Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le site d'Aulnoy-sport.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:25

Je viens de visiter le forum et je trouve que les nouvelles couleurs sont très agréables .
Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:10

Moi j'ai longtemps pensé que mon PC beugait
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

Ben moi je le trouve mieux le forum, ça fait moins mal aux yeux merci Mr Éric de nous avoir écoutés cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Franchement Eric je me demande comment tu fais pour modifier la présentation du site en plein mois de juillet .
Il doit pleuvoir en Ardèche ou bien Julie a dépensé tout votre budget vacances .
Je viens de remarquer qu'autour des smileys il y avait un pourtour noir inesthétique serait-il possible de le supprimer, car depuis que tu nous as fait ce forum high-tech, la critique est facile tongue
En tous les cas ces nouvelles couleurs sont super-reposantes pour les yeux pirat
Si on ne monte pas en région avec un outil comme celui là alors là je ne comprends plus rien. confused
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:42

Salut Freddy,
à quand les photos
1- du tournoi 3x3
2-du tournoi poussines
3-du repas poussines
4-du ...... ...... ...............
Car je pars en vacances, et si tu te fais attendre elle risquent de paraître quand je serais vraiment papi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Je suis en train de les mettre papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

On peu dire que c'est du rapide bounce
J'ai juste eu le temps de cliquer sur entrée ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:08

très belles couleurs oui... Eric présent même en vacances.. c'est encore plus Region ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:42

Je pense qu'Eddy Vandeputte est derrière cette modification scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:14

Ah mince je l'avais oublié celui là, tu penses réellement Éric, que ce fameux Eddy dont on a toujours pas vu l'existence serait à l'origine de ce changement, mais tu sais que auparavant moi aussi j'avais un forum et je sais très bien que sans les codes de l'administrateur on ne peut rien faire, aurais-tu donné les codes à Mr Eddy? L'aurais-tu enfin vu???
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:08

ptdr papy tu changeras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site d'Aulnoy-sport. Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Aulnoy-sport.   Le site d'Aulnoy-sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site d'Aulnoy-sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITAL SPORT
» Ecole de sport
» VITAL SPORT
» VITAL SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser