Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Invitations au match senior masculin pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Invitations au match senior masculin pro Empty
MessageSujet: Invitations au match senior masculin pro   Invitations au match senior masculin pro Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:50

Bonjour à vous,
J'ai des invitations pour une rencontre professionnelle à Mons en Belgique,ce soir .
La rencontre commence à 20h
Mons Hainaut avec ses 10 Ricains jouera contre Gent l'équipe qui à le plus de Belges dans son effectif .
La salle peut contenir 5000 places, autant dire de VO ou Denain à coté c'est minuscule .
Si cela vous interesse veuillez réserver sur message privé ou me téléphoner.
Je serai à 14h à la salle d'Aulnoy pour assister à la rencontre des poussines et je donnerai les invitations qu'il me reste .
Sinon, on peut se donner rendez-vous chez moi et partir ensemble si vous ne connaissez pas la route !
study
Bon je file sur le sujet de Séniors filles d'Aulnoy à ce qu'il parait le sex-symbole n°2 est dévoilé .
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Invitations au match senior masculin pro Empty
MessageSujet: Re: Invitations au match senior masculin pro   Invitations au match senior masculin pro Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:57

Désolé, il est inutile désormais de m'appeler, ou de m'envoyer des messages privés, je viens de donner mes 4 dernières invitations à Karim Méziane qui j'espère se souviendra de nous quand lui ou ses enfants chercheront un nouveau club !
Pour lui et tous les autres je rappelle que le départ est fixé à 19h de chez moi (apéritif à consommer avec modération offert) et au retour je propose qu'on s'achète des frites à Quièvrain et qu'on les mange à la maison derrière quelques Jupiler qu'il me reste à la cave drunken
Cela fera ainsi une soirée 100 % Belge ! Qu'elle histoire ! (Soirée d'histoires belges)



Laughing
C'est Eddy Vandeputte qui va être dégouté .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Invitations au match senior masculin pro Empty
MessageSujet: Re: Invitations au match senior masculin pro   Invitations au match senior masculin pro Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

Merci papy en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Invitations au match senior masculin pro Empty
MessageSujet: Re: Invitations au match senior masculin pro   Invitations au match senior masculin pro Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:13

Y a pas de quoi !
Dès que j'aurai d'autres opportunités je remettrai des messages pour vous en faire profiter !
Par contre j'ai les boules car je ne pourrai pas faire de photos.
En effêt, Freddy a la puce de mon appareil photo, et il a oublié de me la rendre cet après midi à son match poussines ! Mad Sad
J'espère qu'il se rattrapera en diffusant sur ce sujet les photos de mon dernier match chez les pros de Quaregnon
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitations au match senior masculin pro Empty
MessageSujet: Re: Invitations au match senior masculin pro   Invitations au match senior masculin pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations au match senior masculin pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match USVO / Senior fem A d'Aulnoy
» Match senior masc B - Le Rhonel
» Invitations rencontre UHB/ARRAS
» Invitations pour la rencontre UHB/Nantes
» minimes masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser