Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB

+4
bertrand
pipouss
nando#9
Eric.Bricout
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout

TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Empty
MessageSujet: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:57

Pour finir la saison sur une note conviviale, l'ASB a en projet d'organiser un tournoi de 3*3 (interne au club) courant juin. Afin de nous souhaiter de bonnes vacances.

Pourquoi 3*3, car c'est la seule formule qui donne la possibilté de faire participer tout les acteurs du club. En effet, on peut envisager un tournoi adulte (seniors masc et fem, cadet, cadette, minime) et un tournoi jeune (benjamins, benjamines, poussins, poussines). Les dirigeants qui voudraient faire une équipe pourrait participer...

Tout cela avec animation musicale toute la journée, barbecue, pompe à bière...

les équipes pourraient être composées de 4 personnes, 3 joueurs et un remplaçant.

Les équipes peuvent être mixtes avec les points des filles qui comptes doubles par exemple...et seront libre de composition.

La date présentie est le 21 juin de 10h à 16h (à confirmer).

Qu'en pensez-vous?

J'attends votre avis sur ce tournoi, sur le réglement à mettre en place, sur les animations annexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:18

Je pense que c'est une exellente idée d'ailleur à ce sujet me concernant moi et 3 de mes camarades de B nous avons déja une équipe avec un COACH! s'il vous plait!

Au delà de cela je pense que sa peut être super maintennant en terme de réglement du point de vue de l'amusement si des mecs venaient à affronter des filles, je serais contre les interdiction de dribbles et autres pour les mecs car rien de tel pour vraiment ce faire chier.

En revance le pagniez qui compte double pourquoi pas ( bon faut pas non plus que le "two and one" ce transforme en " four and two" mais c'est intérréssant.

Je pense que ce soir aprés 3 leffes nous entamerons le sujet.......
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:19

autre point de vue réglement, je suis aussi contre les remises aprés pagniez. Si on marque on ne rend pas la balle. Il me semble que sa se joue comme sa le basket non!?
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:20

sa éviterais les matchs à sens unique total
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:33

Voilà pas mal de points intéressants, c'est ça que j'attends de vous afin de faire un réglement qui satisfait tout le monde.

Et c'est déjà bien qu'il y ait une équipe de faite, je sais qu'en cadets ça bouge aussi, n'hésitez pas à en parler.

A ce soir
pipouss

pipouss

MessageSujet: tournoi et moi ?   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:45

Une Equipe B de faite avec un coach et je ne suis même pas au courant !!!!!!! Sad
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:03

Ceci est dû à tes absences à répétition le jeudi soir aprés 22h lors de notre débriefing hebdomadaire au club house comme le dit si bien papy..
pipouss

pipouss

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:26

C vrai que moi je ne joue que deux mi-temps au basket et que j'oublie un peu la troisiéme. lol. Comme je le di bien souvent : " les abs ont toujours tords" .
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:17

C'est confirmé le tournoi 3*3 aura bien lieu le 21 juin toute la journée.

Ouvert à toute les cathégories: Poussins - Poussines - Benjamins - Benjamines - Minimes fem - Minimes Masc - Cadets - Cadettes - Seniosr masc - Seniors fem - dirigeants - parents - supporters - entraîneurs...

faites vos équipes, elles peuvent être mixte.
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

putin c BON sa!!!
bertrand

bertrand

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

LES GARS LE 21 JUIN C PAS LA FETE DES PERES??????
bertrand

bertrand

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

LES GARS PEUT ON FAIRE UNE EQUIPE DE 3 AVEC DES ENTRAINEURS OU DES COACHTS COMME AU TOURNOIS DE NOEL??
bertrand

bertrand

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:54

EXCUSE LES GARS JE N AVAIT PAS LU LE MESSAGE J USQU AU BOUT EH BIEN OUI C POSSIBLE!!!
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:37

Salut Bertrand, oui c'est la fêtes des pères et aussi la fête de la musique.

Mais bon à vrai dire on avait pas trop le choix, car un samedi il y en a qui travail, le 1er week-end de juin c'est l'AG plus le concours de belotte, le 2ème c'est le week-end des communions, et le 4 ème c'est trop tard.

De plus comme c'est la fête de la musique, il y aura certainement quelques animation spendant le tournoi.

Je compte donc sur toi Bertrand pour faire une équipe coach ça serait super sympa.
bertrand

bertrand

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:10

je pense que cela est faisable
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:54

Je pense que Eddy V veut faire une équipe...Qu'est ce que t'en pense Papy?
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:41

Pour finir la saison sur une note conviviale, l'ASB organise un tournoi de 3*3 (interne au club). Pourquoi 3*3, car c'est la seule formule qui donne la possibilité de faire participer tout les acteurs du club. En effet, en parallèle il y aura un tournoi adulte-ado (seniors, cadet(te)s, dirigeant, parents, minimes…) et un tournoi jeune (benjamin(e)s, poussin(e)s).

Tout cela avec animation musicale toute la journée, barbecue, pompe à bière...

Les équipes doivent être composées de 3 ou 4 personnes (3 joueurs et un remplaçant). Les équipes peuvent être mixtes avec les points des filles qui comptent doubles par exemple...et sont libres de compositions. En plus des joueurs : les dirigeants, la famille, les amis… sont invités à créer des équipes, à participer à ce tournoi ou la fête sera au rendez-vous.

Dimanche 21 juin 2009
De 10h00 à 16h00

Salle de Félicien Joly
Aulnoy lez Valenciennes

Mise : 1€ par joueur
Inscription sur réservation
Restauration et boissons sur place

Pour tout renseignement complémentaire tél : 06-19-62-19-55

Coupon réponse à rendre à Eric ou à mettre dans la boite aux lettres à la buvette de la salle accompagné du règlement.

Nom de l’équipe :……………………………………………...
Joueur 1 :Nom……………. Prénom…………..
Joueur 2 :Nom……………. Prénom…………..
Joueur 3 :Nom……………. Prénom…………..
Benj'

Benj'

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:36

J'aurai aimé participer à ce tournoi, mais je serai sur la route des vacances ce jour là... tant pis ce sera pour une autre fois Neutral
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:38

Allez c'est partie pour les inscriptions officiel:

Equipe 1: la trique team: Yves - Coc - Ludo Neve et Kevin
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:26

EQUIPE 2: "Les Barjos" les parents des poussines: Bleuse Eric - Roger Philippe - Oliviera José - Thiertant Frederic - Roger Sylvie

Equipe 3: "L.A. LAKERS - Super Egles": Boquelle Maxime - Boquelle Alexis - Jolain Amandine - Amri Tahar

Equipe 4: "Les Sages" Benjamins: Samuel - Alex - Guénael - Emeric

Equipe 5: "La cous team": Le cous - Papy - Alex - Thomas.D

Equipe 6:"LES RAVENS": Cédric.D - Julien - Pauline - Chris

Equipe 7: " SCREAM TEAM": Fares - Livio - Salam - Fahem

Dernière édition par Eric.Bricout le Ven 19 Juin - 11:56, édité 1 fois
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:23

Equipe 8"Les bronzés font du basket" Minimes fem: CELIA - MARINA - HELENE - MAXENCE"

Equipe 9:" La vielle et les jeunes" Minimes fem: FLAVIENNE - MARIE - MANON - MAXENCE"

Equipe 10:"SLEEPERS"Minimes masc: MAXIME - NICOLAS - REMI - ALEXANDRE"

Equipe 11: "LES MAINGEOIS" parents poussins + poussins: GUILLAUME - MAXIME - M.HULLOUX - M.JOUANIC
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:41

EQUIPE 12 "L'équipe Région": JEROME - MELI - JULIE - ERIC

EQUIPE 13"THE CRAZY DUNKERS": HAFID - FLAVIEN - ERIC

Equipe 14"LES REBELLES": FATHOUMA - AURORE - MELANIE - FLORIANE

Equipe 15 "LES PIQUES DE FEUX": FLORIAN - NATHAN - VERONIQUE ET OLIVIER PAMART

Equipe 16 "LA BANDE A CHANTALE": THOMAS - JO - ADRIEN - DENIS
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:33

Equipe 17 "les touristes": ROMAIN - CLEMENT - FLORENT - THOMAS

Equipe 18 " les 3 petits cons": PAPY - MARYSE - EVA"
papy

papy

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:52

L'équipe des 3 petits cons recherche coach
Profil recherché
Doit être super con avoir des références sérieuses
( MVP con saison 2008/2009, Roi des cons 2009......)
Faire proposition sur message privé
Salaire: Une raclette après le tournoi en cas de victoire mais aussi en cas de défaite. tongue
heyho13

heyho13

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:59

Ben zut alors on dirait tout mon profil, à mon avis je crois que c'est moi qui à accéder à la première marche du podium des "super cons" toutes catégorie confondues!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB   TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB Icon_minitime

TOURNOI 3 CONTRE 3 DE L'ASB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant