Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE

Aller en bas 
+2
Cédric D.
Eric.Bricout
6 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:39


Match de la semaine :

Salle F.JOLY :

Le samedi 6 décembre :
14h00 POUSSINS (4ème) – SOLESMES (6ème) au match aller les garçons ont gagné 53 à 5
15h30 POUSSINES (6ème) – ST AMAND (1er) au match aller les filles ont perdu 52 à 12
17h00 MINIMES MASC (6ème) – LE HAINAUT 2 (3ème)
18h30 SENIORS MASC C (1er) – HAUTMONT (6ème)
20h30 SENIORS MASC B (7ème) – ONNAING (2ème)

Le dimanche 7 décembre :
9h00 CADETS (4ème) – RHONEL (5ème)
10h30 SENIORS FEM A (4ème) – ESCREBIEUX (2ème)

Déplacements :
Le samedi 6 décembre
15h30 BENJAMINS (5ème) à LOUVROIL (1er) au match aller les garçons ont perdu 61 à 25
17h00 MINIMES FEM (3ème) à RONCHIN (7ème) au match aller les filles ont gagné 71 à 23

Le dimanche 7 décembre :
10h30 CADETTES (5ème) à ORCHIES (8ème)
16h00 SENIORS MASC A (8ème) à HAULCHIN (4ème)

Le DV a organisé des rencontres croisées avec l’autre poule promotion. Les benjamines devraient recevoir WALINCOURT ce dimanche à 14h.

SENIORS FEM B – exempt

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:34

Eric.Bricout a écrit:

18h30 SENIORS MASC C (1er) – HAUTMONT (6ème)

Merci eric mais c'est plutot le contraire on est 6eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:21

Désolé Cédric pale pale mais bon c'est mieux de se trmper dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:33

Les enjeux et pronos

POUSSINS (4ème) – SOLESMES (6ème) au match aller les garçons ont gagné 53 à 5, les poussins devraient gagner ce match sans grandes difficultés, ça serait la 4ème victoire de la saison.


POUSSINES (6ème) – ST AMAND (1er) au match aller les filles ont perdu 52 à 12, match très compliqué, cependant les matchs retour sont bien meilleurs que les matchs aller, l'écart devrait donc se réduire considérablement. Je compte sur vous les filles.


MINIMES MASC (6ème) – LE HAINAUT 2 (3ème), match compliqué d'autant qu'il y aura un blessé majeur dans notre groupe. Cependant quelques soit le résultat une réaction comportementale est attendue sur ce match.
SENIORS MASC C (6ème) – HAUTMONT (1er), match très compliqué, cependant à domicile les C sont intraitable, pourquoi pas encore une petite prolongation pour le suspens.
SENIORS MASC B (7ème) – ONNAING (2ème), match difficile cependant à la maison les B sont survoltés contre les équipes de haut de tableau, je vois donc une victoire acquise avec une grande solidarité.

CADETS (4ème) – RHONEL (5ème), match là aussi qui devrait être très serré, cependant nous avons l'avantage du terrain donc victoire.


SENIORS FEM A (4ème) – ESCREBIEUX (2ème), match hyper important pour la deuxième place, ce match ne sera pas évident, cependant les filles me doivent une réaction sur ce match. Je compte donc sur elles pour faire un match plein.

BENJAMINS (5ème) à LOUVROIL (1er) au match aller les garçons ont perdu 61 à 25. C'est toujours difficile d'aller gagner là bas, cependant l'équipe progresse, l'écart devrait donc se réduire par rapport au match aller.


MINIMES FEM (3ème) à RONCHIN (7ème) au match aller les filles ont gagné 71 à 23. Les filles devraient l'emporter cependant attention au match piège, je pense que ça ne sera pas si simple.

CADETTES (5ème) à ORCHIES (8ème), les cadettes devraient pouvoir l'emporter à l'extérieur pour renouer avec la victoire.


SENIORS MASC A (8ème) à HAULCHIN (4ème), match difficile tant l'adversaire sera de qualité, cependant on sait que l'on est capable de gagner, donc je nous donne gagnant.

Le DV a organisé des rencontres croisées avec l’autre poule promotion. Les benjamines devraient recevoir WALINCOURT ce dimanche à 14h. Je n'ai pas encore de news, cependant je pense qu'il n'y aura pas de match pour les benjamines ce week-end.

SENIORS FEM B – exempt


En résumé, c'est le week-end des matchs serré, j’espère que la victoire tombera souvent de notre coté.

Pour info le cousssss va mieux, on espère le voir bientôt, d'autant plus que la pompe à bière et réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:50

Eric.Bricout a écrit:
SENIORS MASC C (6ème) – HAUTMONT (1er), match très compliqué, cependant à domicile les C sont intraitable, pourquoi pas encore une petite prolongation pour le suspens.


C'est interdit les prolong maintenant c'est pas bon pour mon coeur et en plus on va gener le match d'apres, je prefere +20 pts pour nous.... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
juju




Nombre de messages : 2
Localisation : pas loin quoique !!!
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:00

moi je dis VICTOIRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:07

Nouvel victoire pour l'équipe B!

l'équipe affrontais Onnaing ce samedi et se devait de l'emporter pour rester au contact des leaders.
Ce fut chose faite au terme d'un match maitrisé de bout en bout en bout avec un jp chaud bouillant d'entré de jeu, un Alex de plus en plus influent dans le jeu. L'équipe a maitrisé son sujet du Début a la Fin pour finalement l'emporter de 12 pts à la fin du match.

A noté un arbitrage de ouf mdr je pense que 40 marchés on été sifflé, ainsi que 10 3seconde, 10 5s de remise en jeu etc.....

Enfin Manu a tout de méme joué malgré sa blessure au pied qui devait le tenir écarté 3semaines des terrains.

Et moi j'ai joué toute la 2ém avec une cote felée qui fait que je joui un max aujourdhui et que vous ne me verait pas a l'entrainement de la semaine.
Je croise les doigts pour Hornaing samedi...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

Hop ,hop et re hop encore un p....n de match de gagné et contre le second au classement. Pour une équipe qui n'était pas dedans (au dire de tout les joueurs et pour preuves )lol! -BEN : Tu as bien fait de me sortir je fais que de la m...e!!!!!
-MAX et VINC: Je ne suis pas dedans !!!!
-Christopher: je loupe tout!!!!!
-PAPY:Sors moi je suis mort!!!!!
-ALEX:2 fautes en 7 secondes lol!
- THOMAS: j'ai repété ma cote!!!!
et j'en n' oublie! cela pour vous dire que méme avec une équipe pas trop en forme comme nous avions ce samedi rien d'impossible pour les B dans ce championnat. Encore un bon match aprés une premiére mi temps tout a fait zarbi ( sans la péche des précédents matchs ).Etant mené a un peu +d'une minute de la fin de la premiére mi temps de 3 points, papy fait une suggestion. un temps mort!!! . il reste 1m 10 s a jouer remise en jeu pour nous et fautes de l'équipe adverse.
2 lancés pour nous. 1 point au premier et 2 points de plus au rebond . ( scénario prévu et réussi au temps mort)pour revenir au score de 30 a 30 a la mi temps .En deuxieme mi- temps bon démarrage de l'équipe 12 points d'avance, petite frayeur a 5 mn de la fin , nous nous prenons 3 tirs à 3 points mais pas trop d'affolement dans l'équipe (sauf sur le banc) le 5 a su gérer la fin de match pour un résultat final de 64 a 52.Merci au joueurs ,papy pour les contre attaques , les p....s de shoots de thomas .alex ,max et manu pour leurs travail sous les panneaux,un trés bon match de JP en attaque défense, et coup de boule lol! Vinc pour sa folie dans le jeu (malgrés une petite baisse de regime durant ce match suite a un manque d'entrainement) Arnauld ,Benoit pour la méne et stratégie de jeu et christhopher pour son renfort. Pour Hornaing il va falloir la jouer serré car il y auras beaucoup d'absents ce jours la. ABS .BEN ALEX,PETIT THOMAS ,COUSSE,voir VINC[right][i][b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Prouvy
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:54

Pour les C un match qui s'annoncait tendu a l'image de la premiere periode dominé par un des joueurs de Haumont. En seconde periode une boite sur lui s'imposait et yves et denis on fait un super boulot car il est devenu inefficace reduisant ainsi le potentiel offensif des adversaires. Une deuxieme periode dominé de la tete et des epaules par aulnoy avec un jeu collectif grandement amélioré par rapport aux matchs précédents. Encore une fois des adversaires respectueux surtout un match ou les 1er se prennent 20 points il y avait de quoi s'enerver. Rythme a garder contre Ferriere au prochain match.

A vous les studios... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:27

Résultats des matchs de la semaine: 7 victoires – 5 défaites

POUSSINS (4ème) – SOLESMES (6ème) au match aller les garçons ont gagné 53 à 5, victoire 61 à 4.

POUSSINES (6ème) – ST AMAND (1er) au match aller les filles ont perdu 52 à 12, défaite 40 à 13

MINIMES MASC (6ème) – LE HAINAUT 2 (3ème), défaite 46 à 42

SENIORS MASC C (6ème) – HAUTMONT (1er), victoire 93 à 72

SENIORS MASC B (7ème) – ONNAING (2ème), victoire 64 à 52

CADETS (4ème) – RHONEL (5ème), victoire 96 à 53

SENIORS FEM A (4ème) – ESCREBIEUX (2ème), victoire 55 à 46

BENJAMINS (5ème) à LOUVROIL (1er) au match aller les garçons ont perdu 61 à 25, défaite 49 à 17

MINIMES FEM (3ème) à RONCHIN (7ème) au match aller les filles ont gagné 71 à 23, victoire 60 à 30

CADETTES (5ème) à ORCHIES (8ème), défaite 67 à 40

SENIORS MASC A (8ème) à HAULCHIN (4ème), défaite 86 à 77

BENJAMINES – WALLINCOURT : victoire par forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:23



SENIORS FEM A – ESCREBIEUX : dans ce match au sommet 2ème contre 2ème, les filles commencent enfin correctement cette rencontre avec une défense plus poussive que lors des 2 derniers matchs, on retrouve nos valeurs. On prend rapidement 10 points d’avance, malgré un manque de punch offensif et des paniers tout fait ratés. Cependant un passage à vide de 3 minutes juste avant la mi-temps sur des montées de balles difficiles, remet Escrébieux dans la course, elles reviennent à 1points. En deuxième mi-temps l’envie de défendre est toujours là, cependant on manque de jambes offensivement et défensivement. Malgré cela on arrive à prendre le large grâce à la solidarité du groupe qui est resté unis. Résultat on gagne de 9 points, on retrouvant une envie défensive pendant 40 minutes, il faudra obligatoirement travailler l’aspect physique cette semaine pour pouvoir enchainer ce week-end. Félicitations les filles !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:26



SENIORS MASC A à HAULCHIN : HAULCHIN – AULNOY, le match commence bien pour Haulchin qui prend rapidement 10 points d’avance, grâce à une belle adresse extérieure notamment du numéro 5. Puis grâce à une grosse défense individuelle et un jeu intérieur retrouvé, on remonte notre retard pour passer devant juste avant la mi-temps, + 5 pts pour Aulnoy. La reprise fut asses indécise pour les deux équipes pendant 10 bonne minutes, puis Haulchin prends une bonne avance grâce à une alternance de pénétration et de shoot mi-distance notamment du n°9et nous pendant ce temps nous abusons de shoot à 3points au lieu de placer des attaques à l’intérieur alors que l’on dominait ce secteur. Résultat on perd de 9 points. Je pense que l’écart est un peu sévère vu le niveau très proche des deux équipes. Haulchin mérite sa victoire, ils ont étaient plus lucide et on mieux gérer le match que nous, félicitations à eux. Malgré là défaite ce fut un bon match de basket, sur un rythme soutenu et bien engagé physiquement entre deux équipes qui voulaient la gagne, mais toujours dans le bon esprit. Il faut maintenant se ressaisir à la maison face à maing, qui vient de faire malgré la défaite un très bon résultat face à Hérin, ça va ne pas être simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:32



Félicitations à tous à travers ce week-end qui s’annonçait difficile tant les adversaires étaient de qualité, d’ailleurs sur beaucoup de match nous n’étions pas favoris.

Bravo pour ces superbes matchs :
Les Seniors C sont venus à bout du leader du championnat, de même pour l’équipe Seniors B. Les seniors Fem A se sont imposées dans le choc 2ème contre 2ème. Les Cadets ont mis une belle claque au Rhonel..Sans compter les victoires logiques des Minimes fem et des Poussins.

Petits regret pour les Minimes masc et seniors masc A qui ont été très proche de la victoire.

Courage aux poussines, aux cadettes et aux benjamins, qui auront la possibilité de s’imposer ce week-end.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

alors match contre ronchin , match piege comme éric a di car comme au match aller les filles on gagné de 50 points le début du match a été trés dur a commencé
match avec pas d'envie des filles car c'etait trop facil du coup 10 a 17 pour nous a la mi temps
la seconde mi temps dut un peu mois catastrophique que la premiere mais beaucoup de maladresse dans les tirs meme au niveau des doubles pas (choses rares)
j'espere que les filles vont se remettre en question pour eviter de se prendre une claque contre le premier saint amand
a signaler que e score final né pas de 60 a 30 pour nous mais de 21 a 43 pour nous,
equipe composée de : Helene, pauline, pauline, marie , marie, marina, vanessa, julie, aude
alle les filles courage il faut viser la 3eme place du championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE   MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS DU 6 ET 7 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCHS DU 2-5-6 DECEMBRE
» MATCHS DU 9-11-12-13 DECEMBRE
» MATCHS DU 13 ET 14 DECEMBRE
» MATCHS DU 19-20 DECEMBRE
» MATCHS DU 2-3 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser