| Tranferts saison 2011/2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Tranferts saison 2011/2012 Mer 8 Juin - 0:55 | |
| Et bien voici enfin le sujet que tout le Valenciennois attend depuis un an avec impatience ------------------------------------------------------ Voici Sophie qui nous vient de St Amand, l'unique club qu'elle a connu dans sa carrière de basketteuse. Son équipe se disséminant aux 4 coins du Valenciennois, elle a choisi l'ASB pour son ambiance qu'elle a découvert grâce à notre forum. Il faut avouer que Philippe, Louisette, et Valentine, nous ont donné aussi, un petit gros coup de pouce. Titulaire d'un Bac STG et d'un Bac Esthétique elle travaille comme hôtesse de caisse chez Carrefour Market à Anzin. Sa feinte préférée; hypnotiser son défenseur pour marquer un 3 point à 0 degré. Moi je veux bien défendre sur Sophie et perdre 300 à 0.... Désolé j'avais oublié, elle a déjà un petit ami fort sympathique
Dernière édition par papy le Mer 16 Mai - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Mer 8 Juin - 21:58 | |
| Aussi connu que le Loup Blanc des Carpates voici "Camarade Mitch" (prononcer Kamalade) Ancien assistant de Laurent Trachman , licencié à Denain, il a pris en main notre équipe première masculine cette saison Pour la saison 2011/2012, il prend une licence à l'ASB, malgré les nombreuses sollicitations des clubs de la région. Connaissant son tendon d'Achille nous avons su le convaincre de signer chez nous... Il n'y a pas a dire Mitch a de la bouteille pour coacher à l'ASB C'est sur avec l'anniversaire de BE 1 jeudi, il va encore nous concocter un entrainement à la Russe ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Jeu 9 Juin - 19:45 | |
| Elle nous vient de Trith où elle a joué pendant 6 ans, après avoir fait ses classes à Thiant, voici Laure. Laure 19 ans, passe en 2 ème année à l'UFR Staps, et envisage le métier de prof de sport. Joueuse, coach elle a encore une corde à son arc, pardon à sa guitare. En effet elle pratique cet instrument sur du Scorpion, Iron Maiden, Cocoon... Nous espérons aussi qu'elle n'ira pas jouer dans le groupe INAYAH... ...de notre guitariste Région, Romain,.... ..car les poussines comptent sur Laure, pour progresser avec elle aux entrainements. | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Ven 10 Juin - 9:37 | |
| Putain scorpions ça c'est bon | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Ven 10 Juin - 16:37 | |
| Le reconnaissez vous ? Avec son piercing distinctif voici Pierre Yves. Pierre Yves nous vient de Crespin. Il va entrainer cette année l'équipe des mini poussins. Agé de 20 ans il s'est inscrit à l'UFR Staps pour être lui aussi, prof de sport. Musicien guitariste, il écoute Zephyr 21 sur son I Pod, en patinant à Val Igloo. Bienvenue à L'ASB tu fais partie maintenant de la famille... Pierre Yves sur cette photo A l'ASB on est dans le vent ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Sam 11 Juin - 12:44 | |
| Elle s'appelle Sophie et nous vient du club ami Beuvrages. Née en 1997, elle renforcera l'équipe minime de Carole. Attention elle a gagné tous les tests de vitesse, depuis qu'elle s'entraine avec sa nouvelle équipe. Son papa est chauffeur chez Nétrel, et représentant du personnel CFDT. Sophie avec ses 2 frères Maxens et Alexandre, habite une jolie maison en bois et se chauffe avec un poêle à pellets. Quand elle jouera dans la nouvelle salle Joly aux normes HQE, elle sera dans son jardin. A l'ASB on aime le développement durable.. A l'ASB on aime supporter.... Chez les minimes filles ça va être chaud dans les gradins (CFDT + poêle) Tous ensemble, tous ensemble Ouai ! Ouai ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Dim 12 Juin - 0:07 | |
| Notre recrue suivante est une passionnée de chasse et de la Corse qu'elle a traversée en long et large.. Elle se nomme Emilie et nous vient de Thiant. Son métier: Déléguée à la Protection des Majeurs (Bac+ 3, + 1 an de formation Mandataire Judiciaire). Elle joue poste 1, et a été attirée dans notre club par la réputation de son ambiance et la qualité de son travail en Sénior. Elle élève 2 chiens de chasse pour mieux attraper le gibier.... Pratiquant le camping sauvage, elle a un sens de l'orientation aussi aiguisé que son canif Suisse. Inutile de tenter de lui échapper pendant une randonnée, elle a un truc infaillible pour vous retrouver. On comprend maintenant pourquoi beaucoup de personnes se perdent en Corse.... A l'ASB on n'a rien contre les chasseurs...
Dernière édition par papy le Lun 13 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Lun 13 Juin - 13:38 | |
| Nous connaissons tous... ...et bien pour la saison 2011/2012 nous allons découvrir... Mathilda (2001) et Romane (2000) qui sont deux copines inséparables de Thiant... L'une attaque, mais ne défend pas assez, l'autre défend, mais n'attaque pas assez. Notre mission faire en sorte que Mathida et Romane attaquent et défendent beaucoup... Mathilda jouera en benjamines et en poussines Romane jouera en benjamines C'est sur, avec leur coach, à l'ASB, à trois elles feront la paire... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Mer 15 Juin - 16:24 | |
| La gazelle chez les louvesBonjour, Je m'appelle Kenza, je viens du club des girafes de Beuvrages, et je vais jouer cette année chez les louves en minimes filles à l'ASB. Ma qualité la vitesse. Je viens à l'ASB pour prendre un nouveau départ et je recherche avant tout du sérieux à l'entrainement,et de la discipline. Je suis prête à faire tous les efforts pour gagner la confiance de mes coéquipières et de mon coach... ---------------------------- C'est sûr Kenza, si tu agis aussi vite que tu cours, tu as déjà mis le président dans ta poche... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Jeu 16 Juin - 13:30 | |
| L'histoire de Laurédane commence par un coup de foudre pour les couleurs de l'ASB Née en 1999, et du haut de ses 1m68, elle s'est déjà mise au diapason du club, comme la couleur de son vernis à ongles et de ses lunettes en témoignent. A l'écoute, courageuse sur le terrain, souriante elle a déjà conquis les coachs et les joueuses de ses futures équipes.En effet Laurédane encore benjamine fera des piges en minime, mais attention il faudra lui travailler pour mériter sa place... A oui, j'avais oublié, Laurédane est fan de la série 'Foudre' Nous espérons tous que l'histoire de Laurédane et de son papa Christophe, avec l'ASB, durera le plus longtemps possible ... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Mer 22 Juin - 12:45 | |
| Il s'appelle Thomas, et nous vient de Thiant. Appliquant à la perfection le gauche droite, et le droite gauche, quand il attaque le cercle, il a frappé à la bonne porte car il se destine au métier de soldat. Il ne lui manque que quelques ficelles pour devenir un RAMBO des terrains. Nul doute qu'après un petit stage avec Kamalad Mitch... ...et une sortie en Corse, (si vous voyez à qui je pense),... ...il volera vite de ses propres ailes, et finira Général en un temps record. A l'ASB on forme nos recrues au combat ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Lun 12 Sep - 11:04 | |
| Elle est venue samedi à Vital Sport pour nous amener ses papiers de licence... Elle nous vient de Chartres réputée pour sa cathédrale... OTM CF1 elle s'appelle Delang Estelle Titulaire du BAC Scientifique elle recherche un emploi dans le commerce ou l'enseignement Comment a t'elle connu notre club ? En pianotant son ordinateur, elle a découvert notre site, et son forum super sympas pardi ! En plus c'est vrai que Chartres la nuit c'est aussi un peu l'ASB... C'est encore BE 1 qui va être content. Nous n'avons qu'une chose à te dire Estelle ... Bienvenue à l'ASB chez les Chtis ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Jeu 15 Sep - 22:13 | |
| Voici notre 13 ème recrue sur ce sujet, Stéfanie Robine qui nous vient du club de St Amand où elle a évolué en séniors. Avant d'habiter le Nord elle a passé sa plus tendre enfance à Rouen et à Caen. Elle est passionnée par l'Espagne. Elle recherche un job dans la vente ou la communication Séparée du joueur de foot Nicolas Pallois, arrière à VA prété cette saison à Laval, elle m'a confié des secrets sur les coulisses du foot Pro, mais m'a demandé de ne les répéter à personne... Pas de chance, pour son premier match avec l'ASB elle s'est blessée au genou .... Heureusement, elle a vite et bien été soignée.. L'ASB attend avec impatience les résultats de l'IRM, en espérant que Stéfanie se rétablisse aussi rapidement qu'elle s'est intégrée chez nous... | |
|
| |
L'espagnole50
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : anzin Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Sam 17 Sep - 14:30 | |
| merci pour le petit article. Vraiment très contente et fière de faire partie de votre club. Hate de demarrer cette nouvelle saison avec vous. PS :par contre pour info, mal renseigné, lol mais ma plus tendre enfance je l'ai passé à Cherbourg et Caen et non Rouen encore merci et à très vite sur le terrain. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Lun 19 Sep - 11:54 | |
| Il s'appelle Julien Feindrich et vient de faire une demande de mutation pour jouer à l'ASB 28 ans ailier-meneur, il a tout pour s'imposer en équipe première. Pourquoi quitte t'il son club d'origine ? St Saulve n'aurait pas été honnête avec lui. Nous on a un autre son de cloche... Elle s'appelle Julie et joue à l'ASB... Julie et Julien =Juju La saison dernière en tournoi s'était terminée par une victoire. Nous rêvons tous avec Juju, de remporter le championnat cette année.... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Mar 20 Sep - 0:22 | |
| Bonjour à vous.Je m'appelle Anthony et j'ai 21 ans.. C'est grâce à Jéjé, le barbus vendeur de poissons multimillionnaire de Raismes, que j'ai découvert votre club. Je prépare un BAC Pro Electrotechnique. En ce moment je fais un carton en Loisirs et j'aimerais bien jouer en mode compétition. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Mar 20 Sep - 22:20 | |
| Attention maintenant cela ne rigole plus. Vous voulez savoir pourquoi ? Voici une histoire à vous donner la chair de poule... Eva Bouchequet a joué la saison dernière en benjamines au Rhonel ! Elle vient de signer à l'ASB pour évoluer en minimes, alors que sa soeur Clara sera en cadettes. Collégienne à Carpeau, Eva envisage d'exercer le métier de journaliste ! Rien d'exceptionnel me direz vous . Mais voilà, Eva est une fan de séries avec des vampires. Attention avant de faire la bise à Véronique sa maman, je regarderai ma montre pour être sûr qu'il ne sera pas minuit ... En tous les cas, bienvenue à l'ASB à cette famille fort sympathique... ...et encore merci au Rhonel pour la lettre de sortie ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Lun 3 Oct - 11:09 | |
| Elle s'appelle Clara et nous vient du Rhonel de Valenciennes. Elle a quitté son club, car il n'avait pas d'équipe cadette. Collégienne au lycée de l'Escaut, elle pratique aussi l'équitation. Clara est la soeur d'Eva qui joue en minimes. Pour information, son papa est un vendeur de jouets. Même si sa première rencontre s'est soldée par une défaire, nul doute qu'avec Clara, les cadettes vont rapidement gravir des sommets Clara à l'ASB, c'est Noel avant l'heure ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 Mer 16 Mai - 0:49 | |
| Le 24 juin 1980... Pierrot c'est le coach en bas à gauche sur la photo .... Si on lit bien, on parle aussi des exploits de Filou dans l'article On peut dire que c'était une coupe que seul Pierrot était capable de gagner avec la JAO ! Celà situe son niveau de compétences.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranferts saison 2011/2012 | |
| |
|
| |
| Tranferts saison 2011/2012 | |
|