Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE FILM DU SIECLE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:41

Petite pub .
Quand un travail de qualité est effectué il faut le valoriser !
Le film que vous avez vu à l'assemblée gérérale est en vente pour la modique somme de 5 euros .
TOUS LES BENEFICES SERONT INVESTIS DANS UN LOGICIEL ENCORE PLUS PERFORMANT POUR AMELIORER ENCORE LA QUALITE DES PROCHAINS SPECTACLES AUXQUELS VOUS ASSISTEREZ !cheers
Vous pouvez aussi donner sur ce sujet vos impressions concernant ce film study


Dernière édition par papy le Mer 17 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:44

C'était région
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:42

J'avais oublié, je commande aussi le CD pour le savourer en famille derrière une bonne Leffe drunken
Petites questions à M Bricout :
Comment fait-on pour le réserver et se le procurer ?
Il faut que la logistigue soit au niveau du chef d'oeuvre tongue
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

papy a écrit:
Petite pub .
Quand un travail de qualité est effectué il faut le valoriser !
Le film que vous avez vu à l'assemblée gérérale est en vente pour la modique somme de 5 euros .
TOUS LES BENEFICES SERONT INVESTIS DANS UN LOGICIEL ENCORE PLUS PERFORMANT POUR AMELIORER ENCORE LA QUALITE DES PROCHAINS SPECTACLES AUXQUELS VOUS ASSISTEREZ !cheers
Vous pouvez aussi donner sur ce sujet vos impressions concernant ce film study

Y en a qui rêve hors de question, mes chéres amies du forum, sachet que moi j'ai demandé que tout les bénéfices vont directement dans la caisse de l'A.S.B. je n'accepterais en aucun cas qu'on me paye ce genre de logiciel!!!!! Je suis plus têtu que vous le penser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:37

C'est dans les boites Arrow
Une série limitée du CD sera disponible pour la modique somme de 5 euros au tournoi 3x3 Shocked
Les premiers arrivés seront les premiers servis alors n'oubliez pas de régler votre réveil ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:43

Franchement Freddy tu n'as vraiment pas eu de chance !
La faute à Mickael Jackson Sad . Et oui !
Maintenant je peux vendre la mèche, Mickael m'avait contacté peut de temps avant son drame, pour que je te demande de faire ses prochains clips cherry
Pour reconquérir le monde il t'aurait proposé un budget illimité (il savait qu'il y aurait eu un retour sur investissement vu le nombre de CD écoulés à Aulnoy )farao
Désolé le contrat ne sera pas signé MAIS je te propose mieux
confused
En effêt dimanche nous, parents des poussines, attendons ta nouvelle production en avant première mondiale study
On entend qu'au niveau des effêt spéciaux, X-MEN à coté c'est la préhistoire What a Face, et au niveau du scénario, Ghost c'est un film comique Laughing
Alors "vivement dimanche" que tu renvoies Michel Drucker à ses études ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:37

Après avoir visionné le dernier opus de la trilogie signée Freddy Garcia, je puis affirmer que ce film fera partie des chefs-d'oeuvre du cinéma mondial farao
THE KING of the cinéma king has encore gagné en touchant la corde sensible des spectateurs qui se sont déplacés nombreux pour l'avant première, et qui ont été totalement subjugués et émus, par cette histoire qui restera à jamais gravée dans leur coeur Sad
Scénario, musique, effet, fin en apothéose tous les éléments étaient réunis pour faire d'un travail de titan effectué en quelques semaines seulement Wink un moment incommensurable .
cheers cheers cheers bravo ! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:45

Très beau film des poussines qu j'ai eu le plaisir de visionné peandant mes vacances accompagné d'une petite mousse.

Félicitations encore à Freddy et aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

Des têtes bien pensantes de Chartres ont visionné le travail de notre reporter attitré . Arrow
Elle comptent évidemment sur lui pour un autre chef d'oeuvre sur leur tournoi benjamines de fin de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:12

ecore du boulot pour notre cineaste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:37

En plus d'êtres un pro de la vidéo Freddy est docteur en informatique, merci pour ton aide.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





LE FILM DU SIECLE ! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM DU SIECLE !   LE FILM DU SIECLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM DU SIECLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser