Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche équipe minimes filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pttsnd




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

cherche équipe minimes filles Empty
MessageSujet: cherche équipe minimes filles   cherche équipe minimes filles Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:00

bonjour je suis entraineur de l'équipe minimes filles de la js péruwelz(belgique juste à la frontiére à coté de condé sur escaut)
je cherche une équipe pour faire un match amical le samedi 7 mai à 13h pour la journée de notre club.
en espérant avoir de vos nouvelles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

cherche équipe minimes filles Empty
MessageSujet: Re: cherche équipe minimes filles   cherche équipe minimes filles Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:50

Bonjour je suis l'entraineur des Minimes Filles, en ce qui concerne le match amical je ne peux vous donner de réponse des maintenant ... Car nous n'avons pas les dates des phases finales si elles ont lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
pttsnd




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

cherche équipe minimes filles Empty
MessageSujet: Re: cherche équipe minimes filles   cherche équipe minimes filles Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:39

merci pas probleme j attend de vos nouvelles des que vous savez vos dates de match
Revenir en haut Aller en bas
pttsnd




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011

cherche équipe minimes filles Empty
MessageSujet: Re: cherche équipe minimes filles   cherche équipe minimes filles Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

bonjour je nai pas eu de nouvelle pour le match amical pour ce samedi à 13h ou à 15 h serait il possible de me dire votre réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

cherche équipe minimes filles Empty
MessageSujet: Re: cherche équipe minimes filles   cherche équipe minimes filles Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45

Bonjour apres avoir vu mes minimes nous ne pourrons pas venir ce samedi
désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche équipe minimes filles Empty
MessageSujet: Re: cherche équipe minimes filles   cherche équipe minimes filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche équipe minimes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs du 15-16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser