Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 projet d'un site sur le basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:31

Avec un ami basketteur professionnel, nous avons le projet de créer un site internet sur le basket en général. Non pas un simple site ou nous y voyons tous les résultats des pros et des clubs comme le notre, mais un site où tous les basketteurs pourront retrouver des choses qui les intéressent mais que l'on ne trouve pas ailleurs.
Pour faire les bon choix, nous avons besoin de votre avis... que voulez vous trouver sur un site dédié au basket?

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:28

des stats!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipouss

pipouss


Nombre de messages : 28
Points : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/09/2007

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:08

Je ne sais pas si tu as bien compris nando que benj veut faire un site generaliste et perso je pense que ta demande devrait plutôt concerner mon site. Ceux-ci dit cela represente un travail monstre des stats à notre niveau car il faut suivre tous les matchs et tout noter alors je crois que c un peu injerrable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:58

En effet, Pipouss tu as raison...
Le contour du site est trouvé, le plus précis commence a arrivé... quand ce sera définitif je vous tiens au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:17

Il est possible de mettre en ligne les stats via la feuille de matchs, mais ça sera loint d'être complet.

On ne pourra seulement avoir:
les LF, 2 pts, 3 pts, Fautes, 5 majeur, match joué...

Mais ça peut-être un début

Peut-être que Nando pourrait s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:36

oui éric tu as raison cela peut être un début et je peux éventuellement essayer de tenir cela pour la saison à venir.

Cependant il faut admettre que le taf de suivi est assez conséquent et si je me lance seul là-dedans, je me limiterais aux équipes séniors
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:57

mais ce serai pour le club donc ... mais le site internet que je vais mettre en ligne avec Remi Dussart (en Denain) sera pour tous les clubs de France lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





projet d'un site sur le basket Empty
MessageSujet: Re: projet d'un site sur le basket   projet d'un site sur le basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'un site sur le basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet nouvel an
» Camp Basket
» ECOLE DE BASKET
» Du basket ce dimanche...
» Cadets saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser