Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Match en direct LIVE!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match en direct LIVE!!!! Empty
MessageSujet: Match en direct LIVE!!!!   Match en direct LIVE!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:39

Alors Papy, désolé pour ta carte, je sais qu'a cause de moi tu as raté des photos d'une extrême importance, mais tu me connais, tu sais que j'ai des reporters des 4 coins du monde que je paye une fortune pour récupérer les clichés , donc en guise d'excuse voici quelques photos que j'ai réussi à négocier!!!


Match en direct LIVE!!!! P1000810

Match en direct LIVE!!!! P1000811

Match en direct LIVE!!!! P1000812

Match en direct LIVE!!!! P1000813

Match en direct LIVE!!!! P1000814

Match en direct LIVE!!!! P1000815

Match en direct LIVE!!!! P1000816

Match en direct LIVE!!!! P1000817

Match en direct LIVE!!!! P1000818

Match en direct LIVE!!!! P1000819

Match en direct LIVE!!!! P1000820

Match en direct LIVE!!!! P1000821
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match en direct LIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match en direct LIVE!!!!   Match en direct LIVE!!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:14

Un des reporters avec lesquels tu travailles ne s'appellerait-il pas Eddy Vandeputte ?
J'imagine que son esprit a du planer au dessus de la salle de Mons ce samedi night consacré à HALLOWEEN . pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match en direct LIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match en direct LIVE!!!!   Match en direct LIVE!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:55

Spéciale dédicace à mes amis Belges qui vont maintenant sur notre site .
Bientôt les photos du tournoi et de l'After drunken
Revenir en haut Aller en bas
loic09




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mons belgique
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010

Match en direct LIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match en direct LIVE!!!!   Match en direct LIVE!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:16

trop fort christophe partout ou il va on le connai meme interviewé par la télé belge n est ca oas fort lol et a hate d etre a samedi et de voir de nouvelles photo. bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match en direct LIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match en direct LIVE!!!!   Match en direct LIVE!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:30

C'est ça d'être REGION
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Match en direct LIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match en direct LIVE!!!!   Match en direct LIVE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match en direct LIVE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de belote en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser