Bouchain-Aulnoy
Pour le premier match à l'extérieur de la saison, les cadettes se déplaçaient à Bouchain.
Notre première mi-temps ne fût pas exceptionnelle. En attaque, trop de pertes de balles, de paniers manqués. En défense, je commence en individuelle, les filles se font passées trop facilement(pas de jambes
), je décide donc de passer en zone et là ça va beaucoup mieux car bouchain a beaucoup de mal à trouver les espaces et se procurer des shoots faciles.
Score a la mi-temps 39- 19.Les filles étaient impressionnées par l'engagement plus que physique en début de match de l'équipe adverse.
En deuxième mi temps, nous restons en zone, les filles font le vide, jouent au basket ball et la c'est parti. Beaucoup de récupérations de balles qui nous permettent de lancer pas mal de contre attaque. Si tous les paniers 1 contre 0 etaient marqués, le score serait encore plus conséquent.
Score final: 81-37.
Bon match des filles, continuons sur cette lancée, par contre le prochain match est chez nous et j'espère qu'on le jouera pendant 40 minutes.
REGION