Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match amical spécial BENJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match amical spécial BENJ Empty
MessageSujet: Match amical spécial BENJ   Match amical spécial BENJ Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:54

Ce dimanche 24 janvier à 12 h salle Couvent, un match amical est en pourparlers entre les benjamines et les benjamins, qui sont justement exempts ce week-end.
Si cela se fait, la présence de benj est fortement souhaitée pour une photo région avec tous les benj du club scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Match amical spécial BENJ Empty
MessageSujet: Re: Match amical spécial BENJ   Match amical spécial BENJ Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:19

oui pourquoi pas... mais je dois être au restau a 13h à St Amand aussi... faudrai le faire un peu avant alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match amical spécial BENJ Empty
MessageSujet: Re: Match amical spécial BENJ   Match amical spécial BENJ Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:04

Pour le coup d'envoi Benj au centre du terrain serait super !
Réponse aujourd'hui car Eric voit pour réserver la salle .
Vas tu à Beuvrages ?Si oui je veux bien te prendre car je compte y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Match amical spécial BENJ Empty
MessageSujet: Re: Match amical spécial BENJ   Match amical spécial BENJ Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:08

oui j'y vais... mais je pense y aller direct car je dois faire une course avant... par contre je prend mon mégaphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Match amical spécial BENJ Empty
MessageSujet: Re: Match amical spécial BENJ   Match amical spécial BENJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical spécial BENJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical
» LOISIR - SAISON 2012-2013
» MINIMES FEM - PRE-REGION SAISON 2012-2013
» match amical
» MATCHS AMICAUX - TOURNOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser