Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATCH EQUIPE B A ONNAING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:37

Compte tenu de la haine viscérale non justifiée de quelques supporters trop nombreux de la JAO, à l'encontre de notre club sympathique et ma personne en particulier,(je ne comprends pas pourquoi car j'ai été des formés à Onnaing comme Sallad, Poix, Auverlot, Claisse,...), j'ai décidé de ne pas participer à la rencontre samedi contre les B de Onnaing Crying or Very sad
J'en profiterai pour planter mes pommes de terre s'il ne pleut pas. bom

Je demande aussi à Monsieur Faucheur et Monsieur Anaconda de ne plus intervenir sur notre site convivial, car je ne me gênerai pas pour faire un copier-coller avec vos adresses IP et :
-envoyer le tout à la fédé
-et plus haut si nécessaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

t un dégonflé papy!
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:17

c'est dommages car je voulais passer après V.A
si tu changes d'avis dit nous le !!!
VIVE LE SPORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39

C quoi cette connerie de ne pas joué contre Onnaing ? c vrai tu t fait virer de la salle il y peu de temps pour la raison que tu invoqués sur le forum . mais bon ce n'ait pas une raison pour ne pas jouer samedi avec nous en plus se n'ait pas le spectateur mais le joueur qui seras la les gens a onnaing te connaissent et si tu ne viens pas , : tu vas passé pour un louzeur alors maintenant tu fais comme tu veux confused
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:04

Non, non, non,je n'irai pas à Onnaing, inutile d'insister !
Voici mon programme :
1-Comme il fait humide je ne plante plus mes pommes de terre, mais je répare ma tondeuse à gazon
2-Après un petit apéro, je mange un bon steak frites avec une leffe
3-Ensuite je vais voir le match des poussines contre Trith
4-Dans la foulée il y aura VA au foot
5-Enfin un petit coucous en famille chez Ali
6-Un petit tour sur le net vers 23h30 pour voir les résultats
7-Et .........la suite au prochain numéro
Elle n'est pas belle la vie ?
C'est quand même mieux que de se faire traiter de tous les noms ! Exclamation
Réeeeeeeeeeeeeeee gioooooooooooooonnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:01

Poisson d'avril vous êtes tombés dans le panneau ! tongue
Je me suis rendu chez mes amis d'Onnaing pour les rencontrer Basketball pendant que certains sont restés chez eux pour regarder la télé !
Malheureusement cela n'a pas suffi pour gagner Crying or Very sad
Il faut dire que l'on a fait un match qui ne restera pas dans les annales sauf pour la contre attaque de Ben affraid, et la feinte à la Shaq en fin de match
Razz
Merci aux supporters d'être venus nombreux et bravo aux Onnaingeois pour votre sportivité . I love you
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:30

Sur ce match nous avons été des sous merdes et on a oublié que le basket était un sport CO-LEC-TIF!

J'ai senti aucune réelle envie de l'équipe de vouloir gagner le match, pas de mvt devant, pas d'adresse, pas de passes a ceux qui en ont un peu.

Concernnant ben il ne faut pas l'acabler, certes sur cette action il s'est déchiré total mais moi g déja raté des doubles pas main gauche ou méme fait des air-ball donc voilà il faut pas résumer la défaite à sa.

Pour moi toute l'équipe à part 2 ou 3 mecs est passée a coté.
Match à oublier, année 2009 de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:09

Oublions vite ce match, il faut se remotiver pour la rencontre contre hornaing !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Bon mes petit gars pour revenir sur le match contre onnaing ce qu'il nous a manqué c de la vitesse on a joué a 2 a l'heure pas assez de collectif et nous avons pas assez servis le poste il est vrai que certain d'entre vous n'etait pas en forme mais bon que ce match nous servent de lecon pour le futuri l y a un point positif quand méme c que mise a par quelques petits petit coup de gueule pour de phases de jeu assez nul j'ai vu une ambiance bonne enfant du moins c mon ressenti bon voila les gars en espérant que nous allons pulvérisé hornaing je veux les 100 points lol!
ps nous sommes allé aprés le match mangés quelques frites en belgique et bien les gars dans le troqué pas une goutte d'alcool tous au fanta et au coca nous avons etaient punis de notre defaite mais ce fut trés sympa lol! lol!
pour infos j'ai une photos de papy a moitié nu a la sortie de la douche pour un futur calendrier qui pourrait ramemer quelques sesterces au club mais j'attends l'autorisation de sa femme pour la publier
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

pour freddy : merci pour les photos a onnaing et je suis entrain de travailler ma fille au corps pour l'inscrire au basket pour l'année prochaine cela va me couter cher en mac do
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

Le patron du restaurant de Quièvrain est prêt à sponsoriser une équipe (jeu de maillots et finances) pour l'année prochaine si retour sur investissement, c'est à dire quelques repas après match chez lui .
Le problème c'est qu'il n'a pas de licence pour les ° donc pourquoi pas brancher des équipes jeunes chez lui, ou commencer par consommer en face des leffes et finir les kebabs chez lui ou encore commencer les kebabs chez lui et finir les leffes en face scratch
En tous les cas il a l'air plus motivé et insistant que celui de Trith ! Very Happy
A toi Gouss de traiter l'affaire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH EQUIPE B A ONNAING Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B A ONNAING   MATCH EQUIPE B A ONNAING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH EQUIPE B A ONNAING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe B match amical
» Match Sen masc B contre Onnaing
» Match poussines Onnaing - Aulnoy
» MINIMES filles saison 2011/2012
» MINIMES FEM SAISON 2010 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser