| PHOTOS REGIONS ! | |
|
+22Mookie linou n#5 Filou pepe l'andalou zara18 KL ~ titildedu59 tof59195 mitch9722 sullivan LAURENT Admin Romain pipouss nando#9 noemy tiotepinpin heyho13 daniel.jennequin EVA Eric.Bricout Benj' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Mar 19 Oct - 15:16 | |
| Photomaton.Trouvez la bonne réponse.... Attention vous n'avez que 3 min 1-Harisson Ford et un autre acteur très connu faisant la promotion de leur dernier film.... 2-Skrela sélectionneur de l'équipe de France de rugby avec papy... 3-Un inconnu qui fait une photo avec Chabal... Attention c'est très difficile Réponse à la buvette ce samedi après la rencontre des Benjamines contre St Saulve, et derrière un morceau de gâteau offert pour l'anniversaire de Perrine par sa maman ... | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Mer 20 Oct - 11:50 | |
| A Aulnoy Sport Basket on aime suivre les conseils pour gagner des rencontres capitales (comme en Benjamines contre Carnières) Pape Diouf entraineur de Ligue pro à Villeneuve d'Ascq, qui participe à la coupe d'Europe, nous donne aujourd'hui une leçon de stratégie . 1-Quand on veut changer de système il faut demander un temps mort.... 2-... ensuite se positionner devant ses joueuses et utiliser sa plaquette ... (mais aussi faire attention à sa cravate qui peut tout effacer et finir sale) 3-...enfin il faut bien expliquer le nouveau système pour que tout le monde comprenne (parfois c'est pas évident )... Encore un grand merci au photographe de FIBA Basket pour ces clichés dignes de la C.I.A | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Jeu 21 Oct - 10:30 | |
| chauket [choket] n. f. nom composé de chaussette et bas ket 1.Etui de tissu où l'on range son appareil photo, l'argent pour payer les arbitres, les cases des grilles du tournoi en Normandie pour faire le tirage au sort ....inventé par un génie incompris du club Aulnoy Sport Basket. A l'origine cette trouvaille exceptionnelle fit rire beaucoup de monde, mais aujourd'hui son usage s'est rapidement démocratisé à tel point que les grands entraineurs de LFB l'utilisent couramment. Merci qui ? 2-Gaine utilisée comme préservatif par les hommes en état d'ébriété pour éviter la fécondation... 1-Je montre ma plaquette pour expliquer un système... 2- Mince, je me rends compte que j'ai écrit une bêtise... 3-Discrètement j'utilise ma Chauket4-J'espère qu'elles n'ont rien vu ... 5-C'est quand même pratique une Chauket...Merci qui ? Ah oui vous voulez savoir ce que le coach a effacé avec la fameuse ChauketVoici la réponse mais ne le dites à personne... Demain je vous parlerai de ma nouvelle invention la Chiquette
Dernière édition par papy le Ven 22 Oct - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Ven 22 Oct - 11:41 | |
| La Chiquette n'étant pas encore prête, pour vous faire patienter, je vous mets une photo Région, à vous de trouver sa légende 1-André fait une prière à la Mosquée pour qu'Aulnoy gagne... 2-André est à la pêche mais il a oublié sa canne... 3-André attend impatiemment que la porte des toilettes s'ouvre enfin... 4-André se prend pour Hercule et pousse le mur pour qu'il ne s'écroule pas... 5-Il n'y a plus de place assise à Aulnoy Basket, André est galant, il a laissé la sienne aux femmes.... 6-André a pris une licence de Yoga... Attention c'est très difficile, demandez la réponse samedi à André, il sera certainement à la buvette... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Ven 22 Oct - 14:18 | |
| Voilà ça y est Je dépose le brevet et je vous prends à témoin. Pour fabriquer une Chiquette (mot composé de Chiffon et de pal quette),voici ce qu'il vous faut : -une perceuse Makita avec un foret à bois de 6 (c'est plus précis) -une plaquette Kipsta -une corde rouge -une chaussette Nike -et très important une pince à linge rouge... Le tout doit être bien disposé sur le plan de travail... 1-Vous percez la plaquette en bas à droite 2-Vous nouez la première extrémité de la corde rouge au ressort de la pince rouge, et fixez ensuite la chaussette 3-Enfin vous nouez la seconde extrémité de la corde rouge à la plaquette pour terminer l'opération Voilà c'est déjà fini... Cette invention Région évite d'égarer sa Chauket Nike (très chère en temps de crise), ou tout autre objet de valeur... La Chiquette peut aussi se décliner en d'autres modèles -pour le porte monnaie -pour le petit carnet aide-mémoire -pour la convocation arbitre et son paiement ... Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à venir me les demander ce samedi après la rencontre de 15h30 contre St Saulve. Après la Chauket Aulnoy Basket invente la Chiquette. Franchement plus REGION il n'y a pas. | |
|
| |
papy
| |
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Dim 24 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Lun 25 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 981 Age : 37 Points : 1156 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Lun 25 Oct - 14:03 | |
| vous voulez une miss? en voilà une... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Lun 25 Oct - 23:10 | |
| 2 ème entrainement de l'équipe loisirs, ça mérite une petite photo REGION non ? | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Mar 26 Oct - 11:08 | |
| A Aulnoy Sport Basket quand on fait un stage REGION, au saut du lit à 10h, on visionne un film REGION Camouflage dans un sac de combat, arme blanche à portée de main (le trident rouge en mousse), chien féroce (à l'entrée du camps)... On reste concentré sur son objectif: vaincre Carnières... A Aulnoy REGION rime avec LEGION | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Mer 27 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
tof59195
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : HERIN Points : 395 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Jeu 28 Oct - 12:04 | |
| A Aulnoy sport toutes les bonnes volontés sont accueillies les bras grands ouverts Elles deviennent même de fidèles supporters, n'est ce pas le chien ? On a maintenant un service d'ordre REGION ! | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Ven 29 Oct - 18:42 | |
| L'ASB a investi depuis longtemps dans un véhicule REGION au CX inégalé pour les déplacements des benjamines. Le club s'est dit que ça pourrait les aider pour gagner contre Carnières... Le problème c'est que je ne suis pas certain qu'il y aura assez de place, car avec un bar REGION comme çà, toute la REGION sera de la partie Bar "IN" cosy... Bar "OUT" terrasse.... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Sam 30 Oct - 1:38 | |
| Défense de mettre une photo REGION jusqu'à Lundi (avez vous remarqué notre drapeau REGION derrière le panneau ?) Merci l'UHB, club sympa, et dans notre esprit REGION.... | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 981 Age : 37 Points : 1156 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Sam 30 Oct - 9:15 | |
| UHB SA et Aulnoy Sport... 2 clubs partenaires du basket Régional et national | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Sam 30 Oct - 13:43 | |
| Voilà pourquoi les garçons ont perdu contre Denain...Je pense qu'ils ont trop depensé d'énergie la veille. Un petit déguisement, un Cyprien en grande forme Une bonne bande de copain et voilà le résultat | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Dim 31 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Dim 31 Oct - 19:48 | |
| Votre serviteur animateur en ALSH (où un papa joueur d'Aulnoy habite d'ailleurs) ... et dans la voix du nord s'il vous plait | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Lun 1 Nov - 12:45 | |
| Voici comme promis la leçon pour réussir son lancer par Mitch... 1-Mais que se passe t'il ? Y aurait il quelqu'un qui aurait lâché une caisse ? Devinez qui ! 2-Les effets du gaz se font sentir déjà sur Carole ! Sur Mitch n'en parlons même pas ... 3-Vlà ti pas que déboussolé, il nous imite l'autruche contre le mur 4-Maintenant il tire un lancer sans ballon . (C'est Hélène qui l'a caché derrière son dos pour ne pas le vexer). Les filles par respect gardent leur sérieux, les bras croisés comme à l'école... 5-A moins qu'il se soit trompé de sport et qu'il nous imite Bruce Lee 6-Les effets du gaz s'étant estompés on lui donne enfin un ballon, et il continue sa démo en inscrivant le panier. Merci Mitch tu pourras venir au stage de Noel pour continuer à nous prodiguer des bons conseils | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! Mar 2 Nov - 14:59 | |
| C'est vrai qu'à la buvette d'Aulnoy Basket, il y a aussi des vapeurs qui provoquent des comportements bizarres... Vous avez dit bizarre Comment, moi j'ai dit bizarre Comme c'est bizarre.. | |
|
| |
papy
| |
| |
papy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS REGIONS ! | |
| |
|
| |
| PHOTOS REGIONS ! | |
|