papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Tournoi poussines Mar 13 Jan - 1:59 | |
| Filou, Gaétan,BE 1 J'aurais besoin des flyers pour les tournois poussines, séniors filles et garçons car je viens d'apprendre que ce mardi soir j'étais invité par nos amis de Quaregnon à une rencontre séniors masculins pro contre des Russes.Ce sera l'occasion de retrouver plein de contacts. Il me faut les dates, les catégories d'âge, les n°de tel, le mail, l'adresse de la salle, et surtout les bières qui seront proposées à la buvette. Pour info je tenterai de faire une petite pub du tournoi à la télé Belge !(Avec un costume cette fois ci) A ASB on travaille déjà pour les tournois internationaux de fin de saison.
Dernière édition par papy le Mer 14 Jan - 15:01, édité 1 fois | |
|
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi poussines Mer 14 Jan - 3:22 | |
| Retrouvailles avec nos amis de Quaregnon... Pendant ce temps là Anthony a disparu. Il est sans doute parti acheter des bonbons... Avant la rencontre présentation des joueurs sur écran géant... Dans 1min 24 les fauves seront lachés dans l'arène... Une petite pensée pour coke qui n'a pu venir... Aulnoy recrute --- Fin de la partie, pendant que je discute du match... ...je ne peux oublier le tournoi poussines. Allez on tient sa promesse. C'est ce qu'on appelle au basket un passage en force. A ASB on dit ce que l'on fait et on fait ce que l'on dit ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 983 Points : 1169 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi poussines Mar 3 Fév - 13:26 | |
| Bonjour, Aulnoy Sport Basket vous invites à son tournoi annuel:
Poussines le dimanche 19 avril (tournoi 8 équipes maxi)
Renseignements: 06.19.62.19.55 - aulnoybasket@hotmail.fr | |
|
tof59195
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : HERIN Points : 395 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi poussines Mar 10 Fév - 17:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi poussines | |
| |
|