Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saison des poussines

Aller en bas 
+7
lolo
pepe l'andalou
Eric.Bricout
Benj'
Consmar
papy
heyho13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:32

La saison des poussines - Page 4 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:46

POUSSINES (3ème) – ONNAING (5ème) victoire 34-18

prochain match:
Déplacements :
Samedi 20 mars
15h30 POUSSINES (2ème) à CAMBRAI (1er) au match aller défaite 33-29
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
kjb59




Nombre de messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:56

pepe l'andalou a écrit:
bonjour muppets et autres
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais nous sommes les irlandais du basket ou comment se faire voler un match

bravo aux filles qui sont restées dignes et qui ont fourni un bon match malgre l'adversite
le sport est ainsi fait qu'il se joue non pas a deux fois cinq mais a cinq contre six

allez courage les filles la saison n'est pas finie

les irlandais du basket, j'étais présent dans la salle de trith ce jour la... le match aller avait donné quoi ?? un math nul ?? je m disais bien que 34-32 est un score qui ne reflète pas du tout la réalité du niveau qui se tient entre les 2équipes.... j'ai eu l'occassion d'entendre les paroles de certains qui ne connaissent déja pas les gestes de l'arbitrage et encore moins les règles du basket.... DONC les irlandais ne vont pas la coupe du monde et non pas dans votre petit championnat d'excellence district ( qui n'a rien d'excellent d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
kjb59




Nombre de messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:58

Eric.Bricout a écrit:
Défaite 34-32, vous ne méritiez pas cela, mais la semaine prochaine les Seniors Masc A se déplaceront à Trith, nulle doute que la solidarité Aulnésiennes vas frapper, on va vous venger.

Vive l'ASB continuer à travailler

vous ne mérite pas cela ? donc les poussinesd'aulnoy n'ont pas le droit de perdre. contre une équipe similairement du même "niveau"
Revenir en haut Aller en bas
kjb59




Nombre de messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:10

heyho13 a écrit:
Bonjour les Muppets,
Que dire donc de ce match, le 1er quart temps ne fut pas à notre avantage, on a eu du mal a se mettre dans le match, ensuite oui on s'est montré combative sous tout les points de vue, venons en au faite, un arbitrage indigne à ce niveau, certes comme nous l'a signaler un supporter de Trith, on ne joue pas le titre de champion de France, mais le rôle de l'arbitre comme celui d'un entraineur c'est pédagogique a ce niveau, on ne peux pas se permettre de dire que: une semaine tu as le droit de faire ceci, et l'autre semaine non tu n'as pas le droit de faire cela, sure que le match on nous l'a voler, certes même d'autres entraineurs des équipes différentes nous l'on signaler, mais bon moi au moins j'ai la fierté de pouvoir me lever le matin en me regardant dans une glace sans aucun reproche, juste que les filles doivent oublier ce match et se remobiliser pour le suivant, je n'ai rien dis aux filles sur le match en question car elles se sont toutes battues...Alors on continu les filles et on va y arriver....

Petit focus sur ce match
14 fautes sifflées contre Trith
6 fautes sifflées contre Aulnoy
l'arbitre siffle le dimanche des équipes de séniors. pOUR plusieurs d'entr nous c'st l'un des arbitrages les plus logiques et le plus clair depuis le début de saison. pEUT on tout voir,? J'ai surtout vue une fille faire 3 obstruction de jeu, vu une fille dribblée à 2 mains tout le match....un match perdu de 2 points ne peut pas etre de la faute de l'arbitrage surtout i le match précédent était 28 A 28...
Vous ête de mauvaise foi et aucun discernement objectif
revenir ARBITRER à ce niveau plus que débutant est plus difficile que siffler des séniors. MAIS avoir son assise dans les tribunes est toujours plus simple.

D'autres entraineur des équipes différentes??? dans la salle vous avez peut être tout les entraineur du comité du nord???
la fierté de se regarder? redescendé sur terre!! vos filles ne devraient déja pas etre appris a faire un bloc du milieu de terrain jusqu'au panier... c'est ça de la pédagogie.
coach?? c'est à vous de vous remettreen question en cas d'une défaite non ? QUEL esprit quelle mentalité vont avoir vos filles à leur dire que l'arbitre y est pour tout... je pense pas que l'arbitre fasse louper les double pas à 1CONTRE 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:01

Cher kjb59,

nous acceptons l'échange et la critique sans problème tant qu'elle est constructive. Peut-être n'avez vous pas vu la même chose que les autres certes...c'est votre droit...comme c'est notre droit de ne pas avoir vu la même chose que vous.

Maintenant le filles d'Aulnoy ont bien sur le droit de perdre, comme elles l'ont déjà fait plusieurs fois depuis le début d'année. Cependant on a pas le droit de se faire voler, et ça c'est notre point de vue qu'il faut respecter.

Concernant votre remarque redescendez sur terre, ça fait bien longtemps qu'on y est resté et s'est bien pour cela que notre club vie bien, même très bien (peut-être êtes vous jaloux et c'est ce que vous exprimez à travers votre message), nous n'avons donc aucunes leçons à recevoir de qui que ce soit. Que chacun s'occupe de faire progresser son club et ça ira très bien.

IL serait bien de se présenter au passage, afin d'avoir la fierté de ne pas se cacher derrière un pseudo.

L'ASB étant pour la liberté d'expression je ne vais pas effacer vos messages, mais merci de respecter le Forum qui vous acceuil à l'avenir.

Vive l'ASB, Vive les poussines.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:11

bonjour muppets et autres
merci à notre président chéri et aimé(un peu de cirage que diable) pour son commentaire je pense qu'il a résumé l'état d'esprit du club et comme nous n'aimons pas les polémiques je n'en dirai pas plus.

bonne chance quand même pur la suite à ce monsiuer jkb 59 et qu'il sache que notre forum est ouvert à tous tant que le dialogue est constructif.

DE TOUTES FACONS ALLEZ AULNOY NOUS SOMMES LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
kjb59




Nombre de messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:12

beh voler de quoi ? 2 points c'est pas un match volé sachant que les autres matchs se tiennent en 2 points voir match nul
vous n'y étiez même pas au match...
Jaloux ??
pas du tout
13 equipes avec une nationale 3 une promo région une excellence départ.... etc! et un très bon vivier de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:27

Au moins on sait déjà que c'est quelqu'un de Trith. Même si il a toujousr peur de se présenter.

Dommage que votre agressivité n'est pas en relation avec l'image positive que j'ai de votre club.

Nous respectons le travail qui est fait chez vous, merci de faire de même.

Maintenant j'ai une petite idée sur le personnage qui est derrière kjb59.

1ère indice: Qu'est ce que ça fait de voir un forum qui vie ou est pas seul dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:47

Bonjour c'est Papy
Je rappelle rendez-vous et départ 19h15 salle Joly près de Carrefour .
Sinon entrée VIP à l'UHB pour la rencontre UHB/Reims
Boissons et collations offertes à tous les parents et enfants du club !
Encore merci à St Amand de nous inviter !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:54

Chers parents moi je suis d'accord avec le type de Trith, vous devriez avoir honte car ce soir, pendant que vous buviez le champagne et mangiez des gâteaux à gogo en VIP, moi je faisais seul les photos

La saison des poussines - Page 4 Dscn3210
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:27

pour remier le couteau dans la plaie, jamais en venant à Aulnoy (alors que j'entrainais aileurs) je ne me suis fait insulté par des gens d'Aulnoy.... Trith se déplace chez nous, j'ai le droit à plusieurs réflexions....

Peut être des cons il y en a pleins des 2 côtés, mais toi, cher
kjb59, si tu oses viens demain à 10h30 à Trith, nous donner des explications en face... j'y serai avec GRAND plaisir afin de discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
kjb59




Nombre de messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:31

je ne comprends pas l'histoire du "1ère indice"
le Site de trith ne possède pas de forum, donc je ne peu savoir ce que cela fait de voir du monde

il n' y avait aucune agressivité dans mes propos c'est tout a fait honorable ce que fait votre club,et il grandit c'est un point positif pour le valenciennois...

benj' parler de quoi ? mexpliquer de quoi avec toi qui n'était même pas présent à ce match

Je veux bien te croire que les gens de trih ne sont pas les plus calmes mais là je pense qu'avec un peu d'objectivité, les gens qui suivent les équipes d'aulnoy ne sont pas les plus sage et ne passe pas le match avec un scotch sur la bouche... ou s'emporter contre l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:58

POUSSINES (2ème) à CAMBRAI (1er) défaite 28-13
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:49

Bonjour à tous, je voudrais simplement exprimer mon droit de réponse à notre "ami" de Trith : kjb59 (qui est peut être l'arbitre de ce match).
- " l'ignare du basket ou supporter d'Aulnoy" que je suis, était présent et je peux certifier une chose : nous avons trouvé l'arbitre bon durant les 3 premiers quarts temps alors même que l'écart (mérité) était je crois de 6 points en faveur de Trith. Par ailleurs aucune mauvaise reflexion n'est descendue des gradins. Par contre, lors du dernier quart temps, lorsque l'écart est passé de 6-8 points à 2 points, l'arbitre est devenu, nous estimons, moins impartial et a sifflé en notre défaveur plus que de raison. Certaines personnes d'un autre club l'ont observé aussi. Nous avons le droit de le penser même si vous, vous pensez l'inverse.
- de plus, je trouve absolument honteux votre reflexion sur le niveau de nos petites protégées. Sachez monsieur que certaines d'entre elles n'ont que quelques mois de pratique et excusez-les elles ne maîtrisent pas totalement toutes les règles du basket donc au lieu de les critiquer peut être que l'arbitre " de niveau international " aurait peut être pu leur expliquer leurs fautes au lieu de siffler purement et simplement sans aucune explication. Et rassurez-vous elles savent très bien qu'elles auraient pu gagner en étant plus adroite au panier. Elles n'ont pas besoin de vos reflexions stupides. Nous, même " ignares du basket ", nous n'avons jamais critiqué les joueuses de votre équipe.
Pour conclure, comme le font nos poussines et leur entraîneur à chaque entraînement et chaque match, l'arbitre doit lui aussi se remettre en question après chaque prestation. Rassurez-vous nos équipes ont le droit de perdre et cela fait longtemps que tout le monde (sauf vous apparemment) est passé à autre chose. Nous, nous respectons votre club et vous souhaitons bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:30

Bonsoir, un petit message pour Freddy pour le prévenir que Constance ne pourra pas aller à l'entraînement ce mercredi car je travaille. Elle sera présente à l'entraînement de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:01

Match de la semaine :

Déplacements :

Samedi 27 mars

14h00 POUSSINES (3ème) à ST SAULVE (4ème) au match aller victoire 21-20



Match compliqué, mais une réaction est attendue suite à la déroute de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:54

Bravo les filles pour votre victoire contre une superbe équipe de St Saulve renforcée par Louise et Amélie purs produits de la défunte USVO.
Mais vous avez progressé depuis votre dernière confrontation contre cette équipe et vous avez vaincu sur le score de 10 à 29 ( victoire 21/20 à l'aller)
Grâce au fin stratège que vous voyez sur la photo ci dessous cela vous fait 2 victoires sur St Saulve.
La saison des poussines - Page 4 Dscn3311
Et 1 et 2 et 3 zéro avec la finale de l'année dernière .
Il peut tomber la veste .
Le travail porte ses fruits.
REGION !
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:30

POUSSINES (3ème) à ST SAULVE (4ème) victoire 29-10
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

Bravo les filles ! Si vous avez une copine née en 98/99 vous pouvez l'inviter aussi ce samedi à 10 h !
La saison des poussines - Page 4 Dscn3412
Revenir en haut Aller en bas
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:23

Bonjour à tous, juste un message pour Freddy : Constance ne pourra pas aller à l'entraînement ce jour (panne de voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Consmar




Nombre de messages : 86
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:13

Bonsoir, Constance ne peut venir à l'entraînement pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:11

La saison des poussines - Page 4 La_mon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
rocanaria

rocanaria


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : ANZIN
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Journée Basket à Beuvrages   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:18

Bonjour à l'ASB et à ses membres,

Je suis l'entraineur des poussines de Beuvrages, je voudrais inviter votre équipe poussines à faire un match le 29 mai 2010 à 11h00 à notre salle Léo Lagrange.
En effet, le Samedi 29 mai 2010, notre club organise une journée Basket avec un match pour chaque équipe de la saison prochaine.

Si cela vous interresse, veuillez me contacter soi sur votre forum, soi sur le notre ( http://asm-beuvrages.forumactif.org).

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:30

Je transmet à l'entraineur concerné, merci pour cette invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





La saison des poussines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison des poussines   La saison des poussines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des poussines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI-POUSSINES - SAISON 2012-2013
» POUSSINES - SAISON 2012-2013
» POUSSINES SAISON 2010 2011
» Poussines saison 2011/2012
» POUSSINES SAISON 2015 - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser