ce méme dans la Salle d'ONNAING!

Chronos! Rateaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébert le retour Empty
MessageSujet: Re: bébert le retour   bébert le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébert le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIMES FEM - PRE-REGION SAISON 2012-2013
» retour sur vos vacances
» LOISIR - SAISON 2012-2013
» Retour de la Course de la Rhonelle
» 1/2 FINALE RETOUR HELLESMES - SENIORS FEM A 23 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser