Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:59

Bonjour,

pour cause d'assemblée générale vendredi 1er.

tous les entraînements de vendredi sont annulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

Ludovic WARGNIER

49 rue Ozanam

62 000 ARRAS

06.50.11.48.00

Email : ludovic.wargnier@wanadoo.fr




A : AULNOY-SPORT-BASKET





Objet : Félicitations


Arras, le 30/05/2007



Bonjour à tous et à toutes,





Je tiens simplement, à l’occasion de cette assemblée générale, à féliciter les joueurs de l’équipe senior masculine A pour leur saison et leur fin de parcours qui leur a permis d’accéder au niveau de l’excellence départementale.



En effet, même si je ne suis plus valenciennois depuis déjà 2 ans, je me tiens informé de vos résultats notamment grâce aux bulletins transmis par Eric. Et c’est avec une immense joie que j’ai vécu les derniers résultats de barrage.



Alors toutes mes félicitations aux joueurs, mais aussi à l’entraineur ! Et surtout, que cette opportunité soit saisie à pleine main et qu’elle constitue le début d’une grande aventure.



D’autre part, je salue également l’ensemble des dirigeants et entraineurs ; Je constate que le club est en pleine mutation et qu’il est sur la voie du succès en se structurant et en développant les équipes de jeunes.



Par conséquent, Bonne soirée à tous et à toutes, et je vous fais part de mes meilleurs vœux de réussite pour la saison 2007-2008.





Cordialement.

L.WARGNIER







PS : Le plus important, n’oubliez pas de boire un coup à ma santé…..
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
 
ASSEMBLEE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE GENERALE DU 13 JUIN 2008
» ASSEMBLEE GENERALE ET BARBECUE DE FIN D'ANNEE
» ASSEMBLEE GENERALE DU 8 JUIN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser