Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les séniors filles d'Aulnoy

Aller en bas 
+20
dennis
neliope
Clara
DannyDan
Lafoukette
Léonidas
EVA
polinou5
tiotepinpin
noemy
zara18
nando#9
heyho13
Eddy Vandeputte
linou n#5
tof59195
Eric.Bricout
Benj'
Romain
papy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:29

Salut à toutes I love you
Comme votre vie n'est pas facile entre les repassages, vaisselles, courses, ménages, aspirateurs, devoirs des enfants, couches, biberons,poubelles, lits, repas, toilettes, lessives,......... Sad nous, hommes, fervents supporters de vos 3 équipes, avons pensé qu'un petit sujet vous concernant sur le forum vous permettrait de vous évader quelques instants pendant votre journée surchargée, et nous donnerait par la même occasion,
la possibilité d'avoir des informations concernant vos rencontres qui nous sont chères Arrow
Nous prenons dont l'initiative d'ouvrir ce sujet, sur lequel vous pourrez vous exprimer librement quand votre emploi du temps vous le permettra
Suspect
La fin de l'année s'approchant à grands pas il va falloir anticiper le calendrier 2010 scratch
Freddy a eu la magistrale idée d'en proposer un avec les 12 joueurs les plus sexy du club tongue dans des tenues d'Adam.
Le nombre de pages étant limité à 12, nous vous saurions gré de nous proposer les noms de ceux que vous aimeriez bien découvrir sur le papier glacé qui sera mis en vente, et dont les bénéfices iront intégralement dans les caisses du club pour financer vos éventuelles montées !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:56

Excellent pap' lol!
Citation :

Comme votre vie n'est pas facile entre les repassages, vaisselles, courses, ménages, aspirateurs, devoirs des enfants, couches, biberons,poubelles, lits, repas, toilettes, lessives,.........

ça va crier au scandale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:45

papy a écrit:


Le nombre de pages étant limité à 12, nous vous saurions gré de nous proposer les noms de ceux que vous aimeriez bien découvrir sur le papier glacé qui sera mis en vente, et dont les bénéfices iront intégralement dans les caisses du club pour financer vos éventuelles montées !
Embarassed

bon pour ces dames je propose des noms: Papy, Eric, Freddy pour les 3 premiers mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:20

BOUCHAIN-SENIORS FEM A : le match commence sur les chapeaux de roues avec une superbe défense individuelle, qui laisse l’adversaire sans solutions, on mène rapidement 12-2. Puis Bouchain commence à prendre des shoots un peu n’importe comment…et Bingo ça rentre…On se démobilise un peu, Bouchain prend confiance et ressert sa défense. En panne d’adresse extérieure on a du mal à percer la zone 2-1-2 proposée. Cependant notre bonne défense nous permet d’avoir 7 ballons de contre attaque qui finissent tous dans le but derrière le panier. Résultat -3 à la mi-temps. La 2ème mi-temps est le même reflet, on ne défend pas trop mal mais impossible d’exploiter correctement les ballons en attaque. Défaite 5points, face à une équipe de Bouchain qui n’est pas extraordinaire, mais qui a joué un basket propre avec moins de déchets que nous.



Aucunes est équipe de la poule est invaincue maintenant, rien est perdu loin de là, le championnat est maintenant bien lancé, avec des matchs qui seront serrés. On sera attendu partout. Il faut se relancer dans 15 jours face à Onnaing à ma maison, et que ce match nous serve de leçon, afin de pouvoir atteindre nos objectifs. Moi j’y crois, je compte sur vous les filles pour exploser Onnaing le 8 novembre en guise de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
tof59195

tof59195


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : HERIN
Points : 395
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

Pour les calendriers 2010 pourquoi pas 2 versions 100%masculins (pour vous mesdames) pour 100% feminin (pour les hommes) !!!
Une question: Qui jouera le rôle de photographe ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:55

Le sujet semble vous passionner vu le nombre de connections foudroyant cherry
Pour les photos des Mâles, Freddy est l'homme de la situation Embarassed
Si les filles veulent aussi faire leur calendrier pourquoi pas.
On dit dans les coups lisses, que pour des photos, je ne me débrouille pas si Mâle que ça.
A moins que Babette veuille m'éviter ce" sacrifice" pale ?
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:05

papy a écrit:
Le sujet semble vous passionner vu le nombre de connections foudroyant cherry
Pour les photos des Mâles, Freddy est l'homme de la situation Embarassed
Si les filles veulent aussi faire leur calendrier pourquoi pas.
On dit dans les coups lisses, que pour des photos, je ne me débrouille pas si Mâle que ça.
A moins que Babette veuille m'éviter ce" sacrifice" pale ?
a ce papy toujours prêt a rendre service Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

Very Happy et en faire un avec les équipes jeunes (en tenue je parle lol! ) serai pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:00

Bonsoir à vous tous ! Cool
Ce calendrier éveille les passions I love you
Qui seront les 12 élus qui figureront sur ces pages glacées qui feront partie de l'histoire du club à tout jamais Question
Je propose de lancer le casting ce jeudi 29 octobre pendant la soirée organisée par notre Ecossais national Idea
Les premières photos des candidats pourront de ce fait être diffusées sur le net dans la semaine qui suivra cyclops
A vous les filles de choisir pour élire les 12 mecs les plus sexy du club qui orneront le calendrier 2010 king
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

on peut utiliser tous les artifices? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:10

la pomme de terre dans le slip non ça ne marche pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:27

un ananas c'est plus exotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:16

Bonsoir une fois.Si vous fete vraiment se que vous dite je suis pres a passé une grosse commande .
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:19

XPLDR Very Happy Very Happy Very Happy le retour d'EDDY youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:31

Euh!!! Stop là ne chercher plus le photographe c'est moi et puis c'est tout au moins ensuite je ferais une grosse vidéo je suis sur que ça fonctionnera moi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:57

lol! le bonus et le best off... l'envers du vestiaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:07

Razz pirat EDDY Vandepute de retour sur le forum! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
zara18

zara18


Nombre de messages : 15
Age : 39
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:20

Bon je vais me lancer et donner la première réponse des filles sur ce sujet !!! Tout d'abord Papy je plains ta femme !!!! et le partage des tâches ménagères cyclops

Bon pour le calendrier des Dieux du Basket je suis plutôt pour Laughing
Moi j'y verrai bien mon homme car, je peux le dire pour avoir comparé il y a peu , il a un corps de chippendeals, bon j'avoue avec quelques poils en plus.
Sinon je verrai bien aussi Playmobile allias Jérôme. Papy qui pour un homme mûr garde un corps assez athlètique.
pourquoi pas toinou en santa
Ca y'est je suis partie je vais vous faire le calendrier, l'écossais allias Thomas en Cupidon pour février (juste avec un arc !!! et le ballon).
Chantal allias Thomas Gourdin pour Juillet avec juste une petite serviette de plage.
Le Couss en Janvier avec une bouteille de beaujolais nouveau.... Et pour finir Maxou.
Il y en a plein en faite le choix va être difficile, peut on mettre des pages bonus en supplément lol!

Bon voilà, je crois que c'est déjà pas mal.....
Alors les filles Question
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: dam   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:54

Je prends le fait que tu veuilles bien m'admirer en tenue d'Adam version cupidon comme un joli compliment julie.

Par ailleurs le mois de fevrier étant mon mois de naissance....si j'en choisi un ce sera celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:06

Concernnat mes poils j'en ai un peu moins qu'avant, vu l'épilation total que j'ai subit fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:37

on va connaitre eric sous toutes ses faces lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:29

Bonsoir sur votre site sexy préféré le" Youmen prune club d'Aulnoy"
Je suis tombé mardi soir sur des joueurs de l'équipe C, ils ont eu vent du projet concernant le calendrier .
Certains sont chauds comme de la braise cherry et vont participer au casting du jeudi 29 soir, et dont nous vous diffuserons en exclusivité quelques clichés qui vous feront saliver avant la diffusion du chef d'oeuvre tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:30

eric sur les traces de papy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

"Youmen prune club" xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:41

bon moi je n'y serai pas au casting toute manière je n'ai aucune chance... mis à part avec ma péruque mondialement connue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Les séniors filles d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Les séniors filles d'Aulnoy   Les séniors filles d'Aulnoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séniors filles d'Aulnoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SENIORS FILLES C
» Seniors filles C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser