Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43

Matchs de la semaine :

Salle F.JOLY

Samedi 17

15h30 BENJAMINES (2ème) – LOURCHES (4ème)

18h30 SENIORS FEM B (6ème) – HERIN (2ème)



A l’extérieur:

Samedi 17:

14h00 POUSSINS (2ème) à SOLREZIS (6ème)

15h30 BENJAMINS (4ème) à MAUBEUGE (6ème)

17h00 MINIMES MASC (2ème) à WAVRECHAIN (8ème)

18h30 SENIORS MASC C (11ème) à CRESPINS (8ème)

18h30 SENIORS FEM C (9ème) à ONNAING (6ème)

20h30 SENIORS MASC B (13ème) à HORNAING (14ème)



Dimanche 17:

9h00 ou 10h30 : CADETS (2ème) à STAMAND (5ème)

10h30 CADETTES (3ème) à ORCHIES (1er)

16h00 SENIORS MASC A (4ème) à MARCHIENNES (2ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:48

Dernier Week-end a Glasgow pour moi, je souhaite a ttes les équipes séniors hommes et femmes un trés bon match avec bien entendu la victoire au bout!

J'ai une pensée plus attentive néanmoins pour les B qui je l'éspére vont s'arracher et tout donner pour revenir de hornaing avec la victoire et relancer ce début de championnat raté.
Biensur je n'oublie pas les A! bon match et surtt conservez cette série d'invincibilité le plus longtemps possible et les C j'éspére les mecs que votre premiére victoire sera ce week-end, faudrait pas laisser s'enrayer le fusil d'assaut AK-47!

Allé tchuss, a jeudi pour ceux qui seront a l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:37

SENIORS FEM C à ONNAING je ne peux pas trop en dire car c’est Freddy qui est parti avec les filles. Cependant, la première mi-temps commence bien car Adeline m’envoi un texto avec le score de 17 à 3 pour nous au bout de 8 minutes de jeu. Cependant un petit relâchement qui fait revenir Onnaing à 8 points à la mi-temps. La seconde période a été plus constante et les filles s’imposent de 21 points.

En tout cas, je suis très fier de ce groupe et félicitations à elles. Ce n’était pas évident, en tout cas ce fut un beau baptême pour Freddy (1er match seul en seniors), Flavienne (1er match depuis 3 ans), Manon (cadette qui a commencé le basket l’année dernière et 1er match en seniors), Charlotte (1er match avec le groupe), Amandine (1er match officiel cette année après une blessure). Ce n’est donc pas si mal.

Rendez-vous samedi à 18h30 salle F.JOLY pour un gros morceau Pont/Sambre.

Freddy j’attends tes coms.

victoire 55-34

Equipe: Sonia - Noémie - Amandine - Laura - Adeline - Sylvie - Charlotte.D - Manon - Flavienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:18

SENIORS FEM A – HERIN : le match commence difficilement Hérin mène même rapidement 9-4 grâce à des shoots pris en première intention qui font mouches, cependant on revient doucement dans le match pour finir cette première mi-temps sur +6pts. Le seconde période redémarre mal, Hérin joue rapidement et mets quelques contre attaques, et nous plus rien. Au bout de 5 minutes je prends temps mort et un dernier remontage de bretelles, et là les filles défendent durement, et joue ensemble, Hérin explose physiquement et psychologiquement. On gagne cette deuxième mi-temps 40 à 13. C’est 15 dernières minutes sont la plus belle basket ment parlant que j’ai vu depuis le début de saison, on est sur la bonne voie. Hérin est une belle équipe qui poux jouer le milieu de tableau au dessus, c’est donc une grosse victoire.



Bravo les filles et rendez-vous dimanche à 10h30 pour continuer sur cette lancée.



VICTOIRE 75-42
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:20

Un grand merci au groupe seniors fem qui joue bien le jeu entre l'équipe A, B et C afin de jouer les 3 championnats. Tout le monde est solidaire et donne un coup de main aux autres équipes.

ça c'est Région
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:35

SENIORS MASC A à MARCHIENNES : défaite des seniors masc masculins à Marchiennes face à une équipe qui n’a rien d’extraordinaire, mais qui joue proprement au basket. Un collectif bien huilé sans faire de chichi. Marchiennes mérite sa victoire car je pense sincèrement que cette équipe est largement à notre porté. Cependant trop de joueurs étaient complètement à coté de la plaque en ce dimanche, manque de punch pour faire la différence. D’habitude sur 10 il y toujours un ou deux mecs qui passent à coté, mais là seulement 3 mecs ont joué à leur niveau, c’est trop peu pour pouvoir gagner. Félicitations à Marchiennes, que cela nous serve de leçon pour la réception de Somain samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:28

yes FELICITATION... si ça ce n'est pas Région: Aulnoy, un club, une passion king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:07

Résultats : 6 victoires – 5 défaites

BENJAMINES (2ème) – LOURCHES (4ème) victoire 61-18

SENIORS FEM B (6ème) – HERIN (2ème) victoire 75-42

POUSSINS (2ème) à SOLREZIS (6ème) défaite 62-2

BENJAMINS (4ème) à MAUBEUGE (6ème) défaite 67-17

MINIMES MASC (2ème) à WAVRECHAIN (8ème) victoire 52-37

SENIORS MASC C (11ème) à CRESPINS (8ème) victoire 117-35

SENIORS MASC B (13ème) à HORNAING (14ème) défaite 86-77

CADETS (2ème) à STAMAND (5ème) victoire 71-65

CADETTES (3ème) à ORCHIES (1er) défaite 91-20

SENIORS MASC A (4ème) à MARCHIENNES (2ème) défaite 84-73

SENIORS FEM C (9ème) à ONNAING (6ème) victoire 55-34
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:07

Sen Fem c à Onnaing!!!
Donc Éric voici mon commentaire sur le match:
Tout d'abord je tiens a remercier Laurent et oui car il faut savoir qu'en arrivant à la salle d'Onnaing, les filles se sont aperçues qu'ils manquaient les shorts, alors Laurent est vite venu nous les ramener, concernant le match, on fait une très bonne entame de match, en effet on mène vite sur le score de 17 à 3 en 8 minutes de jeu, là on se dit qu'on va passer un match tranquille sans stress, et bien non!!!! On défend pas avec les jambes et on multiplie les fautes directes et inutiles, de ce faite Adeline et Charlotte se retrouvent vite avec 3 fautes chacune et on arrive vite aussi à 8 fautes d'équipes, souci aussi on se laisse endormir par le jeu adverse et on se laisse remonter petit à petit donnant confiance à l'adversaire aussi pour finir à la mi-temps avec un +8 affraid
On essaye de recadrer les choses dans les vestiaires mais on redémarre comme on a fini le match a se laisser transporter par l'adversaire on est plus qu'a +6, et là sursaut, réveille des filles on passe en individuel tout terrain et on parviens a récupérer les ballons, bref pour finir par un +21 à la fin du match, score qui aurait pu être plus sévère si on était plus agressive, notamment sur les rebonds offensifs ou défensives car il fut très rare qu'on aille au rebond ou qu'on fasse des écrans de retard, et même les écrans n'ont pas été annoncé!!!
Mais à travers ses petits détails, je suis assez satisfait du comportement des filles, qui une fois de plus ont montré qu'elles étaient présente et solidaire jusqu'au bout!!!!
Alors bravo les filles et à samedi alors! bounce

Equipe: Sonia - Noémie - Amandine - Laura - Adeline - Sylvie - Charlotte.D - Manon - Flavienne
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:14

A samedi pour continuer la serie de victoire, AULNOY ENSEMBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé





JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE   JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DU 17-18 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 10-11 OCTOBRE
» JOURNEE DU 3-4 OCTOBRE
» JOURNEE DU 24-25 OCTOBRE
» JOURNEE DU 31 OCTOBRE
» 3EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 4 ET 5 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser