| MATCH EQUIPE B A ONNAING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: MATCH EQUIPE B A ONNAING Ven 17 Avr - 15:37 | |
| Compte tenu de la haine viscérale non justifiée de quelques supporters trop nombreux de la JAO, à l'encontre de notre club sympathique et ma personne en particulier,(je ne comprends pas pourquoi car j'ai été des formés à Onnaing comme Sallad, Poix, Auverlot, Claisse,...), j'ai décidé de ne pas participer à la rencontre samedi contre les B de Onnaing J'en profiterai pour planter mes pommes de terre s'il ne pleut pas. Je demande aussi à Monsieur Faucheur et Monsieur Anaconda de ne plus intervenir sur notre site convivial, car je ne me gênerai pas pour faire un copier-coller avec vos adresses IP et : -envoyer le tout à la fédé -et plus haut si nécessaire | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Ven 17 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Ven 17 Avr - 21:17 | |
| c'est dommages car je voulais passer après V.A si tu changes d'avis dit nous le !!! VIVE LE SPORT !!! | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 40 Localisation : douchy les mines Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Ven 17 Avr - 21:39 | |
| C quoi cette connerie de ne pas joué contre Onnaing ? c vrai tu t fait virer de la salle il y peu de temps pour la raison que tu invoqués sur le forum . mais bon ce n'ait pas une raison pour ne pas jouer samedi avec nous en plus se n'ait pas le spectateur mais le joueur qui seras la les gens a onnaing te connaissent et si tu ne viens pas , : tu vas passé pour un louzeur alors maintenant tu fais comme tu veux | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Sam 18 Avr - 12:04 | |
| Non, non, non,je n'irai pas à Onnaing, inutile d'insister ! Voici mon programme : 1-Comme il fait humide je ne plante plus mes pommes de terre, mais je répare ma tondeuse à gazon 2-Après un petit apéro, je mange un bon steak frites avec une leffe 3-Ensuite je vais voir le match des poussines contre Trith 4-Dans la foulée il y aura VA au foot 5-Enfin un petit coucous en famille chez Ali 6-Un petit tour sur le net vers 23h30 pour voir les résultats 7-Et .........la suite au prochain numéro Elle n'est pas belle la vie ? C'est quand même mieux que de se faire traiter de tous les noms ! Réeeeeeeeeeeeeeee gioooooooooooooonnnnnnnnnn ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Dim 19 Avr - 2:01 | |
| Poisson d'avril vous êtes tombés dans le panneau ! Je me suis rendu chez mes amis d'Onnaing pour les rencontrer pendant que certains sont restés chez eux pour regarder la télé ! Malheureusement cela n'a pas suffi pour gagner Il faut dire que l'on a fait un match qui ne restera pas dans les annales sauf pour la contre attaque de Ben , et la feinte à la Shaq en fin de match Merci aux supporters d'être venus nombreux et bravo aux Onnaingeois pour votre sportivité . | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Dim 19 Avr - 2:30 | |
| Sur ce match nous avons été des sous merdes et on a oublié que le basket était un sport CO-LEC-TIF!
J'ai senti aucune réelle envie de l'équipe de vouloir gagner le match, pas de mvt devant, pas d'adresse, pas de passes a ceux qui en ont un peu.
Concernnant ben il ne faut pas l'acabler, certes sur cette action il s'est déchiré total mais moi g déja raté des doubles pas main gauche ou méme fait des air-ball donc voilà il faut pas résumer la défaite à sa.
Pour moi toute l'équipe à part 2 ou 3 mecs est passée a coté. Match à oublier, année 2009 de merde..... | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Valenciennes Points : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Dim 19 Avr - 11:09 | |
| Oublions vite ce match, il faut se remotiver pour la rencontre contre hornaing !! | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 40 Localisation : douchy les mines Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Lun 20 Avr - 20:46 | |
| Bon mes petit gars pour revenir sur le match contre onnaing ce qu'il nous a manqué c de la vitesse on a joué a 2 a l'heure pas assez de collectif et nous avons pas assez servis le poste il est vrai que certain d'entre vous n'etait pas en forme mais bon que ce match nous servent de lecon pour le futuri l y a un point positif quand méme c que mise a par quelques petits petit coup de gueule pour de phases de jeu assez nul j'ai vu une ambiance bonne enfant du moins c mon ressenti bon voila les gars en espérant que nous allons pulvérisé hornaing je veux les 100 points ps nous sommes allé aprés le match mangés quelques frites en belgique et bien les gars dans le troqué pas une goutte d'alcool tous au fanta et au coca nous avons etaient punis de notre defaite mais ce fut trés sympa pour infos j'ai une photos de papy a moitié nu a la sortie de la douche pour un futur calendrier qui pourrait ramemer quelques sesterces au club mais j'attends l'autorisation de sa femme pour la publier | |
|
| |
bertrand
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Lun 20 Avr - 21:30 | |
| pour freddy : merci pour les photos a onnaing et je suis entrain de travailler ma fille au corps pour l'inscrire au basket pour l'année prochaine cela va me couter cher en mac do | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING Lun 20 Avr - 23:23 | |
| Le patron du restaurant de Quièvrain est prêt à sponsoriser une équipe (jeu de maillots et finances) pour l'année prochaine si retour sur investissement, c'est à dire quelques repas après match chez lui . Le problème c'est qu'il n'a pas de licence pour les ° donc pourquoi pas brancher des équipes jeunes chez lui, ou commencer par consommer en face des leffes et finir les kebabs chez lui ou encore commencer les kebabs chez lui et finir les leffes en face En tous les cas il a l'air plus motivé et insistant que celui de Trith ! A toi Gouss de traiter l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING | |
| |
|
| |
| MATCH EQUIPE B A ONNAING | |
|