Défaite sur le score de 47/48.
Un grand bravo aux 10 joueurs qui ont tous suivi les consignes durant toute la rencontre, sauf sur quelques remises de touche sous le panier qui nous ont couté des pertes de balle.
A -12 en début de rencontre, vous vous êtes accrochés et vous avez toujours cru la victoire possible.
Dans le dernier quart vous remontez les 10 points manquants.
Dans la dernière minute vous passez à +1 ,mais Thiant marque le dernier panier assassin.
Durant toute la rencontre j'ai apprécié votre solidarité défensive même s'il faut être plus fort encore sur les aides.
Vous avez eu + d'occasions que votre adversaire en réussite, mais il y a encore eu trop de déchet sous le panier.
Franchement c'était votre rencontre la plus aboutie, et malgrè la défaite, vous pouvez être contents du jeu proposé.
Le collectif commence à payer, et je suis convaincu que vous pourrez vaincre le premier de la poule Proville, avec sa défense en "match up".
Je compte sur tous les joueurs lundi à l'entrainement pour préparer la rencontre contre Brillon de mercredi, et mettre en place une défense surprise, pour justement faire la surprise du week-end contre Proville samedi.
Voici quelques chiffres
Q1-07/18
Q2-14/10
Q3-12/15
Q4-14/05
Pour info l'entrainement de jeudi est supprimé.