Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MATCHS DU 2-3 MAI

3 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:47

Matchs de la semaine :
Salle H.COUVENT : attention les matchs de ce week-end se jouerons salle H.COUVENT.
Samedi 2 :
14h00 POUSSINES (3ème) – BEUVRAGES (1er), au match aller défaite 34-31 dernier match de championnat
17h00 MINIMES MASC (7ème) – HAINAUT (5ème) au match aller défaite 39-29
18h30 CADETS (3ème) – TRITH (8ème), au match aller victoire 76-48
20h30 SENIORS MASC B (4ème) – HORNAING (6ème), au match aller victoire 77-66 dernier match de championnat
Dimanche 3 :
9h00 SENIORS FEM B (5ème) – ESCREBIEUX (11ème) au match aller victoire 73-34
10h30 SENIORS FEM A (5ème) – VILLENEUVE D’ASCQ (2ème) au match aller défaite 54-44

Déplacement :
Samedi 2 :
15h30 BENJAMINS (2ème) à PROVILLE (5ème) au match aller victoire 56-25 dernier match de championnat
20h30 SENIORS MASC C (4ème) à FERRIERE (6ème), au match aller victoire 90-75
Dimanche 3 :
10h30 CADETTES (9ème) à OSTRICOURT (6ème), au match aller défaite 58-32
16h00 SENIORS MASC A (7ème) à MAING (11ème), au match aller victoire 91-82
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:33

Victoire de 11points de nos Minimes masc en match amical contre Villers Outreaux ce mardi 28.
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:11

Défaite des poussines contre USVO 43 à 11.
nando#9

nando#9

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

En guise de dernier match de la saison, l'équipe B à battu assez largement Hornaing 66-50, en dépit d'une premiére mi-temps trés poussive (-4).

Gros match de tout le monde que ce soit fab ou maxou(26pts), bon état d'ésprit d'hornaing et voilà la B qui fait même mieu que l'objectif de début de saison en terminant 4ém alors que l'objectif annoncé était la 6ém place.

J'éspére que l'année prochaine la premiére place sera visée car sur cette année si elle nous échape c'est parcequ'on n'y a pas vraiment cru!
On pourrait citer (Crespin, Estreux, Thiant, Lourches comme défaites lamentables et honteuses).

Enfin petite nostalgie personelle avec l'absence de papy pour ce dernier match, ce qui signifie que ce dernier est désormais en retraite même s'il lui reste 2 jubilés les 21 MAI et JUIN.
Dernier match aussi pour Vince, avenir du Couss trés incertain, je pense qu'il serait bon de faire un point entres nous dans les semaines à venir afin de ne pas créer de malentendus, même si Jo et Romain devraient signer l'année prochaine.

Par ailleurs, on les a souvent critiqué (moi le premier) mais félicitation à Big ben pour avoir mené la B jusqu'a la 4ém place (ps: on été 2ém a la trêve) et à Béber pour les voitures mdr.
Bravo Ben, je suis convaincu que le couss sera à la hauteur pour te remplacer mais si pour une raison X ou Y tu devais rester coach sa ne me poserais pas de problême loin de là (même si je suis pas trop pour les coachs joueur).

Voilà Ici le numéro 9 de la B (et pas 19 ni 13 béber!) qui passe l'antenne........
bertrand

bertrand

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:47

Tu as raison thom , Ben a fait un trés bon boulot cette année pour l'équipe B, je pense que pour l'année prochaine cela devrait allé mais rien n'ai encore fait. Bon moi je serais encore la pour (car on peut dire ce que l'on veut il y a une put...n d'ambiance en B),vous couper les citrons et de m'occuppé de vous et de vos voitures dans la limite de mes possibilités , mdr mdr mdr !!!!!!!!!!!!! lol! vous donner quelques conseils d'anciens quand je le peux .Tous cela pour vous dire que l'année prochaine nous viserons et nous serons sur la premiére place du podium pour une montée quitte a allé donner un coup de main a l'équipe A pour qu'elle monte elle aussi mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Pour revenir au match contre Hornaing un beau match ! tout le monde a joué avec ses tripes dans une trés bonne ambiance avec un beau jeu collectif dans l'ensemble méme si parfois cela n'etait pas toujours le cas. Merci a Ben et Eric pour le boulot qui a etait fait pendant les entrainements et puis aussi a vous les joueurs pour ce classement de cette année qui est pour moi trés bien méme si nous avons quelques regrets sur certain match perdus merci aussi a certains supporters tel que le bop ,la famille a maxou et les autres pour leurs soutiens tout le long de l'année . un seul regret pour l'année prochaine le départ de vinc qui nous a apportée beaucoup cette année, mais bon c comme cela je plein l'equipe d'haubourdin mdr mdr mdr
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:42

Résultat de la semaine :

POUSSINES (3ème) – BEUVRAGES (1er) défaite de nos jeunes pousses face au leader du championnat défaite 16 à 26. Je n’ai pas vu le match, je laisserai donc l’entraîneur et les supporters pour les commentaires. A première vu c’est en attaque que l’on a était mauvais car on a marqué autant que contre VO. Les filles terminent 3ème avec un bilan positif de 5 victoires pour 3 défaites. Ce n’est pas si mal en sachant qu’il y a eu une nouvelle organisation mise en place dans l’urgence il y a quelques mois suite à l’abandon du navire par son capitaine. Merci au lieutenant d’avoir redressé la barre. Bravo les filles.

MINIMES MASC (7ème) – HAINAUT (5ème), victoire 52-24, enfin du beau basket, enfin ils appliquent ce que l’on travail aux entraînements. C’est dommage que ça arrive un peu tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Cette équipe m’a fait vraiment plaisir. Il faut maintenant confirmer lors du dernier match contre St Amand. On attend les commentaires des joueurs et des coachs pour en dire un peu plus.

CADETS (3ème) – TRITH (8ème), défaite 69-65. Ecœurement…tout simplement. En effet, je n’ai rien à reprocher aux gamins qui se sont bien battus, ils se sont donnés à 110%. Mais malheureusement il était impossible de gagner avec cet arbitrage à sens unique. Le comble c’est qu’a la fin du match cet arbitre m’a avoué avoir fait exprès d’avoir tué le match, impensable du jamais vu en 24 ans de basket… je reviendrai plus en détail sur ce match par la suite, car ça cumulé à la mauvaise foie d’un supporter de Trith ça fait beaucoup. Bravo à Trith qui a joué crânement sa chance, et à son entraîneur qui a avoué que l’arbitrage était à sens unique pour lui. C’est bien de le reconnaitre.

SENIORS MASC B (4ème) – HORNAING (6ème), victoire 66-50, Bravo les mecs, les 10 premières minutes c’étaient du basket de rêve, très sérieusement. Ca fait plaisir de voir ça. Quoi qu’il arrive l’équipe B terminera 4ème, l’objectif est atteint.

SENIORS FEM B (5ème) – ESCREBIEUX (11ème), victoire sans appel 77-28 dans un match à sens unique. Bravo les filles je reviendrai en détail sur ce match.

SENIORS FEM A (5ème) – VILLENEUVE D’ASCQ (2ème) défaite 72-61, je reviendrai en détail sur ce match.

BENJAMINS (2ème) à PROVILLE (5ème) pour leur dernier match victoire 40-26 les benjamins terminent 1ère ex-æquo. Une belle saison, bravo aux garçons et aux 2 entraîneurs. On attend les commentaires des joueurs et des coachs pour en dire un peu plus.

SENIORS MASC C (4ème) à FERRIERE (6ème), victoire apparemment facile 88-73, bravo les garçons j’espère que Cédric pourra nous en dire un peu plus.

CADETTES (9ème) à OSTRICOURT (6ème), petite défaite 53-50, c’est dommage. Flavienne tu peu nous en dire plus ?

SENIORS MASC A (7ème) à MAING (11ème), les garçons retrouvent le chemin de la victoire 81-68. Je reviendrai en détail sur ce match.
Contenu sponsorisé

MATCHS DU 2-3 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 2-3 MAI   MATCHS DU 2-3 MAI Icon_minitime

MATCHS DU 2-3 MAI
Page 1 sur 1