| Beuvrages infos.... | |
|
+4Eric.Bricout rocanaria Benj' papy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Beuvrages infos.... Jeu 17 Mar - 1:46 | |
| A la demande de nombreux passionnés de basket, nous avons décidé d'ouvrir une page à nos amis de Beuvrages, afin de faciliter la communication entre nos clubs. Voici quelques photos des personnalités de ce club 1-Voici Linou et une partie de sa famille (franchement, ils ont des beaux survêts) 2-Voici Rocanaria qui nous envoie plein de messages sur notre forum... 3-Voici leurs chauds supporters qui portent les mêmes couleurs que l'ASB, et qui suivent leurs protégés dans toute la Région...(ils sont tous sympas) 4-En bas à droite voici BE 2, présent dans tous les bons coups Régions 5-Enfin voici la girafe mascotte de leur club Pour info, nos minimes filles, rencontreront celles de Beuvrages, samedi à 17h à l'extérieur Les louves mangeront elles les girafes, ou les girafes écraseront elles les louves Réponse samedi sur le terrain A bientôt pour une correspondance Région entre nos deux clubs... | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 981 Age : 37 Points : 1156 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Jeu 17 Mar - 15:19 | |
| Nous vous invitons ce samedi 26 mars à la rencontre du Hainaut Basket (pour vous remercier de ce mercredi) contre Mondeville à 20h. Le nombre de place est à me donner pour le jeudi 24 mars au plus tard. Benj' Chargé communication événementiel Hainaut | |
|
| |
rocanaria
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : ANZIN Points : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Dim 20 Mar - 21:22 | |
| Belles photos Papy.
Pas contre une liaison Aulnoy - Beuvrages, votre club est sympa et il y a eu toujours une bonne ambiance entre nous que ce soit avec une défaite ou une victoire. Je peux créer également une page de notre coté. | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Lun 21 Mar - 1:25 | |
| Bravo Rocanaria tu peux nous ouvrir une page comme cela on n'hésitera pas à vous envoyer des messages ou des photos comme celles-ci... | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 981 Age : 37 Points : 1156 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 22 Mar - 10:11 | |
| Rappel: date limite pour me donner le nombre de places: jeudi 24 mars | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Lun 28 Mar - 11:10 | |
| Après ma licence de basket je vais prendre une licence de photographe... On continue notre tour d'horizon mais pour Beuvrages maintenant... Ils sont venus un peu moins nombreux à l'UHB Mais toujours aussi enthousiastes.... C'est comme ça qu'on les aime... Sacré Linou et sa bande de potes... | |
|
| |
rocanaria
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : ANZIN Points : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mer 30 Mar - 9:00 | |
| Très belles les photos Papy | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mer 30 Mar - 9:07 | |
| Nous organisons un week end BASKET le 16 et 17 avril. Vous êtes invités à venir nous faire un petit coucou. Pour le moment ( s'il n'y a pas d'annulation) 3 de vos équipes viennent nous rencontrer en match amical: les Poussines, les Benjamines et les Minimes.
Le programme de ce week end sera posté sur votre forum quand nous aurons toutes nos équipes (car il nous manque une 2e équipe Poussines et une équipe Cadettes).
Bonne journée à tous | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mer 30 Mar - 10:14 | |
| Si vous ne trouvez pas on de poussines et de cadettes on peux vous dépannze avec nos poussins et nos cadettes à bientôt | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mer 30 Mar - 21:54 | |
| Merci, j'en prends note et je transmets. Je vous tiens au courant | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Sam 2 Avr - 20:11 | |
| - Eric.Bricout a écrit:
- Si vous ne trouvez pas on de poussines et de cadettes on peux vous dépannze avec nos poussins et nos cadettes à bientôt
Salut Aulnoy, Si votre proposition est encore valable, je suis intéressé par votre équipe Poussins pour jouer le match amical contre mes poussines le dimanche 17 avril à 10h. Pouvez vous me tenir au courant si c'est toujours possible. Merci | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 5 Avr - 14:44 | |
| - rocanaria a écrit:
- Eric.Bricout a écrit:
- Si vous ne trouvez pas on de poussines et de cadettes on peux vous dépannze avec nos poussins et nos cadettes à bientôt
Salut Aulnoy,
Si votre proposition est encore valable, je suis intéressé par votre équipe Poussins pour jouer le match amical contre mes poussines le dimanche 17 avril à 10h.
Pouvez vous me tenir au courant si c'est toujours possible. Merci
Up | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 5 Avr - 15:10 | |
| Je transmets à l'entraîneurs poussins | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 5 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Ven 8 Avr - 14:20 | |
| - rocanaria a écrit:
- rocanaria a écrit:
- Eric.Bricout a écrit:
Salut Aulnoy,
Si votre proposition est encore valable, je suis intéressé par votre équipe Poussins pour jouer le match amical contre mes poussines le dimanche 17 avril à 10h.
Up Up | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Dim 10 Avr - 19:27 | |
| [quote="rocanaria"] - rocanaria a écrit:
- rocanaria a écrit:
- Eric.Bricout a écrit:
Salut Aulnoy,
Up Up | |
|
| |
daniel.jennequin
Nombre de messages : 75 Points : 75 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Lun 11 Avr - 9:28 | |
| salut a tous je vois les poussins mercredi a l'entainement normalement c'est bon mais pour plus de sécurité je vous dis quoi mercredi vers 17 heurs
a+daniel | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 983 Points : 1169 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Lun 11 Avr - 9:52 | |
| POUR LES CADETTES C'EST OK | |
|
| |
rocanaria
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Lun 11 Avr - 17:16 | |
| - daniel.jennequin a écrit:
- salut a tous
je vois les poussins mercredi a l'entainement normalement c'est bon mais pour plus de sécurité je vous dis quoi mercredi vers 17 heurs
a+daniel OK merci | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Lun 11 Avr - 23:32 | |
| Bonsoir Beuvrages Pouvez vous me confirmer l'heure de notre rencontre amicale ce samedi 16 contre vos benjamines... C'est bien 18h ? | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 12 Avr - 7:53 | |
| -ASMBEUVRAGES POUSSINE (2) CONTRE AULNOY- LES- VALENCIENNES 16H30 (ARBITRE :RACHEL)-(TABLE : Kenza /Sissi)
-ASMBEUVRAGES BENJAMINES CONTRE AULNOY-LES-VALENCIENNES 18H00 (ORLANE/CINDY)-(TABLE Rachel / Lysianne)
-ASMBEUVRAGES CADETTES CONTRE AULNOY- LES- VALENCIENNES 19H30 (ARBITRE :INGRID/MALIK)-(TABLE : Christophe / Caroline )
RESTAURATION SUR PLACE ET DES PANIERS DE BIÈRES A GAGNER !!!
VOILA PAPY A SAMEDI
| |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 12 Avr - 11:21 | |
| Alors si il a des paniers de bières à gagner moi je dis REGION... Beuvrages un club qui marche sur les traces de l'ASB ! | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Benj'
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mar 12 Avr - 23:25 | |
| Pour son match de Challenge Round, le Hainaut Basket invite Beuvrages mercredi 20 avril à 20h.... me donner le nombre de places avant ce week end si possible! | |
|
| |
daniel.jennequin
Nombre de messages : 75 Points : 75 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... Mer 13 Avr - 17:33 | |
| bonjour je suis daniel l'entraineur des poussins j'ai éventuellement mes poussins pour dimanche pouvez vous m'indiquer l'heure du match et la salle ou l'on doit jouepouvez me répondre au tel si vous le désirez 06 16 33 06 99 A+ DANIEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beuvrages infos.... | |
| |
|
| |
| Beuvrages infos.... | |
|