Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi de Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:44

ayant de nouveaux poussins qui seront licenciés pour la seconde phase, j'aimerai faire des matchs amicaux début janvier... et en y réfléchissant j'ai trouvé une idée sympa... pourquoi ne pas faire un mini tournoi de santa le 19/12 par exemple ou en semaine un soir (mais samedi c'est pas mal je trouve)... avec mes poussins, les poussines, nos voisines belges et une équipe masculine comme par exemple Aulnoye lol (c'est un exemple)...
qu'en penses les principaux acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:42

Pas de problème cher Benj
Tu n'as qu'à fixer une date et des horaires, et je préviens mon correspondant Eddy Vandeputte ! I love you
Je suis sur qu'il saura facilement convaincre nos amis Belges ! study
Je suis même prêt à venir arbitrer en père Noel santa si vous avez besoin de personnes pédagogues compétentes et dont les qualités sont unanimement reconnues derrière la frontière. king
Ambiance festive et chiffre buvette drunken assurés
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:26

Il nous faut le feu vert d'Eric... et on s'organise celà....
tout en sachant qu'il faut qu'à 16h30 ce soit finit car les minimes filles jouent à 17h ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:22

Sur le principe pas de problèmes, sachant que cela se fera dans la salle Couvent car Joly sera en travaux et je pense que de 14h à 16h30 cel afait un peu juste mais bon maintenant si cela vous convient!!! Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:31

3 équipes serai plutôt raisonnable: poussins + poussines + belges (ou 2): tu en penses quoi Papy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:52

Je pense que l'on pourrait faire cela pendant les vacances de noel, un après midi complet comme cela les parents pourront aussi faire leurs courses à Carrefour sur leur lancée. De plus cela risque d'être plus simple pour réserver une salle et cela fera une bonne activité pour les enfants qui risquent de trouver leurs vacances un peu longues par ces journées trop courtes.
Je te propose de venir une fois avec moi sur Quaregnon et tu pourras communiquer en direct avec le coach des poussines Belges à qui j'en ai déjà glissé un mot et qui est OK sur le principe . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:08

oui pas bête... mais à savoir que je ne serai pas là à compter du 26/12 jusqu'au 2/01...
et oui il y a des chanceux qui vont se poser à Challes les Eaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





tournoi de Noel Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Noel   tournoi de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE NOEL LE MERCREDI 29 DECEMBRE
» TOURNOI DE NOEL
» TOURNOI DE NOEL
» TOURNOI DE NOEL 27 DECEMBRE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser