| L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: | |
|
+4gaetan.d daniel.jennequin papy Filou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| La prochaine réunion des entraîneurs aura lieu le lundi 5 mars à 18h au bureau basket.
merci de me contacter ou de contacter Philippe Poix en cas d'abscence.
L'objet pricipal sera le mis en place d'une nouvelle organisation sportive, car le club avec 249 licenciés et 17 équipes doit s'adapater afin de redynamiser le secteur sportif.
a+
Dernière édition par Eric.Bricout le Mer 22 Fév - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Lun 20 Fév - 11:35 | |
| pour info:
Bonjour à tous, On m'a soumis un cas dernièrement, chose rare qui s'est produite en poussins, et je voulais donc le faire partager avec vous tous afin que vous puissiez en informer vos arbitres dans vos clubs.
Au second 3ème 1/4 temps d'un match poussins, tous les joueurs n'étant pas entrée en jeu, les remplacements ne pouvaient se faire qu'au dernier quart-temps. Un joueur poussins a pris sa 5ème faute et l'arbitre n'a pas voulu procéder à son remplacement. De ce fait, ils ont fini le 3ème 1/4 temps à 4 contre 5.
Par rapport à l'éthique sportive, j'avais répondu que si cela m'était arriver sur un match, j'aurai fait rentrer un joueur. Mais voulant en être sûr voici le point du réglement qui heureusement confirme mon sentiment.
Réglements sportifs du CDNBB que vous trouverez ci-joint, c'est l'article 6 alinéa 6 : Un joueur éliminé pour 5 fautes ou faute disqualifiante pourra être remplacé dans les même conditions qu'un joueur blessé ou malade.
Merci pour votre aide dans l'intérêt des jeunes,
Cordialement,
Olivier LEDUC Responsable Sportive Cambrésis 06/83/27/34/02. | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Lun 5 Mar - 11:27 | |
| Rappel ce soir à 18h salle Joly, réunion pour la mise en place de l'équipe sportive. | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Mer 7 Mar - 11:52 | |
| Bonjour, Suite à mon souhait annoncé lors des vœux du club en janvier dernier de réorganiser le club afin de le redynamiser. L’équipe sportive a été officiellement mise en place lors de la réunion des entraîneurs du 05 mars 2012. Philippe POIX sera le coordinateur de cette équipe. Il prendra donc en charge le secteur sportif du club que je cumulai depuis quelques années. Après avoir travaillé d’arrache pieds afin d’avoir une équipe dans chaque catégorie en filles et en garçons, il faut maintenant aller plus loin. Je remercie donc Philippe d’avoir accepté cette nouvelle mission qui je sais sera menée de main de maitre. Coordinateur de l'équipe sportive | |
|
| |
Filou
Nombre de messages : 307 Points : 385 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Mar 27 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Lun 2 Avr - 23:21 | |
| Il y avait du monde à cette réunion très enrichissante. Début mai, la saison 2012/2013 sera dans les bacs et toutes les informations paraitront sur ce sujet.... A l'ASB, les entraineurs forment vraiment une belle équipe ! | |
|
| |
Filou
Nombre de messages : 307 Points : 385 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Sam 5 Mai - 19:27 | |
| PROCHAINE REUNION Lunid 07 Mai 2012 à 18 H 00 Salle Félicien JOLY Ordre du jour : Présentation des nouveaux entraîneurs 2012-2013 Planning des entraînements pour la fin de saison . Organisation sportive pour la saison 2012-2013. Politique sportive. Date pour la prochaine réunion . Merci de votre présence L'équipe Sportive c'est vous | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Ven 25 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 983 Points : 1169 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Mer 30 Mai - 9:08 | |
|
Bonjour à vous,
Ce courriel concerne les nouvelles formations mises en place par la FFBB et par délégation la Ligue Régionale Nord Pas de Calais.
Il s’adresse directement aux personnes titulaires de l’Entraîneur Jeune ET d’un diplôme de secouriste (AFPS, PSC1 ou équivalent)
Si tel est votre cas, vous pouvez bénéficier dès la saison prochaine de la formation vers le nouveau diplôme CQP de Technicien Sportif Régional de basket-ball (supérieur au région car permettant de coacher jusqu’en NF2 et NM3 contre rémunération complémentaire).
En raison du récent calendrier politique et social, le délais de mise en œuvre de la première session est très court ! D’autant plus que les inscriptions doivent préalablement être validées par la commission nationale CQP.
A ce titre, pour bénéficier de la mesure il faut absolument me retourner pour le vendredi 1er juin au plus tard (l’envoi de scan par mail est possible)
- Le dossier en pièce jointe complété par vos soins (et par les miens pour la grille d’évaluation)
- La photocopie du PSC1 ou équivalent
- Une attestation du président de club attestant une expérience d’encadrement de 200h
- Une attestation du président de club attestant d’une pratique d’au moins 100H de joueur (quel que soit le niveau) ou autre document apportant la preuve
Pour information, la formation à laquelle vous auriez accès se composera du stage d’Entraîneur Région incrémenté de modules complémentaires de coaching et d’une partie en enseignement à distance sur la plateforme de la FFBB. Les dates et le coût exact ne sont pas encore connu, nous nous y attacherons à la clôture des inscriptions.
Je ne peux que vous encourager à vous inscrire dès à présent et profiter de cette opportunité, l’accès étant simplifié pour la première session.
Je vous remercie pour votre célérité et votre collaboration à la mise en place du CQP dans la région Nord Pas de Calais
O. D’Halluin
CTS
| |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Jeu 31 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
daniel.jennequin
Nombre de messages : 75 Points : 75 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Jeu 31 Mai - 19:01 | |
| [url=https://servimg.com/view/16317260/72] [/ aprés et avant le réconforturl] | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Lun 11 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Mar 4 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Filou
| Sujet: creneaux vacances toussaint dernier rappel!! Ven 12 Oct - 16:58 | |
| bonjour differents mails et messages sur portables ont ete laisses et à cE jour tres peu d entraineurs ont repondu. pourriez vous le faire rapidement en donnant votre reponse sur mon mail perso ou par le forum en precisant les jours exacts et horaires ou si stage preciser egalement si celui ci est en plus des entrainements ou en remplacement.eN CAS DE NON RETOUR POUR LUNDI SOIR AU PLUS TARD LES CRENEAUX HORAIRES DES EQUIPES CONCERNEES SERONT SUPPRIMES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION SPORTIVEMENT PHILIPPE | |
|
| |
gaetan.d
Nombre de messages : 17 Age : 38 Points : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Ven 12 Oct - 18:37 | |
| slt philipe désolé de répondre que maintenant pour les entrainements des vacances sa sera les même que d'habitude mardi 20h30 a 22h et vendredi 20h15 a 22h bonne soirée | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Mar 23 Oct - 14:55 | |
| Rappel réunion lundi à 18h. | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Ven 26 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Lun 29 Oct - 13:49 | |
| Rappel ce soir 18h30 à la salle Joly | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
gaetan.d
Nombre de messages : 17 Age : 38 Points : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Jeu 1 Nov - 19:06 | |
| bonjour à tout les entraineurs de l'asb un projet d'école d'arbitrage se met en place au sein du club je viens vers vous pour faire le tour de vos joueurs/joueuses et me tenir au courrant si sa en interesses merci d'avance!!! | |
|
| |
danieljennequin@sfr.fr
Nombre de messages : 31 Points : 32 Réputation : -1 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Sam 3 Nov - 10:42 | |
| salut a tous et a toutes merci pour votre petite carte qui m'a fait énorm"ment plaisir cela fait 4 semaines que ça dure et je commence a en avoir plein le dos j'espére pouvoir sortir la semaine prochaine si tout va bien merci encore daniel | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Dim 4 Nov - 12:46 | |
| Salut DANIEL soignes toi bien et reviens nous vite je t'appel demain biz | |
|
| |
gaetan.d
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Jeu 22 Nov - 14:08 | |
| bonjour à tout les entraineurs de l'asb un projet d'école d'arbitrage se met en place au sein du club je viens vers vous pour faire le tour de vos joueurs/joueuses et me tenir au courrant si sa en interesses merci d'avance!!! | |
|
| |
gaetan.d
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Mer 28 Nov - 16:44 | |
| En raison du déménagement du Siège, les bureaux de Ronchin seront fermés à compter du :
mardi 11 décembre 2012 à 18h30 Réouverture le mercredi 02 janvier 2013 à 09h30
Ci-après nouvelle adresse : ESPACE BASKET 59/62 Rue Albert Hermant 59133 PHALEMPIN
cette mesure est applicable à la LIGUE, le Comité Départemental du Nord et le district Terrien | |
|
| |
gaetan.d
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: Lun 10 Déc - 20:24 | |
| bonjour à la populasse de l'équipe sportive!!! je viens vers vous pour avoir le point sur vos équipements j'ai donné des feuilles a certains entraineurs et je doit en donné aux restant qui ne l'ont pas encore eux j'aimerais les récupérées avant noël sa serai bien merci d'avance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: | |
| |
|
| |
| L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS: | |
|