Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transferts REGIONS !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout

Transferts REGIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:42

Je présente Pierre Yves, 19 ans, Terminal bac pro à Condé. Il pratique le basket depuis 7 ans. Il a commencé en minimes à Crespin, après un passage à Onnaing d’un an, il resigne à Crespin.
L’année dernière il n’a pas joué car il a subit une opération (rupture des ligaments croisés). Il est meneur.

Pourquoi es-tu venu à Aulnoy Pierre Yves : « Après un an d’arrêt j’ai fait plusieurs essais dans d’autres club et c’est Aulnoy qui m’attire le plus. J’espère passer une bonne saison ».

Bienvenu à toi Pierre Yves.

Transferts REGIONS ! - Page 2 Dsc04482
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:42

Pierre - Yves, que je connais également... très sympa aussi et un bon meneur qui va faire du bien au groupe également!
Bienvenue à toi
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:11

Je vous présente Pauline. Elle a 16 ans.
Elle a joué à Trith puis à St Amand ou elle a évolué en cadette région la saison passée.
Elle aime Kaëllig, et surtout éplucher les smarties (sauf les bleus).

Pauline est le petite fille à Daniel qui est entraîneur et responsable des relations avec la presse.

Bienvenue à toi Pauline.

Transferts REGIONS ! - Page 2 N1241410
Benj'

Benj'

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:44

Avis à la buvette... il faut acheter des smarties sauf les bleus mdr ( tiens les bleus jouent ce soir je crois... épluché ou pas?)
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:36

Je vous présente Julie (encore une lol) quand elle va jouer en sénior ça va devenir compliqué Julie 1 Julie 2 Julie 3 Julie4....

Elle a 17 ans et nous vient du club de l’ AS RAISMES Pré-Régionale.
Elle aime le basket et fait de la plongée sous marine.

Elle voudrait devenir Kiné.

Pourquoi es-tu venu à Aulnoy Julie ? « je suis venue pour l’ambiance de folie de l’ASB et pour progresser».

Bienvenue à toi Julie

Transferts REGIONS ! - Page 2 25123_10
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:38

Je vous présente Clémentine, elle a 16 ans, elle est en seconde.

Elle pratique le basket depuis 10 ans, elle a commencé à Trith puis a migré pour St Amand en Benjamine. Clémentine a été championne du nord Minimes et joué en cadette Région la saison dernière.

Clémentine vient d’obtenir sa formation d’arbitre, elle officiera donc dès septembre sur les parquets Valenciennois.

C’est la cousine à Willy et Félix.

Pourquoi viens-tu à Aulnoy Clém ? « Je viens à Aulnoy pour bénéficier d’une bonne ambiance aussi bien au niveau du club que de l’équipe. J’espère aussi pouvoir apporter un plus et passer une bonne année ».

Bienvenue à toi Clém.

Transferts REGIONS ! - Page 2 14545_10
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:04

Bonjour,

Je vous présente Kaëlig (KL pour ceux qui n’arrivent pas à prononcer), elle a 15 ans.

Elle a commencé le basket à 5 ans à Orchies pour prendre la direction de St Amand en Benjamine 2. St Amand ou elle a été championne du Nord Minime et ou elle évoluait en Minimes Région la saison passée.

KL est meneuse.

A coté du basket KL fait de la voltige équestre.

Pourquoi viens-tu à Aulnoy KL : « Je viens à Aulnoy pour trouver la bonne ambiance qui fait la réputation du club ; et pour partager une bonne saison avec le groupe en apportant ce que je peux Razz

Bienvenue à l’ASB KL

Transferts REGIONS ! - Page 2 29745_10
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:26

Je vous présente Amandine, 17ans.

Elle est étudiante au lycée de l’Escaut en 1ère L, elle souhaite rentrer à tertia 3000 l’année prochaine pour suivre une formation en alternance.

Le basket est sa passion elle le pratique depuis 5 ans.

Amandine est une ailière meneuse qui nous vient du club de Raismes ou elle jouait en cadette Pré-Région et en Seniors.

Elle est également arbitre départementale depuis 2 ans.

Hors du basket elle aime faire les boutiques et faire la fête avec ses amis.

Pourquoi viens-tu à Aulnoy Amandine : « Je viens parce que l’ambiance est excellente, je connais beaucoup de personnes et il y a un bon niveau. Certaines personnes m'ont aussi forcé mais ma décision était déjà prise ...
J'espère passer une bonne saison et je dis REGION »

Bienvenue à toi Amandine

Transferts REGIONS ! - Page 2 6132_110
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:52

Je vous présente Marion, elle a 15 ans.

Elle est au lycée Couteau de St Amand ou elle passe en 1ère L.

Son parcours basket :
Elle a commencé le basket il y a 10 ans à Hasnon pour rejoindre en suite St Amand en benjamines.
ST Amand ou elle a été championne du nord Minimes, elle évoluait en Cadette Région la saison dernière.

En dehors du basket elle aime jouer au Foot et au Hand.

Pourquoi viens tu à Aulnoy Marion : « Je viens à Aulnoy pour profiter de la bonne ambiance et pour progresser. »

Bienvenue à toi Marion

Transferts REGIONS ! - Page 2 9516_110
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:21

Voici Valerie qui a joué à Bellain, Trith, Escaudain ...
Après une escapade en Espagne, elle nous rapporte son soleil dans le Nord, car la chaleur des Chtis lui manquait sunny Sad
Evoluant aux postes 2/3 elle renforcera l'équipe 2.
Super sympa, elle vous donnera si vous lui demandez, des tuyaux pour vos vacances chez les Espagnols, et vous fera aussi des ristournes sur vos fringues tendances, car elle travaille dans le prêt à porter albino
Transferts REGIONS ! - Page 2 Rscn4611
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:49

Bonjour,

Je vous présente Laura, elle a 13 ans, elle rentre en 3ème.

Laura joue depuis l’âge de 6 ans au basket, elle a commencé à Hasnon ou elle a joué 3 ans puis est partie pour St Amand ou elle jouait en Minimes Région la saison dernière.

A coté du basket Laura aime jouer au Tennis.

Pourquoi es-tu venu à Aulnoy Laura : « Je suis venu à Aulnoy car mon équipe de l’année prochaine à St Amand ne me plaisait pas du tout, et Fiona m’a proposé d’aller à Aulnoy avec elle en me disant que c’est un super club…Du coup je suis venu tester et ça m’a beaucoup plu ».

Bienvenue à toi Laura.

Transferts REGIONS ! - Page 2 27381_10
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

Voici non pas un transfert REGION, mais un transfert international !
Transferts REGIONS ! - Page 2 Rscn5413
Michel Tachon a 43 ans, il est éducateur à la Protection Judiciaire Jeunesse.
Il a 3 enfants dont un fils qui joue en équipe de France cadet de hand-ball
Il écoute AC/DC, Linkin Park, U2...
C'est un globe-trotter qui a vécu en Martinique, visité les USA, l'Inde, l'Australie, la Lettonie...
Vous pouvez le questionner sur Rony Turiaf qu'il a coaché en cadet.
Il a fréquenté aussi Dikembé Mutumbo une star de la NBA.
Au niveau national il avait été demandé par Nancy alors qu'il était cadet avant qu'une blessure n'entache sa carrière
Assistant coach de Laurent Trachman à Denain, il est venu chercher chez nous, ce qui lui faisait en fin de saison défaut là bas : honnêteté, franchise, convivialité, sport...
Son but; faire progresser tous les séniors garçons qui joueront le jeu, et leur faire découvrir la face du basket qu'ils ne connaissent pas ....
Avec du travail, une bonne écoute du groupe, et une application des consignes, le maintien devrait être un objectif minimum réalisable.
Il les clefs de la maison pour se faire plaisir, et pourquoi pas nous faire rêver à long terme...
Espérons que sa fille Vladléna lui fasse poser ses valises à Aulnoy Sport Basket...
Transferts REGIONS ! - Page 2 Rscn5414
Ne lui trouvez vous pas une ressemblance avec Guillaume l'infirmier, p2 Question
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dsc04410

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:31

Papaaaaaaaa!!!!!!!!!! Laughing
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:43

Bienvenue à toi Michel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:41

Voici MOUYS Elodie qui vient renforcer les minimes filles
Née en 1996 elle a joué à l'USVO en benjamines, puis pendant une année à St Saulve en minimes 1ère année
Comme le projet minime 2ème année que St Saulve lui proposait ainsi que l'ambiance entre les filles ne lui plaisaient pas, elle a tout de suite pensé à venir chez nous, où elle a été accueillie les bras grands ouverts cheers I love you Basketball
Elle a 2 soeurs majorettes, et un petit frère de 4 ans
Elle habite Valenciennes, et va au collège Watteau .
Carole la coach, la trouve bosseuse, à l'écoute, et sympathique, (3 qualités pour s'intégrer facilement dans son équipe)
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5420
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:10

Bienvenu à toi Elodie ;-)
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:18

Toujours + vite, toujours + haut, toujours + fort, telle pourrait être la devise d'Aulnoy Sport, mais cette fois ci c'est celle d'un futur joueur en équipe sénior B ou C, et vous comprendrez rapidement pourquoi.
Natif de Saumur, il est monté chez nous pour poursuivre ses études d'EPS en 2003.
Coincidence, il aura les résultats de son Master cette semaine, et il restera dans le Valenciennois quoiqu'il advienne, car son amie, Sophie, qui fait ses études de kiné est jalouse.....
Son objectif professionnel ? Coach sportif, et non pas prof. Demandez lui pourquoi, il vous répondra facilement, car il est très sympa.
Il a été guide au Mondial de basket de Douai et a côtoyé la star montante du basket Canadien et future vedette NBA, Kelly Olynik .
Il écoute aussi de la musique Electro
Le club de basket d'Onnaing était sur ses talons mais il a vite couru chez nous ...
Je vous présente le beau gosse, peut-être notre futur préparateur physique Fabien DELMOTTE.
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5514

papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:08

Dans les transferts catégorie lourds, je vous présente Teddy, non pas le judoka, mais le frère d'Alex Devemy, le pivot bodybuildé de l'équipe C....
Teddy habite Famars, il est né en 1997 (un minime).
Il 4 soeurs, et plus tard il veut être policier, presque comme son frangin qui est agent de sécurité .
La relève est ainsi assurée...
Attention dans des raquettes du Valenciennois pendant les rencontres, ça va déménager encore pendant longtemps !
Teddy est aussi un garçon très sympa, c'est un corps d'acier dans un coeur de velours,ne doutons pas que les minimes filles viendront souvent le voir jouer ...
Le voici en chair et en os ....
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5421
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:38

Voici BOUSSEMART Kevin qui reprend le basket après 2 ans d'arrêt .
Il mesure 1m63, va jouer n°5 en minimes, (décidément à Aulnoy on a des pivots à la pelle)...
Très motivé, il répond toujours présent aux entrainements, et participe à la bonne ambiance de l'équipe
Il poursuit ses études au Collège Depinay
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5426
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:07

Encore un pivot en minimes, 1m75 , et sans les chaussures SVP ...
Il s'appelle Lucien Ivanic, il nous vient, non pas de Croatie, mais d' Aulnoy City.
Il a un frère, et veut être policier, comme son grand copain, Teddy Constant.
Il a déjà visité la Turquie et la Tunisie.
Fait exceptionnel, il a rencontré Gégé, pas celui qui joue maintenant en équipe sénior B, Jérome Lelong, mais le vrai Gérard Depardieu à Paris.
Il se fera un plaisir de vous donner de vive voix les circonstances de cette rencontre...
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5541
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:05

Cela doit être l'effet Vital Sport de Décathlon .
Voici encore un nouveau et j'ai comme l'impression que cela ne fait que commencer ...
J'ai cru entendre qu'il y avait du cadette Region dans l'air, et du sénior filles...
Enfin, pour l'instant voici un garçon Alex Dupont, né en 1998 qui habite Aulnoy, et qui a joué il y a 2 ans à Denain Voltaire.
Après une petite interruption, il vient rejoindre son copain Alexis .
Il ne sera pas muté
Il a une soeur, qui s'appelle Marie agée de 9 ans, et il pratique sur son ordinateur un jeu nommé DOFUS
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5546
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:47

Une grande oubliée, que l'on n'oubliera pas, et pour cause....
Charlotte était en licence T la saison dernière, et, alors qu'elle vient tout juste de signer sa mutation cette saison à Aulnoy, va déjà nous quitter pour aller aux Etats Unis, pendant un an à partir du 15 novembre, pour maitriser la langue de shakespeare, et aussi se rapprocher de Hugh Grant, l'acteur dont elle est follement amoureuse...
Soyez sympa avec elle, car elle habitera dans une résidence où Bill Clinton possède une maison de campagne....
Si à l'occasion vous avez envie de passer un week-end à l'étranger, vous n'aurez qu'à acheter votre billet d'avion, car elle m'a dit que la maison était assez grande pour accueillir une équipe complète.
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5720
Charlotte a fait un master de droit, et envisage de travailler dans la diplomatie humanitaire...
Elle a été championne du Nord benjamines avec Trith, a joué à St Amand pendant 7 ans, est marqueuse OTM national
Finalement Charlotte, c'est la tête study et les jambes Basketball
Petite dédicace à Charlotte...
Transferts REGIONS ! - Page 2 Index11
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:31

Voici comme une apparition divine Marjolaine
Qui a quitté Lyon en 2003
Pour rejoindre son fiancé
Dans le Nord.
Elle a joué à St Amand
Pendant 3 saisons
Avec Philippe Poix,
Et a pris une année sabbatique
Pour faire un miracle
De la vie
Sa petite CHLOE.
Aujourd'hui elle
Est de retour sur les planchers
En équipe C.
Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn5918
Chargée de communication,
Marjolaine est aussi soprano dans un groupe de Gospeal
Nul doute que benjamin la contactera rapidement pour donner de la voix dans celui de nos supporters Surprised
Benj'

Benj'

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:20

Marjo dans la comm? chanteuse? punaise oh que oui que je vais la contacter cheers
papy

papy

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:57

Transferts REGIONS ! - Page 2 Dscn6014
Voici Fanny qui joue maintenant à Aulnoy Basket en sénior B Basketball
Elle nous vient de Cognac drunken! Son grand père est un exploitant qui en produit un de qualité supérieure, alors n'hésitez pas à passer par Fanny pour prendre commande, il vous fera un prix démocratique !
Ingénieur en management et optimisation de la production dans l'industrie automobile, elle a suivi son petit ami qui est élève pilote de ligne, (encore un bon plan pour aller faire une surprise à New York à une copine afro )
Elle cherche aussi un logement sur Valenciennes, un 40 m2 lui conviendrait parfaitement....
Elle a déjà rencontré Vincent Mc Doom, et a une passion pour les masques d éléphants. Si vous en avez un dans votre grenier n'hésitez pas à lui offrir, et elle vous montrera ce que l'on peut faire avec elephant
Bienvenue chez nous, et que la chaleur des Chtis cheers te fasse oublier la température du nord... santa
Transferts REGIONS ! - Page 2 Index10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts REGIONS !   Transferts REGIONS ! - Page 2 Icon_minitime

Transferts REGIONS !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2