Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matchs du 29 et 30 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:31

Match de la semaine :

Salle F.JOLY :

Le samedi 29 novembre :
15h30 POUSSINS (4ème) – CAUDRY (5ème) au match aller les poussins ont gagné 36 à 7.
20h30 SENIORS MASC C (6ème) – CRESPINS (13ème)

Le dimanche 30 novembre :
9h00 CADETTES (4ème) – RONCHIN (2ème)
16h00 SENIORS MASC A (10ème) – NEUVILLE/ESCAUT (6ème)

Déplacements :
Le samedi 29 novembre :
14h00 POUSSINES (6ème) à VILLERS OUTREAUX (2ème) au match aller les filles ont perdu 47 à 8
17h00 MINIMES MASC (7ème) à VALENCIENNES RSC (5ème)
18h30 SENIORS FEM B (5ème) à HORNAING (11ème)

Le dimanche 30 novembre :
9h00 CADETS (3ème) à ST SAULVE (11ème)
10h30 SENIORS FEM A (2ème) à LAMBERSART (6ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:10


Pronos et enjeux:

POUSSINS (4ème) – CAUDRY (5ème) au match aller les poussins ont gagné 36 à 7. Les poussins devraient s'imposer facilement d'autant plus que les benjamins ne jouent pas, le groupe sera donc au complet.

SENIORS MASC C (6ème) – CRESPINS (13ème): après la désillusion de Caudry, les garçons doivent l'emporter ce samedi soir à F.JOLY. Toutefois afin de laver l'affront de la semaine dernière, il serait bien d'y mettre la manière en plus afin de se faire plaisir.

CADETTES (4ème) – RONCHIN (2ème), les cadettes ne s'arrêtent plus de gagner et affolent tout les pronostics. Ca sera un match difficile, mais je vous la victoire. D'autant plus que le groupe sera renforcé par des Minimes départ qui ne jouent pas cette semaine.

SENIORS MASC A (10ème) – NEUVILLE/ESCAUT (6ème), match complexe pour les garçons, face à une équipe qui doit réagir en championnat. Cependant l'équipe sera au grand complet, et les garçons ont soif de revanche suite au non match de la semaine dernière. Donc victoire.
POUSSINES (6ème) à VILLERS OUTREAUX (2ème) au match aller les filles ont perdu 47 à 8. Les poussines sont sur 2 victoires consécutives. Cependant le match s'annonce compliqué vu le score du match aller et d'autant plus que le match se joue à l'extérieur. Je vois donc une défaite de nos poussines mais sur un écart beaucoup plus faible. J'espère qu’elles me feront mentir.

MINIMES MASC (7ème) à VALENCIENNES RSC (5ème): match très difficile pour nos minimes. Mais je vois la victoire quand même. Les garçons progressent bien depuis le début de l'année, et après un week-end sans match, ils ont des fourmis dans les jambes.

SENIORS FEM B (5ème) à HORNAING (11ème): les filles devraient s'imposer à Hornaing, d'autant que l'équipe est au grand complet. Cependant ce match sent le match piège il ne faudra pas prendre l'équipe adverse à la légère pour gagner. Une grosse défense pendant 40 minutes sera nécessaire.

CADETS (3ème) à ST SAULVE (11ème): je pense que les cadets ont enfin compris que sans gueuler, en jouant sérieusement et en étant solidaire on se fait plaisir. En espérant qu'ils confirment ce dimanche je voie une grosse victoire des garçons.

SENIORS FEM A (2ème) à LAMBERSART (6ème): Gros match pour les filles ce week-end. L'enjeu est simple si les filles gagnent on élimine Lambersart de la course à la montée et on reste seul 2ème. Soit si on perd on laisse revenir 2 équipes à notre hauteur. La victoire est donc indispensable, mais attention Lambersart est très fort à la maison. Un renfort de leur équipe pré nationale n'est pas exclu. Mais victoire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:23

POUSSINES (6ème) à VILLERS OUTREAUX (2ème) au match aller les filles ont perdu 47 à 8. Les poussines sont sur 2 victoires consécutives. Cependant le match s'annonce compliqué vu le score du match aller et d'autant plus que le match se joue à l'extérieur. Je vois donc une défaite de nos poussines mais sur un écart beaucoup plus faible. J'espère qu’elles me feront mentir.

J'epère bien qu'elles te feront mentir, il est vrai qu'au match aller elles ont perdu 47 à 8, mais a noter qu'on jouait avec 4 joueuses en moins c'est à dire sans Laurine, Emilie, Marine et Noelline....Cette fois-ci, on joue au complet donc ????
J'ai l'ultime conviction que les filles sont hyper motivée pour ce match, et j'espère qu'elles te feront mentir, bref on le sent bien ce match!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:26

Face a une equipe de crespin visiblement debutante les rouges se sont imposés d'un bon ecart avec beaucoup de phase de jeu contruite mais encore trop de maladresse en contre attaque et en repli defensif.

je tiens a remercier les arbitres qui c'est vrai n'ont pas eu un match difficile mais ce sont montré équitable, et surtout a l'équipe de crespin qui c'est montré fair play et joueur jusqu'au bout, le genre d'équipe et un match (meme avec un resultats different) que je souhaiterai voir tout les week end. merci a eux.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

Résultats des matchs de la semaine: 5 victoires – 4 défaites

POUSSINS (4ème) – CAUDRY (5ème) au match aller les poussins ont gagné 36 à 7. Victoire 53 à 4

SENIORS MASC C (6ème) – CRESPINS (13ème) : victoire 83 à 47

CADETTES (4ème) – RONCHIN (2ème) défaite 71 à 54

SENIORS MASC A (10ème) – NEUVILLE/ESCAUT (6ème) victoire 79 à 56

POUSSINES (6ème) à VILLERS OUTREAUX (2ème) au match aller les filles ont perdu 47 à 8, défaite 22 à 12

MINIMES MASC (7ème) à VALENCIENNES RSC (5ème) défaite 63 à 31

SENIORS FEM B (5ème) à HORNAING (11ème) victoire 62 à 48

CADETS (3ème) à ST SAULVE (11ème) victoire 97 à 67

SENIORS FEM A (2ème) à LAMBERSART (6ème) défaite 69 à 58
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Ernann




Nombre de messages : 5
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

Cadettes contre Ronchin

Sur le papier : 4ème contre le 2ème

Début de match passif des aulnésiennes : une vraie catastrophe. Pas d'envie, pas de concentration ... et c'est dommage parce qu'on avait justement dit que c'est ce début de match qui était important. Elles n'étaient que 6 en face dont une débutante et deux minimes ...

Toutefois, on peut souligner la bonne défense en deuxième mi-temps où on a su canalisé la pivot adversaire qui a mis (quand même Shocked la moitié des points de son équipe).

Je reste persuadée qu'on aurait pu gagner ce match et on doit se racheter dès dimanche à Orchies.
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

Match POussines Aulnoy à Villers-Outreaux

Ahhh que dire sur ce match???
Au début il est vrai les filles se sont mis la pression ou nous les entraineurs avons peut être trop mis de pression sur l'importance de ce match, quoi qu'il en soit la première mi-temps fut un peu catastrophique pour nous, impossible de marquer sa joueuse, et surtout une numéro 9 qui a du marquer tout les points pour son équipe.....Bref on repart dans les vestiaires sur le score de 13 à 4.....Mais on ne pouvais pas reprocher quoi que ce soit aux filles elles ont essayer de limiter la casse et pour nous c'était dejà bien....
La seconde mi-temps alors là, on est tombé sur des anti-jeu de tout genre, Villers inscrit le premier panier donc le score se monte à 15 à 4, puis un sursaut d'orgueil de nos filles qui remonte doucement portant le score à 15 à 10 et là stupeur le coatch de Villers crie au scandale en disant que nos filles faisaient trop de fautes, qu'elles mordaient les joueuses, qu'elles etranglaient, qu'elles faisaient des croches pieds, et qu'il ne souhaite pas voir le même match que nous avons effectuer contre Maubeuge....Là dessus j'essaye en vain de calmer tout le monde et je me prends un avertissement par la table et non par l'arbitre que comme je suis entraineur adjoint je n'ai rien à dire et que je dois etre assis sur le banc!!!!!
Moi je souhaite savoir comment le coatch de Villers a t-il pu savoir que notre match contre Maubeuge à été arrêté à 47 secondes de la fin par l'entraineur de Maubeuge? Comment a t-il été au courant du nombre de faute commissent par nos filles????
Bref après ces altercations on reprends le match mais sans grande conviction pour finir sur le score de 22 à 12....
Pour nous, vous n'avez pas à rougir les filles et croyez nous, on était fière de vous....
On va continuer dans ce sens, pour preparer le match de samedi.....
J'essayerais de faire intervenir notre directeur technique pour voir ce que l'on peut faire....
En tout cas bravo les filles pour votre courage et soyez fière de votre match.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:03


SENIORS FEM B à HORNAING : je sentais le match piège par référence, car Hornaing est une équipe jeune, vive, capable de s’enflammer à tout moment. En manque d’effectif Hornaing commence le match à 5 et défendent en 3-2. Nous en profitons pour imposer notre jeu intérieur en attaque et pour marquer quelques contre attaque. Résultat on rentre à la mi-temps avec 20 points d’avance sans vraiment forcer. La seconde période fut plus périlleuse. Une 6ème joueuse est arrivée dans l’équipe d’Hornaing, elle nous a fait mal, avec ses contres attaques et ses interceptions. Nous de notre coté on perd beaucoup de ballon en attaque, on oublie les placements et les systèmes. Résultat petite deuxième mi-temps mais une victoire confortable de 14 points à la fin. C’est une deuxième victoire consécutives à l’extérieur, le groupe progresse bien individuellement, il faut maintenant passer un cap collectivement. Ce match a eu au moins le mérite de faire tourner toutes les filles du groupe.

Félicitations les filles, il faut continuer et enchainer à Escrébieux dans 15 jours.

Victoire 62 à 48. A noter 62 points marqués, un record !!!

Equipe : MELI – DELPHINE – JULIE.A – JULIE.DO – AMANDINE – AMELIE – SONIA – NOEMIE – CAMILLE - KATIA
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:17



SENIORS FEM A à LAMBERSART : match hyper important pour garder notre deuxième place, l’équipe était au complet et ce devait de faire un grand match. La première mi-temps est catastrophique, à l’image de la première mi-temps de la semaine dernière face à Fourmies. La différence, c’est que Lambersart (5ème) est beaucoup plus fort que Fourmie. Pas d’envie, pas de combativité, trop d’erreurs, on se fait dominer dans tout les secteurs de jeu. Il y a même jusqu’à -32points dans cette mi-temps. Lambersart rentre les shoots à 3points comme des perles. On rentre au vestiaire avec 26 points de retard, et 44 points encaissés. C’est beaucoup trop, c’est habituellement ce que l’on encaisse sur un match. Après beaucoup de réglage à la mi-temps, si bien défensif qu’offensif, l’équipe reprend ce match d’une tout autre manière. En effet c’est le jour et la nuit avec la première période. L’agressivité est revenue, on impose notre jeu, résultat on passe de -32 points à -5 points à 7 minutes de la fin. Les filles ont payé cet énorme effort pour revenir en fin match et on s’incline de 11 points. Défaite 69 à 58. C’est la deuxième défaite de la saison, alors que même si Lambersart est une belle équipe, elle plus qu’a notre porté. On a donc brulé le joker que l’on avait. Il va falloir réagir très fortement et jouer 2 mi-temps ce dimanche contre Escrébieux (2ème) si on ne veut pas connaitre une autre désillusion car cette équipe est sincèrement capable de tout casser. Allez les filles je compte sur vous pour dimanche.



Equipe : SABINE – DOLORES – CAROLE – PAULINE – JULIE.A – DELPHINE – MAGDINE – SOPHIE – FATHIA – MELI.

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:38



SENIORS MASC A – NEUVILLE/ESCAUT : Après la défaite sans rien montrer à Wavrechain la semaine dernière on se devait de régir avec le retour à la maison. Neuville propose une équipe asses homogène, composée de jeunes et d’anciens, petit concours de dunk à l’échauffement, bref, ils sont venues pour gagner après leur défaite d’un petit point la semaine dernière. Neuville commence bien le match et impose sont jeu rapidement avec une alternance de jeu intérieur et shoot extérieur. Ils prennent le large 12 à 2. Après un premier temps mort rapide pour recadrer certaines choses, nous ne paniquons pas et on augmente très fortement la pression défensive. Neuville commence à rater quelque paniers facile, ils sont asphyxier, on repasse devant et on rentre aux vestiaires avec 13 points d’avances tout en gâchant pas mal d’occasion il y aurait pu avoir +20. La deuxième mi-temps est le reflet de la fin de la première Neuville est asphyxier mais ne baisse jamais les bras, on finit à + 23 points. Malgré l’écart Neuville est une très belle équipe avec de bonnes individualisées et n’a rien lâché pendant 40 minutes. D’ailleurs je ne comprends pas leurs derniers résultats.



Bravo les mecs, une belle solidarité, il faut enchainer à l’extérieur ce week-end.



Equipe : RENAUD – YAYA – ERIC – JULIEN – JEJE – ANTOINE – THIERRY – MAX- FELIX - HAFID

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
juju




Nombre de messages : 2
Localisation : pas loin quoique !!!
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: réponse à l'entraineur   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

[quote="Eric.Bricout"][size=14]

SENIORS MASC A – NEUVILLE/ESCAUT : Après la défaite sans rien montrer à Wavrechain la semaine dernière on se devait de régir avec le retour à la maison. Neuville propose une équipe asses homogène, composée de jeunes et d’anciens, petit concours de dunk à l’échauffement, bref, ils sont venues pour gagner après leur défaite d’un petit point la semaine dernière. Neuville commence bien le match et impose sont jeu rapidement avec une alternance de jeu intérieur et shoot extérieur. Ils prennent le large 12 à 2. Après un premier temps mort rapide pour recadrer certaines choses, nous ne paniquons pas et on augmente très fortement la pression défensive. Neuville commence à rater quelque paniers facile, ils sont asphyxier, on repasse devant et on rentre aux vestiaires avec 13 points d’avances tout en gâchant pas mal d’occasion il y aurait pu avoir +20. La deuxième mi-temps est le reflet de la fin de la première Neuville est asphyxier mais ne baisse jamais les bras, on finit à + 23 points. Malgré l’écart Neuville est une très belle équipe avec de bonnes individualisées et n’a rien lâché pendant 40 minutes. D’ailleurs je ne comprends pas leurs derniers résultats.



Bravo les mecs, une belle solidarité, il faut enchainer à l’extérieur ce week-end.



Equipe : RENAUD – YAYA – ERIC – JULIEN – JEJE – ANTOINE – THIERRY – MAX- FELIX - HAFID

J'ai 5 min au taf pour répondre et aussi pour poster ma premiére déclaration (je sais j'ai honte Embarassed ). Mais je suis d'accord avec eric, je dirais même que Neuville était nettement supérieur à Wavrechain mais bon c'est le sport...
Aussi, plus personnellement, je trouve que les gars se trouvent (ou se retrouvent) de mieux en mieux... Je ne parle plus de l'aggresivité qui est revenu et aussi cette furieuse envie de gagne qui parfois avez disparue.
Je suis fier de cette équipe qui continue, malgré certaines défaites qui ne devez pas exister, à se battre et surtout a gradez un esprit et une solidarité sans faille !!!

Une petite dédicasse aux rookies souvent présent pour aider les vieux et aussi Renaud, eric et yaya Oh comme j'aime les voir avec cette rage (avec la bave et tout et tout...) et cette jolie demonstration de collectif MERCI LES GARS !!!

ALLEZ AULNOY ENSEMBLE !!!
GO Aulnoy GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 29 et 30 novembre   Matchs du 29 et 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du 29 et 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 22 et 23 novembre
» matchs du 8-9 novembre
» matchs du 15-16 novembre
» MATCHS DU 2-3 MAI
» matchs du 9-10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser