Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy

Aller en bas 
+4
jéjé
Eric.Bricout
nando#9
Eddy Vandeputte
8 participants
AuteurMessage
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:47

C'est en tant que dirigeant d'un Club Belge Wallon que je me permets d'intégrer votre forum sur votre site que je viens de parcourir.

Bravo !!! à vous tous, vous devez être un Club bien structuré, avec une équipe dirigeante, des supporters, des joueurs et bénévoles très actifs.

J'ai aussi, remarqué que vous n'étiez pas sans savoir que mon Club était à la recherche d'un entraineur, du profil de C. JAUER que vous surnommez amicalement PAPY.

J'imagine, qu'il doit tenir une place importante dans la vie de votre association, auprès des équipes adultes comme celles des jeunes, comme il le faisait, il y a plusieurs années dans mon ancien Club de QUIEVRAIN.

Je vous saurais gré de le laisser faire librement et assez rapidement son choix, car il nous importe de préparer notre saison 2009/2010 dans les meilleures conditions.

Vous remerciant de votre compréhension,
Je vous prie d'agréer, vous, fidèles du Club, mes salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:26

a peine flagrant le message papy!!

" une personne que vous surnommez amicalement "papy"" mdr

" mon club recherche le profil de C.JAUER" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:37

trop fort papy
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:38

C'est quand même bizarre éric pour eddy vandeputte car il a laissé un massage à 21h47 hier or pap' été ac nous au basket à cette heure.
Moralité soit eddy vandeputte éxiste vraiment soit c marise qui brouille les cartes......
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:46

2ème solution je pense sous les instructions de CJ
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

Oué je pense que tu as raison
comme ce que j'ai marqué à 1h40 : sous les instructions de CJ
Revenir en haut Aller en bas
jéjé




Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:55

Salut EDDY
tu as raison, Christophe est quelqu'un d'important...
Sinon qu'as tu pensé de l'anniversaire? Etait-il Région à ton gout???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

looool Very Happy trop fort !

ça ne peut pas être papy il etait avec nous ... ça m'a l'air bien ficelé cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

Petit message d'encouragement à toutes les équipes d'Aulnoy Sport qui pratiquent leur activité préférée.
A bientôt pour des rencontres amicales entre nos 2 clubs.
E V
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:19

Putain encore un message de Eddy vandeputte alors que pap et marise étaient avec nous à carniére...
Papy joue avec nos nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:18

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

En parcourant votre site j'ai découvert que Papy avait fait des siennes.
Ne vous inquiétez pas outre mesure, nous en avions l'habitude pendant ses 3 années passées au sein de notre club (on le nommait alors Frenchy).
Bien entendu nous ne lui en porterons pas grief et cela n'entravera en rien notre désir de le recruter chez nous.
Quand notre saison se terminera, après le 18 avril, je me serai gré de vous contacter pour vous raconter de nombreuses anecdotes le concernant, lors d'un week end sportif ou d'un de vos pots de l'amiti et pourquoi pas organiser des rncontres amicales entre nos clubs respectifs.
Sportivement E. V.
Revenir en haut Aller en bas
pipouss

pipouss


Nombre de messages : 28
Points : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/09/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Transfert   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:50

J'espere, Monsieur, que vous êtes prêt à débourser une grosse somme car papy est en contrat avec Aulnoy jusqu'en 2020 et vue ses derniéres prestations il reste un élèment indispensable de mon effectif ! Je ne le lâcherais donc pas aussi facilement que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: lettre ouverte aux menbres du club d'aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:51

Mr EV je suis d accord avec mon entreneur et papy et un pilier de ma defense et si vous enlever un pilier la maison s effondre donc pas de betise et pis 2020 c pas si loin sur se rendez vous pour un petit pot dans la salle VIP drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:33

oouuaaiisss "FRENCHY" c'est trop region comme surnom ça lol!

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:49

allez papy avou c'est zigmund qui est dérriére tout sa et qui joue le rôle de Eddy Vandeputte?
A moins que ce ne soit freddy.....
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:08

J'attend avec impatience l'article de notre reporter Freddy sur le fameux Eddy Vandeputte
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:07

Chers amis d'Aulnoy Sport, je viens de quitter Christophe Jauer, et je vois qu'il n'a pas perdu ses bonnes habitudes, toujours aussi sympatique et sérieux en affaires le Frenchy !

Je vous remercie encore de le laisser libre de son choix cornélien.

Ayant eu une conversation enrichissante dans notre club-house, nous nous engageons à le libérer dans l'intérêt de nos clubs respectifs, quelques interventions/mois.

Vous pourrez alors mener à bien votre projet pôle formation jeunes comme il me l'a précisé, et nous pourrons recruter ainsi notre profil coach recherché.

A très bientôt pour des rencontres amicales.

Eddy Vandeputte .
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:57

mort de rire
dieing of laughter
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:59

Mort de rire d'autant plus que Papy devait me présenter Eddy Vandeputte Jeudi.

Il y a avit bien papy mais pas Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:15

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

Rigolez jaune, les rouges d'Aulnoy ! Laughing
C'est du nonante % que je dépose mes valises pour un an en Belgique tongue !
Les données sont claires, je n'ai plus qu'à dire les 3 lettres magiques et c'est une nouvelle aventure qui commence Exclamation
Bien sur je resterai en contact permanent avec Aulnoy, et je serai toujours là pour vous donner un coup de main Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:43

Mathématiquement ce'st don 9 % de chance d'être à Aulnoy et 1% à l'USVO si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:53

Raisonnement REGION, mais dans les nonantes % il y a des % consacrés à Aulnoy .
Pour résumer simple :
USVO 1%(on ne sait jamais)
Belgique 90%(nonante en wallon)
Aulnoy % variable entre 99% et 9% . scratch

PS:si tu es chez chez toi appelle moi sur mon fixe, j'ai du business à te proposer avec les B..... pour faire exploser le chiffre d'affaire du club ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:33

Franchement Eddy, je me suis claqué la honte de ma vie à cause de ton absence ou retard ? de dimanche pale
Quand je pense que j'avais fait déplacer spécialement notre reporter . Arrow
J'espère que tu te feras pardonner en me trouvant des grands noms d'équipes Belges pour notre tournoi international benjamines de fin de saison 2009/2210 Basketball
A défaut de ta photo on aura celles du tournoi de Quaregon avec des scoops qui valent leur pesant d'or tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy   Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux menbres du Club d'Aulnoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux du club
» LOTO DU CLUB
» AG DU CLUB
» REPAS DU CLUB
» voeux 2012 du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser