Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:30

Matchs de la semaine :

Salle F.JOLY

Mardi 29

18h30 BENJAMINES – QUAREGNON (match amical)

Samedi 3

15h30 BENJAMINS – THIANT (match amical)



A l’extérieur:

Samedi 3

14h00 CADETS (2ème) à HORNAING (4ème)

20h30 SENIORS MASC A (3ème) à SOLESMES (9ème)

20h30 SENIORS MASC B (9ème) à ONNAING (14ème)

Dimanche 4

10h30 CADETTES (5ème) à LILLE (10ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:27

Je serais là pour le match d'onnaing eric car je rentre pour passer le week-end en France^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:29

Ok je passe le message au COUS
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

Merde A et B jouent en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:40

J'espere aue tu seras apte a jouer samedi, que tu y veras plus clair car l'equipe auras besoin de toi contre Onnaing!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

Normalement Romain devrait être là sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:55

Ok c'est une bonne nouvelle eric. A propos j'ai envoyer un message au Couss pour lui dire que je serait dispo samedi mais il ne m'a pas encore repondu.
De toute maniere je ferais quand meme le deplacement meme si je ne joue pas, mais j'aimerais savoir a l'avance quand meme si possible si couss compte sur moi pour jouer.

Si jamais tu viens a en parler avec lui, tiens moi au courant stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:58

Oui je serais la et OPÉRATIONNEL contre onnaing ne vous inquiétez pas ça va beaucoup mieux aujourd'hui.

Tom je vais voir couss a l'entrainement ce soir je te tiens au courant en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

Ok sympa Romain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:27

Défaite de nos benjamine sd'un petit point36-37 dans un très bon match, ou on sent de l'envie dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

J'ajoute un match pour cette journée:

Samedi 15h, les benjamines à Trith.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:12

En avant première les compositions des équipe de ce samedi:

CADETS:
ADRIEN - CHRISTOPHER - MARTIN - QUENTIN - FLORENT - ROMAIN - STEEVEN - MAXIME - GUILLAUME

SENIORS MASC B:
BEN - THOMAS/D - DENIS - ROMAIN - PATRICE - ALEX - JP - JO - ALEX - ROMUALD

SENIORS MASC A:
ERIC - THOMAS.G - ANTOINE - YAYA - CHRISTOPHER - MAX - FLAVIEN - HAFID - FLORENT - JEJE
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:13

En live:
les cadets perdent de 1 point à la mi-temps à HORNAING, il viennent de passer devant il reste 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:12

BENJAMINES – QUAREGNON (match amical) Défaite 1 point

BENJAMINS – THIANT (match amical) défaite

CADETS (2ème) à HORNAING (4ème) défaite 65-64

SENIORS MASC A (3ème) à SOLESMES (9ème) victoire 105-81

SENIORS MASC B (9ème) à ONNAING (14ème) défaite 68 - 40

CADETTES (5ème) à LILLE (10ème) victoire 41-38
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:00

SENIORS MASC A à SOLESMES : Le match s’annonce déjà compliqué d’entrée, ouverture tardive de la salle vers 19h55, puis pas d’OTM, donc obligé de remplir notre feuille nous même. Puis en face, les joueurs arrivent au compte goutte. Bref on commence enfin le match vers 21h50, grâce à une OTM départementale de chez nous qui était venu voir le match et qui s’est gentiment proposée pour que SOLESMES ne soit pas forfait.

Le match peut enfin commencer et ça fait déjà plus d’une heure qu'on est présent sur place. A peine 30 secondes de jeu et s’est parti pour le jeu à l’ancienne de nos adversaires (simulation, provocation, coup en douce, pression sur le corps arbitrale…). Pour ne pas se laisser déborder les arbitres ont le sifflé facile résultat 8 fautes d’équipe de chaque côté après seulement 6 minutes de jeu. Sur chaque action il y a lancé. Le coach adverse de plus en plus virulent, s’attaque à notre marqueuse en le traitant de « p---e et c------e ». L’arbitre lui met une technique, malheureusement notre coach n’était autre que le mari de la marqueuse, il réplique alors face aux insultes et au cinéma du coach solesmois, résultat double technique, donc notre coach au vestiaire. La première mi-temps se termine sur le score de 50 à 46 pour nous, il est alors 21h50. Quel paradoxe, on fournit une marqueuse pour que Solesmes ne face pas forfait, elle se fait insulter et notre coach sorti…Bref. Cependant les techniques ont calmé un peu nos adversaires, se qui rend le match un peu plus fluide en deuxième mi-temps, on peut alors jouer au basket au vrai… et la l’écart se creuse sans trop forcer et sans rien montrer collectivement, victoire 105 à 81 en terminant le match à 22h45, le match le plus long de ma vie. Dommage que cette équipe ait se comportement là dans le match car lorsqu’on discute avec eux après le match ils sont sympas…Mais bon en continuant comme ça il risque d’avoir des problèmes dans cette salle cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:06

Pour le match de l'équipe B a Onnaing avec une défaite du genre 68-40 je pense que le score vaut bien plus que n'importe quelle narration du match pour imaginer ce qui c'est passé pour la B.

Avoir marqué 13 pts a la mi-temps c'est méme pas lamentable, c'est inacceptable! Mais ce n'est que le debut de la saison, on va dire que on est passé a travers pour l'année la.

Seule question qui subsiste kan méme pour la qualité du match est: MAIS OU EST PASSE L'EQUIPE B HARGNEUSE ET COMBATIVE DE L'AN PASSEE?

Demandez aux quelques supporters présent....... Un tel niveau de jeu ne nous aurais sincerement méme pas permi de battre marly l'an dernier!

Reaction imperative contre herin les mecs! ON PEUT PAS FAIRE PIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE   JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 10-11 OCTOBRE
» JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE
» JOURNEE DU 24-25 OCTOBRE
» JOURNEE DU 31 OCTOBRE
» 3EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 4 ET 5 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser