Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL

Aller en bas 
+6
rocanaria
Consmar
pepe l'andalou
Eric.Bricout
Benj'
papy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:38

Les vacances de santa approchent à grands pas !
Je propose en concertation avec BE1 un stage aux enfants de notre club.
Voici les dates que je propose étant libre ces jours là (mes travaux étant terminés) farao
Lundi 21: 10h 16h (repas sur place)
Mardi 22: 10h 16h (repas sur place)
Mercredi 23: tournoi l'après midi 14h 17h.
Lundi 28: 10h 16h (repas sur place)
Mardi29: 10h 16h (repas sur place)
Mercredi30: tournoi l'après midi 14h 17h. Remise des récompenses 17h 17h30.
Si cette idée vous semble judicieuse je vous propose de le faire savoir assez vite sur ce forum !
Nous aurons besoin d'encadrants pour les entrainements, arbitrages, repas.... !
Merci si vous avez quelques heures à consacrer à nos enfants, de nous proposer vos services pour que ce stage soit une réussite.
Vous pouvez aussi apporter vos idées sur ce sujet nous en tiendrons compte study
Je ne fais qu'une proposition, à vous de faire des suggestions !
Parlez en autour de vous, et dites nous si vos enfants veulent s'inscrire.
Papy
santa
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:31

bonne idée.. perso je suis dispo que les 3 premiers jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:36

Je peux donner un coup de main uniquement la première semaine

Mais c'est une très bonne idée, d'ailleurs les parents des benjmaines m'ont posé la question hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:47

trés bonne idée
plutôt que de les voir affalées sur la banquette avec la nintendo au moins elles resteront en forme et ça ne peut leur faire que du bien
je veux bien donner un coup de main
vous me direz quoi faire

merci pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:05

Si vous voulez un coup de main, nous sommes disponibles le 23 décembre, le 29 et 30 décembre.N' hésitez pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:52

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au stage de Noel santa
Suite à de nombreuses concertations avec les membres du staff et en tenant compte de vos nombreuses suggestions voici une ébauche presque finalisée du programme que nous allons vous proposer, ainsi qu'aux élus de la municipalité d'Aulnoy pour réserver la salle. study
Lundi 21: 10h/16h (repas sur place).
Mardi 22: 10h/16h (repas sur place).
Mercredi 23 : 14h/17h (17h30 si tournoi).

Lundi 28:14h/16h30.
Mardi 29:14h/16h30.
Mercredi 30:14h/17h30 (tournoi avec la présence de 3 équipes Belges garantie à 90%) cheers drunken Laughing rendeer

Des concours auront lieu durant toute la durée du stage les récompenses seront distribuées le dernier jour.

Si vous avez encore des idées à nous proposer n'hésitez surtout pas à nous les faire parvenir !
Informez aussi les entraineurs respectifs de vos progénitures, si elles désirent participer à ce stage !
Vendredi à la St Nicolas un document vous sera remis pour inscrire vos enfants, et aussi pour que nous puissions nous organiser en fonction du nombre de participants !
Merci de donner votre réponse dans les plus brefs délais .
Nous comptons bien sur sur l'aide de parents bénévoles surtout, le jour du ou des tournois, pour assurer un accueil de qualité à nos amis adversaires .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:17

Dans le cadre de notre stage de Noel,
les poussines auront un match amical à Beuvrages le mercredi 23 décembre à 18h.
Le départ est fixé à 17h précises salle F Joly . study
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:45

Aux dernières nouvelles Quaregnon viendrait avec 4 équipes le mercredi 30 décembre, dernier jour de notre stage de Basket !
Il m'ont même demandé si il y avait une restauration sur place !
Je lance donc un appel aux bénévoles surtout pour ce jour là. pale
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:43

Voici les dates fermes et définitives du stage comme elles sont indiquées sur vos feuilles d'inscription.
Lundi 21: 10h 16h(repas sur place)
Mardi 22:10h 12h30
Mercredi 23:10h 12h30 (+ match poussines le soir à 18h Beuvrages départ 17h)

Lundi 28:14h 17h
Mardi 29:14h 17h
Mercredi 30: 9h 15h30 (tournoi franco belge)

Nous aurions aimé avoir des plages plus longues mais la salle est aussi occupée pendant les vacances par d'autres associations .

N'oubliez pas de nous rendre le plus rapidement possible vos fiches d'inscription, le nombre de places étant limité à 50 pour faire un travail de qualité, nous ne pourrons satisfaire toutes les demandes ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria

rocanaria


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : ANZIN
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

papy a écrit:
Dans le cadre de notre stage de Noel,
les poussines auront un match amical à Beuvrages le mercredi 23 décembre à 18h.
Le départ est fixé à 17h précises salle F Joly . study

Heureux de vous accueillir dans notre salle.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:21

Allez cette fois ci c'est ferme et définitif !
Je viens de rentrer de Quaregnon et nous avons discuté de notre tournoi Franco Belge du mercredi 30 décembre . Razz
Viendront 3 équipes (30 enfants) accompagnées d'une cinquantaine de supporters. Very Happy
L'équipe des poussines nées en 2000/2001
L'équipe des benjamines nées en 1999/1998
L'équipe des pupilles nées en 1996/1997 Like a Star @ heaven
Pour équilibrer les rencontres nous avons d'un commun accord avec les staffs des deux clubs décidé d'opposer des joueurs de même tranche d'age.
Ainsi :
- nos benjamin(e)s 2ème année jouerons avec nos minines 1ère année contre leurs pupilles
-nos poussin(e)s 2ème année jouerons avec nos benjamines 1ère année contre leurs benjamines
-nos sous-poussin(e)s jouerons avec nos poussines 1ère année contre leur poussines. study
Bien sur nos équipes seront mixtes, mais cela ne dérange pas nos amis belges Evil or Very Mad
Le tournoi de fin d'année sera assurément une grande fête à la hauteur de la buvette que m'ont réclamée nos invités .
Jeux, concours ....égaieront bien sur cette journée, qui je n'en doute pas sera conviviale et sportive !
A bientôt pour le contenu du stage, qui sera adapté au nombre d'inscrits, et à leur niveau.
Attention après avoir enregistré les inscriptions des différentes catégories, je vous confirme qu'il ne reste qu'une dizaine de places !
Dépêchez vous nous risquons de refuser du monde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:03

j'ai 5 - 6 inscriptions aussi... et vais en avoir encore quelques une vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:21

Après avoir reçu les inscriptions des poussins, je vous annonce que le stage est complet, mais on réserve 3 places pour remplacer les absents ou les désistements de dernière minute ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:22

on va pouvoir travailler sérieusement et s'amuser dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:44

[b]bonjour les sportifs

freddy n'oublie pas vicky pour le tournoi franco belge
elle y sera en pleine forme
à lundi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:07

Enorme succès du stage !
L'équipe des encadrants, à bien tourné bounce
Je suis sur que ce soir tous les enfants vont Sleep Sleep Sleep
Demain avec l'équipe des coachs nous affinerons notre méthode de travail et nos exercices Basketball pour être au top le jour du tournoi le Mercredi 30 de 9h à 15h30 contre nos amis Belges .
Désolé pour les retardataires qui voulaient faire le stage,mais il fallait s'inscrire en temps et en heure ! study
Une petite pensée à Daniel qui n'a pu nous aider, pour raison de santé !
A demain 10H pour une "grenouille" au milieu du terrain et un grand Région affraid aussi fort que Daniel l'entende sous sa couette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:30

Superbe stage. Région
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:11

Région et même GRENOUILLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
EVA

EVA


Nombre de messages : 37
Age : 25
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

J'ai hâte d'être demain pour le stage Basketball
Moi je dit que le stage est tros cool geek Wink
Je dis GRENOUILLE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

oui Grenouille..... 5....4....3.....2.....1..... 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:24

Encore du bon boulot !
Je pense que que les enfants accrochent de plus en plus !
L'équipe des coachs travaille de mieux en mieux !
Nous pouvons encore tous progresser !
Encore demain et après repos jusqu'à lundi pour travailler ensuite encore 2 jours avec une autre équipe d'entraineurs, des nouveaux exercices, et finir en apothéose mercredi 30 de 9h à 15h30 avec notre tournoi Franco-Belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:34

Bravo aux enfants et aux coatchs pour le stage plein de bon exercices, chouette équipe que vous avez là, en plus tout les jours on a le droit au chocolat chaud préparé par pépé l'andalou trop bon vivement demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:47

oui en effet on assure toutes et tous...

dommage que la semaine prochaine je ne sois pas là... mais je souhaiterai bonne chance à toutes et tous et prendrai de vos nouvelles par téléphone (et peut être ici si j'arrive à chopper une connexion internet de savoie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:41

Rappel match amical des poussines ce soir à Beuvrages à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:35

belle victoire 42 à 12 il me semble... je sais plus
bonne ambiance, merci aux bénévoles de Beuvrages, merci Linou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS PENDANT LES VACANCES DE NOEL
» Stage de noel !
» Stage de Noel
» Pourquoi Benjamin a decliner l'offre de l'USVO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser