Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL

Aller en bas 
+6
rocanaria
Consmar
pepe l'andalou
Eric.Bricout
Benj'
papy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:58

Belle petite victoire de nos poussines mais le score n'a aucune importance.
L'important est que nos filles aient eu du temps de jeu (ce n'était pas difficile ,elles n'étaient que 5) et que tout se soit passé dans un bon esprit cheers
Bravo au bénévoles, et merci pour la collation offerte aux enfants après la rencontre, et félicitation pour la 3ème mi-temps avec les parents !
Beuvrages serait-il contaminé par la grippe Région Question
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:43

MERCI A L ÉQUIPE POUSSINE POUR SON COMPORTEMENT EXEMPLAIRE TRÈS BELLE ÉQUIPE COACHER DE MAIN DE MAITRE PAR PAPY ET FREDDY QUI AVAIT LA GÂCHETTE FACILE AVEC SON OBJECTIF
PS :J AI TROUVER HELENE EN NET PROGRÈS DÉSOLE DE NE PARLER QUE DE CETTE JOUEUSE MAIS JE NE CONNAIS QU ELLE!!!
MAIS JE VOUS RÉPÈTE VOUS AVEZ UNE TRÈS BEL ÉQUIPE IL FAUT CONTINUER
POUR LA TROISIÈME MI-TEMP MERCI !!!

JE VOUS SOUHAITE EN MON NOM ET AU NOM DE TOUS ASM BEUVRAGES
UN JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES ,JOUEURS ,JOUEUSES ET DIRIGEANTS DU CLUB AULNOY SPORT BASKET


JEAN CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:17

merci beaucoup pour cet accueil Linou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

Bonne petite journée de travail avec une nouvelle équipe composée de Philippe Poix,Papy,Daniel,Carole. Basketball
Demain(14h/17) on recompose pour permettre à certains de souffler geek et on prépare les équipes pour le tournoi de mercredi .(RDV 8h45).
Une petite pensée pour Benjamin qui à eu un cri de guerre qui a du retentir jusqu'aux cimes les plus élevées de France en espérant qu'il n'a pas déclenché une avalanche ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:10

oui merci pour le cris de guerre... au téléphone c'était REGION
milles merci... il y a pas eu d'avalanche mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
EVA

EVA


Nombre de messages : 37
Age : 25
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

C'est sur la salle à failli s'écrouler affraid lol!

On a eu très peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

mais demain ca va être pire... avec nos amis belges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:23

Voilà le stage est déjà fini et demain nous allons faire la fête toute la journée . clown
Je tiens à féliciter tous les enfants qui ont eu un comportement irréprochable Basketball
Un grand merci à toute l'équipe Carole,Daniel,Philippe,Benj....
Reposez vous bien Sleep car demain la journée risque d'être très Laughing drunken jocolor sunny Basketball
Maintenant j'éteinds mon ordinateur et je ne l'ouvrirai que demain soir pour avoir vos commentaires sur le tournoi silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:00

Merci à Christophe pour les stages que j'ai beaucoup appréciés.Le tournoi avec les Belges était super,je me suis bien amusée.Merci au club. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:47

oui tournoi génial (bon j'étais là que la première semaine)...

merci de m'avoir appelé après midi... pour un REGION gigantesque... mon oreille est encore en vibration...
ça m'a fait ENORMEMENT plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:58

Merci aussi à Daniel et j'essayerai de suivre tes conseils à l'entraînement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:14

Bonsoir à tous .
Petite info en live .
Je viens de rentrer du Flunch où nous avons mangé avec nos amis Belges.
Et j'ai fait une petite surprise à Maryse,je les ai tous invité à la maison pour finir la soirée .
Si vous avez envie de passer il n'y a pas de problème vous connaissez l'adresse mais dépéchez vous car la Leffe dégage à la vitesse V.
Bon je retourne voir mes invités Laughing drunken


Dernière édition par papy le Jeu 31 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:19

c'est Maryse qui devait être contente... lol!
la Leffe a du couler à flot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:29

Bientôt les photos sur notre site drunken
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:40

surtout les photos REGION....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

Il suffit de demander:

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:47

SUPER région ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:43

Voici les résultats pour ceux qui n'ont pu venir Sad
Poussines vainqueur Quaregnon cheers
Benjamines vainqueur Aulnoy cheers
Pupilles vainqueur Quaregnon cheers
Fair play vainqueur Aulnoy cheers
Et pour départager les deux clubs
Buvette vainqueur haut la main drunken drunken drunken grace à ses supporters Quaregnon : jocolor cheers drunken Laughing clown santa
Bravo à vous tous et à bientôt car des pourparlers sont engagés pour faire la revanche avant la fin de la saison quand nos calendriers respectifs nous le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
loic09




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mons belgique
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:35

bjr je ss le coach des poussines de quaregnon on me voit debout a gauche . je tenai a dire merci a christophe merci pr ce tournoi et cette soirée terrible viva la voditxka.et hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:52

Super Loic, on attend les photos du tournoi de notre reporter qui est vif comme l'éclair en général, ( mais là il faut l'excuser il tourne un film en ce moment) , et ensuite on mettra notre soirée (chronologie oblige).
PS Passe un savon à Eddy Vandeputte, car il nous a laissé en plan à la fin du tournoi.
J'ai l'impression qu'il veut jouer avec mes nerfs Mad
Revenir en haut Aller en bas
loic09




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mons belgique
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:00

ok je dirai ca a eddy vandeputte mai en tt cas les belges sont fort a la buvette hein et le tournoi genial a refaire l ambiance genial et surtout bien ris je vai allé commenté les sujet lol.
ps: faut siffler les 3 sec ahah
a samedi pr le match de quaregnon
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:06

OK rendez vous comme prévu à 19h30 devant la salle je viendrai avec Maryse et Eva et après la rencontre on ira boire 1? pintes drunken
Je prends Maryse avec moi comme cela elle conduira au retour ! (Mais silent ne lui dis pas car elle pourrait mal le prendre Laughing )


Dernière édition par papy le Ven 1 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic09




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mons belgique
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:08

t inquiet je ne dirai rien et une pinte c pour rire lol c pr lancer le debut ca va couler a flot encore lol et allé manger p e qq chose apres une mitraillette comme on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:13

Je vois que tu n'as pas encore la subtilité région ,à Aulnoy sport nous sommes, comme tu as pu l'entendre au tournoi des; "REGIONS" , alors regarde bien , pirat à coté du 1 (1? pintes),il y a un ? ,à toi de mettre le chiffre à la place du ?. tongue
De plus au bout de pinte il y a un S
Avec un peu d'entrainement tu verras tu entreras vite dans le cercle des régions pale
Revenir en haut Aller en bas
loic09




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mons belgique
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:39

excuse moi alors ca va venir hein je ne fesé pas attention a ca moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS PENDANT LES VACANCES DE NOEL
» Stage de noel !
» Stage de Noel
» Pourquoi Benjamin a decliner l'offre de l'USVO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser