Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:53

A l'occasion de la nouvelle année 2009, je souhaite à tout les membres du forum, ainsi qu'à tout les sportifs mes meilleurs voeux!!!!
Santé, Bonheur, Amour, Argent ainsi que beaucoup de victoires......

cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:46

Meilleurs voeux à toutes et à tous. Jespère que votre soirée d'hier n'a pas été trop dure. drunken pale

que tous vos voeux ce réalisé en 2009. cheers

Concernant le basket je vous souhaite beaucoupde victoire et un maximum de convivialité pour que ce voir sopt toujours un réel plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ch'tis en Alsace...
» BONNE ANNEE 2010
» FETES DE FIN D'ANNEE
» REPAS DE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser