Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Empty
MessageSujet: EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008   EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24

Salut à tous, je viens de découvrir ce blog dédié à la future équipe seniors masculine 3 dite espoirs ou dans votre langage les ak47s. C'est une très bonne initiative et un bon outil de communication pour cette équipe jeune qui a beaucoup d'ambition et sur qui le club fonde beaucoup d'espoir à long terme.



Cependant je tiens à repréciser les modalités de fonctionnement de cette équipe car beaucoup ne l'ont pas encore compris vus la mise à l’écart volontaire et le chambrage permanent de certain..



Le club d’Aulnoy Basket a créé cette équipe 3 dans le but de faire jouer tout le monde, car l’année dernière il n’a jamais été marrant pour moi et Serge de dire aux joueurs cette semaine tout joues pas, la semaine proch c’est toi… Mais le but premier et de faire une équipe composée de jeunes joueurs seniors 1ère année ou 2ème année, afin qu’ils puissent progresser dans la catégorie seniors et intégrer l’équipe 1ère à court, moyen ou long terme.

Dans cette optique cette équipe 3 reste donc une équipe seniors, je compte donc sur les joueurs pour avoir un comportement de seniors car vous représentez le club et la commune sur le terrain.

Tout les joueurs de l’équipe seniors 1, 2 et 3 se doivent en priorité de travailler et de jouer pour le club d’Aulnoy-Sport-Basket afin de former une dynamique sportive et conviviale pour amener ces 3 équipes à figurer le plus haut possible dans leurs championnats respectifs.



Important :

Ce qui veut dire que pour réussir ce projet, il faut que ces 3 équipes soient solidaires. En effet nous allons tourner à 30 joueurs pour 3 équipes, c’est donc très juste en comptant les joueurs qui travaillent, les blessés…Il faut donc que chaque joueur accepte ce mode de fonctionnement.



Mode de fonctionnement :

L’équipe A sera composée de 10 joueurs dont 7 brûlés. Les 7 brûlés ne pourront jamais aider l’équipe B et C. Par contre les 3 non brûlés joueront en A et se devront d’aller aider en plus l’équipe B ou C si l’une des deux équipes à un problème d’effectif. Le joueur de A qui refusera malgré qu’il soit disponible se verra sanctionné. L’équipe B sera composée d’un groupe de joueur qui ne pourra jamais aider l’équipe C, mais à la demande de Serge ou de moi-même pourront venir aider en plus l’équipe A, tout en sachant que 2matchs par week-end sont possible. L’équipe C sera composée d’un groupe de joueur défini par serge et moi-même. Les joueurs de la C ne pourront jamais jouer en B, mais à la demande de serge et de moi-même ils se devront de venir aider l’équipe A. Tout joueur de l’équipe B et C qui n’acceptera pas de venir aider l’équipe A se verra sanctionner.

Les cadets pourront également venir en aide à l'équipe 1, 2 ou 3




Je compte donc sur tout le groupe seniors A, B et C pour une aide et un encouragement mutuels afin que les 3 équipes soit performantes et que le club et les joueurs y trouvent leurs comptes.



Bonne chance à tous et vive l’ASB.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : aulnoy lez valenciennes
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2007

EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008   EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

je suis completement d'accord sur le principe que le club repose sur l'unité mais je tiens cependant a tenir informer toute personne qui penserai que cette equipe n'est pas voulu par ces protagoniste, que ce blog est un moyen de prouver que nous en avons vraiment envie!cependant je suis completement d'accord sur le fait que les chambrages ne sont pas très utiles et ceux dans les 2 sens mais ils arrive parfois qu'il y en ai sans pour autant que cela pourrisse l'ambiance!donc je suis d'accord sur le fais qu'il y ai moins de chambrage! et donc les joueurs de l'équipe C,3 ou ak47 s'engage a etre a la disposition de l'équipe A! je me suis porté en tant que porte parole de mes coéquipiers mais ils sont tous d'accord pour respecter les accords et pour faire en sorte que le club soit plus performant!
sur ceux je pense que des mises au points seront faites au fur et a mesure que les saison avanceront et j'invite les joueurs des toutes les equipes a venir voir notre blog car c'est comme precisé un moyen de communication pour tous et je propose aux autres equipe de faire de meme afin de faire vivre le club a travers internet

sportivement Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://ak47s.skyblog.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008   EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:38

Une première mise au point à eu lieu hier soir à l'entraînement, et suite au 2 commentaire de Thomas et Alex sur le blog de l'équipe C, je pense que le projet du groupe seniors prend forme de manière positive.

Si nous avons 3 équipes bien soudées et une bonne ambiance, le haut de tableau pour les 3 équipes est jouable. D'ailleur je pense que beaucoup sont impatient de démarrer la saison prochaine.

Je vous donne rendez-vous ce soir à l'assemblée générale pour présenter le projet à l'assemblée et surtout pour boire le verre de l'amitié.

Vive l'asb le groupe seniors toujours plus fort toujours plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008   EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE SENIORS MASC 1, 2 et 3 SAISON 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIORS MASC B - EXCELLENCE DEPARTEMENTALE SAISON 2010 2011
» Saison des Seniors masc A
» SENIORS MASC A, B et C SAISON 2013-2014
» SENIORS MASC A - PRE REGIONALE SAISON 2010 2011
» SENIORS MASC A - PRE-REGIONALE SAISON 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser