Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MATCHS DU 4-5 AVRIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:01

Salle F.JOLY :
Samedi 4 :
14h00 POUSSINS (4ème) – LE CATEAU (2ème), dernier match de championnat au match aller défaite 18-17
15h30 BENJAMINES (5ème) – ST SAULVE (2ème), dernier match de championnat au match aller défaite 40-33
17h00 MINIMES MASC (7ème) – RHONEL (3ème) au match aller défaite 63-31
Dimanche 5
9h00 CADETTES (9ème) – ORCHIES (6ème) au match aller défaite 67- 40
10h30 SENIORS FEM A (5ème) – LAMBERSART (3ème) au match aller défaite 69-58

Déplacements :
Samedi 4 :
18h30 SENIORS MASC C (5ème) à CRESPINS (13ème), au match aller victoire 83-47
18h30 MINIMES FEM (4ème poule B) à DUNKERQUE (1er poule A) pour le titre et la montée en Région
20h30 SENIORS MASC A (6ème) à NEUVILLE (7ème), au match aller victoire 79-56
Dimanche 5 :
10h30 CADETS (3ème) à VALENCIENNES (5ème), au match aller victoire 96-53
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:27

Eric jte rapel que jeudi je ne pourrais pas'entrainer à cause d'un impératf au boulot.

Rappel moi l'heure du rdv samedi à la salle stp car je l'ais zapé total.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:20

Le rendez-vous samedi est prévu à 19h15, je pense que tu as zappé du à un cerveaux en manque d'oxygène suite à tes nombreux sprint de mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21

Putin je penses car dans ma tête c t 17h15 mais jme suis dit sa à l'air bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:27

Embarassed Week-end noir comme jamais l'ASB n'en avait connu: 1 victoire pour 8 défaites la donne est complétement inversée par rapport aux autres week-end pale pale

IL faudra tous se reprendre dès le 18- et 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:29

NEUVILLE – AULNOY : le match commence bien pour nous on mène rapidement de 6 points, en étant pas extraordinaires mais en défendant sérieusement en indiv. Mais les arbitres avaient décidé de siffler à outrance, résultat au bout de 6 minutes on a déjà 7 fautes d’équipe. On décide alors de repasser en zone afin d’éviter d’amener Neuville aux lancés. Et de la, ça était le festival des tirs à 3points pour Neuville (de face, 45 degrés, 0 degrès, ligne bleu…) bref de la folie, on change donc une nouvelle fois de défense, mais sur chaques fautes les 2 lancés sont marqués. De ce ne pouvant pas mettre trop de pression défensive Neuville déroule 58 à 39 à la mi-temps. La 2ème mi-temps est plus serrée, l’état de grasse est terminé, mais l’écart est cependant trop lourd à remonté, nous faisons jeu égal. Nous n’avons pas de regret car vu l’adresse en première mi-temps, on ne pouvait que constater les dégâts. C’est la 3ème défaite de suite, la mini trêve arrive au bon moment.

Cependant même si nous avons perdu asses largement sur le terrain il est évident que nous avons gagné haut la main sur le plan de la mentalité. En effet un chronométreur qui se prend pour un dictateur en nous parlant avec une agressivité non justifiée et n’accordant les changements que lorsque bon lui semble…et certains joueurs qui ont des têtes et des chevilles bien plus grosses que le ballon taille 7…une catastrophe a ce niveau, n’oublions pas qu’il n’y a qu’une division en dessous.

EQUIPE: ERIC - THOMAS.G - THOMAS.D - RENAUD - JEJE - JULIEN - ANTOINE - THIERRY - MANU - PAPY

COACH ERIC ET LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:03

Résultats des matchs de la semaine: 8 victoires – 4 défaites
POUSSINS (4ème) – LE CATEAU (2ème), défaite 47-20
BENJAMINES (5ème) – ST SAULVE (2ème), défaite 35-17
MINIMES MASC (7ème) – RHONEL (3ème) , défaite 56-32
CADETTES (9ème) – ORCHIES (6ème), défaite 46-41
SENIORS FEM A (5ème) – LAMBERSART (3ème) défaite 68-38
SENIORS MASC C (5ème) à CRESPINS (13ème), victoire 78-57
MINIMES FEM (4ème poule B) à DUNKERQUE (1er poule A) défaite 50-35
SENIORS MASC A (6ème) à NEUVILLE (7ème), défaite 100-73
CADETS (3ème) à VALENCIENNES (5ème), défaite 80-63
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:20

SENIORS FEM A – LAMBERSART : match qui commence bien dans les premières minutes, ou on percute bien, Lambersart fait faute sur faute, puis petit à petit l’équipe baisse de régime notamment en défense ou en se mets en opposition mais à 1 mètre. Lambersart prend toute les positions de shoot et ça fait mouche à chaque fois. Une adresse phénoménale à 3 points et aux lancés de la part de nos adversaires, tandis qu’il nous faut 5 à 6 shoots pour en mettre un tout ça associé à un manque de rythme. Sanction à la mi-temps 48-24. En 2èm mi-temps les filles reviennent avec de bonnes intensions et mettent beaucoup plus de pression sur l’adversaire, elles se dépensent sans compter. Résultat Lambersart ne marque que 24 point en 2ème mi-temps, cependant l’adresse n’est toujours pas là et on ne marque qu’un triste 14 points en 2ème. Quelle misère. On ne peut pas gagner en jouant de cette manière donc pas de regret Lambersart était au dessus sur cette rencontre.

Carton rouge cependant sur la tension qu’il y a eu autour de ce match, et les quelques en gueulades entre le coach et certaines filles, la mini-trêve va faire du bien pour recharger les batteries avant d’affronter Escrébieux.

Pas d’entraînement vendredi.

Equipe : SABINE – DOLO – PAULINE – JULIE.DO – JULIE.AM – CAROLE – SOPHIE – MAGDINE – MELI - FATHIA
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:44

Lol sale ambiance chez les filles apparement....
Et spéciale dédicasse aux C et à leur Coach qui ont sauvé l'honneur d'aulnoy ce week-end et qui en plus réalise il faut l'admettre un trés trés bon championnat.
Je pense d'ailleurs que leurs classement (5ém) n'est pas le reflet de leurs niveau de jeu. Pour preuve la B est 4ém avec une ambiance trés trés bonne aussi mais une équipe plus hétérogéne.

Ya la place pour la 2ém place. Je compte sur Cédric pour allez la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

je vais finir par croire que l'on paye les arbitres pour descendre en fléche les equipes d'aulnoy cela n'est rien on les attends pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
zara18

zara18


Nombre de messages : 15
Age : 39
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Coup de gueule!
scratch Il y a parfois quelques ptits problèmes de coatching au niveau des sen filles d'où les tensions,au passage qu'on ne trouve la plupart du temps que en A. Il faudrait peut-être l'admettre un peu.
Et bien moi je voudrais mettre en avant les seniors féminime B, à qui l'on porte peut d'intérêt et qui sont souvent éclipsées par les sen filles A. On vient voir les filles A mais pas les B. Heureusement que les filles de la B sont là pour combler l'équipe A. En tout cas on s'en sort pas mal au classement puisque nous sommes 5ème sur 11, je dirai même qu'on pourrait finir dans les 4 premières, rappel on perd de 5 pts le match aller contre St Saulve qui sont 1ère et le retour de 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

En tout cas mon intérêt est le même, car je coach avec autant de plaisir les 2 équipes et je les gère de la même manière sans jamais faire de différence. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de filles de B aide la a mais n'oublions pas que c'est réciproque car Méli et Carole viennent avec plaisir en B. Malheureusement les autres étant brûlés ce n'est pas possible.

J'en profite par la même occasion pour rappeler les 2 raisons pour lesquelles les b jouent avant les a, question qui m’avait été posé a un entraînement:
* Normalement l'horaire officiel de l'équipe a est 16h. Si on respecte cela, l'équipe b pourrait jouer à 10h30. Mais comme le coach des filles joue également à 16h ce n'est pas possible. Seuls solutions, Eric ne coach plus les filles, ou Eric arrête de jouer au basket. Mais comme Eric n'envisage aucunes des 2 solutions, les matchs des seniors fem a passent donc à 10h30. Et dans ce cas le règlement dit que c'est le niveau qui a la priorité.
*La 2ème raison, ça permet aux 2 équipes de ne pas jouer en même temps et donc de pouvoir s’aider, et n’oublions pas que l'ASB est un gros club avec 13 équipes donc pas simple.



Pour les erreurs de coaching certes qu'il y en a, et il yen aura toujours car le coach est humain et l'erreur est humaine. Même les coachs pros fond des erreurs. A ce même titre les joueurs et joueuses fond également des erreurs (paniers ratés,...) sinon on serait 1er en professionnel.

Moralité de l'histoire que chacun se remettent en cause afin d'avancer, se remettre en cause c'est signe d'intelligence, et cela fait grandir. Et faisons avec les erreurs des uns et des autres pour construire.

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

CICERON
Revenir en haut Aller en bas
zara18

zara18


Nombre de messages : 15
Age : 39
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi l'erreur est humaine. Ce qui ne m'a simplement pas plus c'est ta remarque sur l'ambiance , la facon dont tu as tourné les choses on dirait que ca vient de certaines filles. mis a part un cas je suis d'accord avec toi, mais en ce qui me concerne c'était entre toi et moi et rien avoir avec l'équipe !! Tu as reconnu ton erreur comme je reconnais les miennes quand j'en fait (souvent d'ailleurs), Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac , je me suis sentie vexée. en tout cas je n'oublie pas l'aide précieuse que nous apporte Méli et Carole qui nous ont aidé et fait gagner des matchs. C'est un plaisir de jouer avec elle. Comme avec les A.

Je sais je suis une chieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:23

En tout cas hier on a fait un bon petit entraînement détente mais tout de même sérieux ou on a bien rigolé, ça fait du bien.

Et je pense que les filles ont apprécié.

rendez-vous jeudi pour un départ à 18h50 pour le match de Quaregnon
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:21

Que puis je dire sur ce mach, pas grand chose en effet les filles ont eu du mal a monter sur leurs joueuses en défense, laissant leurs adversaires shooter tranquillement ,elles avaient une adresse incroyable, elles auraient jouer au loto elles seraient toutes millionnaires scratch scratch
Ensuite je ne peux pas me permettre non plus de critiquer ou de juger les filles, je viens juste d'arriver au sein du groupe et j'ai déjà du mal à retenir certains prénoms et j'essaye aussi de connaitre leurs jeu, aussi la tension de ce dimanche m'a complètement refroidi, je n'ai pu suivre le match ensuite!!!!
Par contre je réfléchi sur le sujet de passer mon 3ème diplômes ou de faire des études de kiné lol! lol!
Je crois que j'étais beaucoup plus efficace en tant que kiné que coatch adjoint!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS DU 4-5 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DU 4-5 AVRIL   MATCHS DU 4-5 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS DU 4-5 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 9 et 11 avril
» TOURNOIS POUSSINS 22 AVRIL ET POUSSINES 23 AVRIL
» MATCHS DU 2-3 MAI
» matchs du 9-10 mai
» MATCHS DU 7-8 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser