Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:59

Pour remercier
-tous les bénévoles pour leur travail formidable cheers
-les dirigeants du club pour leur gentillesse
I love you
-les joueurs et joueuses pour leur motivation bounce
L'année prochaine, avec quelques proches (dont Eddy Vandeputte qui a un réseau de relations phénoménal), nous allons organiser un
TOURNOI INTERNATIONAL BENJAMINES FRANCO-BELGE avec
- 4 équipes belges issues d'équipes pros
- 4 équipes françaises dont 3 issues d'équipes pros, plus Aulnoy .
Des contacts ont déjà été pris il ne reste plus qu'à fixer la date.
Si c'est pas minime France tout cela ?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: Re: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:46

Salut Papy,

pas de problèmes pour l'organisation de ce tournoi, tu sais bien qu'a Aulnoy dès qu'un licencié est motivé pour organiser un evenement tout le club est derière lui.

Je t'annonce donc mon soutiens et mon aide ainssi que celui de tout les bénévols de l'ASB (180 licenciés 15 équipes).

à bientôt pour mettre en place ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: Re: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:53

rentrant en BTS communication en septembre, j'aurai également a proposé certaines pistes pour le communication... et je serai ravi de vous aidez si besoin, pour ce tournoi, mais également pour d'autres événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: Re: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:57

Aucuns problèmes BENJ on peut en parler quand tu veux, ça serais avec plaisir, tu connais l'adresse maintenant Salle F.JOLY
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: Re: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:00

oui je connais l'adresse des deux salles même Basketball et je fais en quelque sorte un peu parti du club on va dire... vu les connaissances que j'ai là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
kptain




Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: Re: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:25

J'ai vu Mr Vandeputte et en effet, il trouve l'idée très bonne du tournoi franco-belge.

Il réserve les meilleurs contacts de notre côté de la Belgique.

En résumé, si tous ce passe bien, il est fort possible de voir débarquer lors de ce tournoi les équipes belges des grosses cylindrées de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Empty
MessageSujet: Re: UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?   UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TOURNOI INTERNATIONAL A AULNOY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AULNOY BASKET recrute
» Photos tournoi poussines benjamines 40 ans Aulnoy
» PHOTOS REGIONS !
» Match poussines Rhonelle - Aulnoy
» LES AFTER'S D'AULNOY'S BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser