Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:08

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 SALE F.JOLY CONTRE MARLY
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:59

Et bien parlons-en de ce match, moi le reporter ayant un emploi du temps extra chargé me faire déranger, pour un match dont l'équipe de Marly décide de partir à 11 min de la fin, tout ça parce qu'un célèbre arbitre de renommer international, dont je me tairais le nom, mais qui à comme pseudo sur ce forum "Papy", à oser sifflet, j'ai bien dit oser, une ligne sur remise en jeu de l'équipe de Marly, moi je dis "Papy tu pousses un peu le bouchon trop loin", comme si on siffle ça lors d'un match amical, n'importe quoi moi je dis, de ta faute je suis dans l'obligation de facturer 2h de présence à Éric au tarif fort!!!! Va pas être content le coordinateur technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:35

Mort de rire!!

Papy et l'ambiance n'ont toujours fait qu'UN!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:36

Et oui Freddy réaction de la coach de Marly incompréhensible, du jamais vu…un manque de respect total pour l’organisation mise en place, et pour ses joueuses qui voulaient jouer.

Petit rappel des faits :
Voulant un match amical pour mes 2 équipes filles, je demande pour l’équipe 2, une équipe niveau honneur ou promo, et je lance une vingtaine d’invitation dont MARLY. Fidèle a ma ligne de conduite, je me dis qu’il est logique que le premier club qui me contact ait la priorité. Et seulement quelques minutes après l’envoie du mail, Marly me contact. Malgré la différence de niveau je suis d’accord pour ce match, car le but est avant tout de jouer contre des adversaires que l’on ne connaît pas, et de reprendre le rythme d’un match normal avant la reprise. Quelque soit l’équipe en face le but sera donc atteint. Le créneau disponible étant le mardi, Marly était plus disponible le jeudi, je me casse donc la tête à bouger le petit tournoi seniors masc (30 joueurs) du jeudi au mardi afin de pouvoir jouer ce match. La veille du match, Marly me demande de mettre le match prévu à 19h30 à 20h15, alors je dis ok et me débrouille avec la mairie pour avoir la salle plus longtemps. On met à disposition buvette, arbitres, tables, photographe Cnn... Afin que l’écart ne soit pas trop grand, je mets à l’écart du groupe Julie Amourette et Carole, et j’intègre Nathalie qui n’a pas joué un match cette année car elle a accouché en décembre, et j’intègre Sylvie, qui après 2 mois d’entraînement seulement va jouer son 1er match.

En préambule, je dis à mes filles que pour travailler on proposera tout ce soir 2-1-2, 3-2, presse ½ terrain, presse tout terrain, indiv demi, mais que je ne ferais pas d’indiv tout terrain afin de laisser l’adversaire s’exprimer. Et je dis a mes filles, que l’équipe adverse est sympa de venir jouer chez nous en semaine, donc que le meilleur moyen de respecter l’adversaire est de jouer correctement et de ne pas jouer en marchant…ce qui serait un manque de respect.

Avec tout ces paramètres le match commence correctement, je fais 2 cinqs équilibrés que je fais tourner, il y a un écart de 20 points à la mi-temps, ce qui reflète la différence entre les 2 équipes. Mais personnellement je suis content car même si Marly manque de technique, les filles ont du cœur et ne lâchent rien, ce qui nous permet de travailler correctement. La 2ème mi-temps recommence sur les mêmes bases tranquillement. Tout ce passe bien, Marly est toujours aussi accrocheur dans le bon sens du terme, l’écart se creuse un peu, il reste 10 minutes de match, notre arbitre siffle, contre Marly mauvaise remise en jeu, car la joueuse était sur le terrain pour faire la remise. Rien de très grave. Et de la stupeur dans la salle, la coach de Marly, demande à ses joueuses de rentrer aux vestiaires, même certaines joueuses de Marly sont choquées, je vais voir la coach je lui demande ce qui se passe, elle me dit il siffle une ligne donc on s’en va!!!!!!!!!!!!!!!! On marche sur la tête d’autant que l’arbitrage a été des plus correct. Si il avait été à sens unique j’aurais compris mais là!!!!!!.

Alors certainement que la ligne sifflée n’était qu’une excuse pour partir, je ne vois pas d’autre solution car sinon c’est de la pure bêtise. La raison était certainement que l’on a dans notre effectif 2 anciennes de Marly, et que Marly ne voulait pas perdre sur un tel écart. Cependant les paramètres étaient connu d’avance, car Marly savait que Sonia et Noèmi sont chez nous, car on en a parlé au téléphone, et il est logique que lorsque l’on perd de 20 points en match amical contre une équipe qui joue le bat de tableau en Honneur (Haulchin) que l’on ne puisse pas gagner contre une équipe qui est dans la première partie de tableau en promotion… Tout ça étant connu d’avance, je ne comprend pas que Marly nous ait contacté pour faire ce match, si c’était pour finir comme ça, alors que franchement tout ce passait bien…Certaines n’ont même pas voulu boire le verre de l’amitié à la fin vraiment dommage.

Bref n’en disons pas plus, cependant nous, il y a 7 ans, quand on a relancé l’équipe seniors fem, on était dans la même situation qu’elles, jamais on a réagit ainsi, la preuve je me souvient d’un match à Aulnoye Aymerie, défaite 120 à 21, et on rigolait. Il n’y a jamais eu autant d’ambiance que lorsque l’on a joué les play-out il y a 5ans.

Oublions cela. Et je félicite mes filles pour le comportement irréprochable qu’elles ont eu lors de ce match et pour le respect de l’adversaire. Merci à la plupart des joueuses de Marly, merci aux arbitres, à la buvette, à la table et au reporter.

Ce soir match amical seniors fem a – contre St Amand.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Une chose à dire papy et a rajouter à ton palmarès

Ligne!! Ligne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:09

Désolé pour l'incident et surtout pour toutes les filles qui avaient envie de continuer à jouer, mais match amical ou pas, une ligne en remise de touche sous le panier en promotion honneur ou en région, en amical ou en championnat, ça se siffle ,et comme à Aulnoy c'est en plus Région ...
Celles qui ne sont pas contentes n'ont qu'à jouer à la dînette chez elles,geek ,ce qu'elles sont allées fairer d'ailleurs !
Même les poussines ne contestent pas. tongue
Quand Papy passe toujours quelque chose il se passe !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:55

région mooi je dis !!!!!
franchement en 15 an de basket g jamais vu une equipe réagir coemme ca surtout lors d'un match amical c'est du n'importe koi! sutout qu'il n'y avait eu aucun soucy depsui le debut de rencontre!!! si elle s'inscrive en championnat et quelle reagisse comme ca elle vont pas faire long feu
enfin ca sera jamais du région a marly!!!
sur ce on va se faire rembourser Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

elles avaient ptétre des montres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15   MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AMICAL SENIORS FEM B JEUDI 5 MARS A 20H15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical SENIORS FEM A - ST AMAND VENDREDI 6 MARS
» MATCH AMICAL POUSSINES - RAISMES CE SAMEDI 7 MARS
» MATCH AMICAL SENIORS FEM b - DOUCHY
» MATCH AMICAL SENIORS FEM B A QUAREGNON
» MATCH AMICAL SENIORS FEMA - ST AMAND 3 SEPTEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser