Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mitch l'entraineur de la A limogé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Mitch l'entraineur de la A limogé ? Empty
MessageSujet: Mitch l'entraineur de la A limogé ?   Mitch l'entraineur de la A limogé ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:53

Hier après l'entrainement on avait soif, et il nous a manqué quelque chose de vital à l'ASB...
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn7047

....tu as oublié ta promesse faite après la victoire contre Neuvilles.
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn7111

C'est comme si tu avait oublié de donner son lait maternel à un nouveau né, (qui soit dit en passant, a la même descente que son papa)...
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn7046

Franchement tu n'as pas assuré, tu as failli nous faire mourir
Mitch l'entraineur de la A limogé ? 10180310

Encore une fois comme cela, et on va agir...
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn5611

...et on prendra les mesures nécessaires.
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn5714

On en a parlé à BE1 Mitch l'entraineur de la A limogé ? Images11, il est tout à fait d'accord pour une petite manif Mitch l'entraineur de la A limogé ? Assoif10, parce que à l'ASB quand on a soif, on a soif...Mitch l'entraineur de la A limogé ? Person10

Dernier avertissement, ça fait presque un an et tu dois commencer à nous connaitre ....
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn6969

Ici c'est pas Denain, c'est l'ASB !

Revenir en haut Aller en bas
mitch9722




Nombre de messages : 27
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Mitch l'entraineur de la A limogé ? Empty
MessageSujet: Re: Mitch l'entraineur de la A limogé ?   Mitch l'entraineur de la A limogé ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:46

Je sais, j'ai fauté, c'est ma faute, c'est ma grande faute...mea culpa, mea maxima culpa.....Je recommencerai plus, mais j'ai pas pu faire les courses hier trop de boulot et j'avais rien chez moi, mais vous inquiétez pas chose promise chose du. Et de plus, plus on attend quelque chose, plus il a de valeur...c'est comme pour notre maintient...... Signé un entraîneur qui ne veut pas être limogé...

iarfiarfiarf, je vous ai bien eu, comme ça y avait du monde à l'antraînement, signé un coach très malin....
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Mitch l'entraineur de la A limogé ? Empty
MessageSujet: Re: Mitch l'entraineur de la A limogé ?   Mitch l'entraineur de la A limogé ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:56

Y a intérêt que t'oublies pas la prochaine fois, sinon on te la coupe...
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn6971

Parce que nous, à l'ASB, on est les champions Régions toutes catégories de la teuf...
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Ins_ve12

N'est ce pas Lina ?
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn7048

Décidément elle est comme son papa, elle a toujours soif...
Mitch l'entraineur de la A limogé ? Dscn7049



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch l'entraineur de la A limogé ? Empty
MessageSujet: Re: Mitch l'entraineur de la A limogé ?   Mitch l'entraineur de la A limogé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch l'entraineur de la A limogé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de Noel de Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PHOTOS :: SAISON 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser